Jump to content

[Après-match] Auxerre-Lens 0-0

Lmarco
 Share

Recommended Posts

aucune. Match sans intéret, résultat sans intéret, vivement Bordeaux, en espérant une victoire et une belle fête de fin de championnat. on est en ligue1.

Le plus passionnant maintenant s'il se passe quelque chose sera le mercato.

On apprend sur jour de foot ce soir que lens suit de trés trés près thil et marq. sa vient du staff de boulogne a ce qu'ils disent.

Je serais partagé pour le dernier match, entre l'envie de voir Bordeaux en Coupe d'Europe l'année prochaine, et l'envie de nous voir gagner une ou deux places.

ouai, bah pareil j'aime bien Bordeaux, mais je peut te dire que pour faire 2h de route voir 2h30 pour aller a bollaert j'espère bien une victoire de lens.

Surtout que sa fait un peu plus classe de terminer 12ème plutot que 14ème. ( sa doit etre psychologique :lol: )

et puis les bordelais ce sera pas chez nous qui l'auront perdu la coupe d'europe.

Allez lens! :supp:

Rien de plus à ajouter concernant nos vedettes Jemaa et KMP. help2.gif

Comme prévu, Toulouse nous repasse devant au classement. Reste plus qu'à espérer prendre au moins un point face à Bordeaux pour éviter de nous faire passer par Nice qui peut battre St Etienne à domicile.

J'aurais préféré battre Grenoble et perdre à Auxerre. Au moins, on aurait pris 3 points et on n'aurait pas aidé les caniches à squatter Bollaert.supp2.gif

A noter sur ce triste match nul et vierge, le trés bon match de Kasraoui qui a été décisif avec plusieurs arrêts.

Même les supporters auxerrois ragent de sa bonne prestation, sur leur fofo^^

Sinon dommage (comme d'habitude) de ne pas avoir été réalistes sur les occasions car il y avait de la place pour marquer sur plusieurs de nos actions... Mais bon Auxerre est également pas mal dans le domaine défensif (coulibaly, snif...).

10 ans sans avoir inscrit le moindre but a Auxerre...

Je serais partagé pour le dernier match, entre l'envie de voir Bordeaux en Coupe d'Europe l'année prochaine, et l'envie de nous voir gagner une ou deux places.

Le Bordeaux qu'on aime n'est plus : Chamack se tire, peut-être pareil pour Blanc, Gourcuff, Diarra ... et hier hormis le 2e but en fin de match, ils ne doivent leur salut que sur un péno litigieux ...

Bref, qu'on les batte, ça sera la revanche du match aller où l'arbitre nous avait refusé un but de Boukari valable qui nous aurait ramené à 2-2 ;)

4 points pris contre Auxerre, c'est pas si mal.

Je ne vais pas revenir sur le contenu du match car c'était assez soporifique.

A noter des beaux ratés de Jemaa.

J'aime beaucoup Bordeaux, mais ca serait bien de finir sur une victoire, pourquoi pas pour prendre une place.

On tape toujours sur les même, mais faut dire qu'ils le cherchent.

Wallemme, qui n'aligne pas un gars qui marque buts sur buts dés qu'il joue.

Jemaa et KMP, c'est vraiment nul quoi, niveau L.2 au mieux..Je suis sûr qu'il y a un paquet de gars en National et CFA qui sont aussi bons, voir meilleur que KMP, mais qui n'ont pas eu la chance de bénéficier d'une confiance aveugle, et incompréhensible, de leur entraineur..

KMP, je me demande vraiment pourquoi il est encore dans le groupe?Pas pour ses performance déjà..Pour donner l'illusion aux plus jeunes qui l'équipe 1ere est accessibles?Maintenant, il y a Hermach, Sow, voir Aurier pour ça..

Wallemme nous sort constamment des discours sur les jeunes en disant qu'un contrat pro n'est pas une finalité, etc..mais regarde t'il vraiment les performances des gars déjà dans le groupe pro?

Si il pouvait partir pour 2-3M€ le KMP, même si il ne les vaut pas, ce serait que du bonheur.. :rolleyes:

KMP, je me demande vraiment pourquoi il est encore dans le groupe?Pas pour ses performance déjà..Pour donner l'illusion aux plus jeunes qui l'équipe 1ere est accessibles?Maintenant, il y a Hermach, Sow, voir Aurier pour ça..

Sans doute parce qu'on sent un potentiel chez lui mais le souci c'est qu'il en reste constamment au stade du "on sent qu'il y a un potentiel" et que les années passent et que rien ne vient.

Pour hier je ne me prononce pas n'ayant pas vu le match. Il me semble avoir lu quelque part (mais où?) qu'il n'avait pas été aussi mauvais que ça.

Sans doute parce qu'on sent un potentiel chez lui mais le souci c'est qu'il en reste constamment au stade du "on sent qu'il y a un potentiel" et que les années passent et que rien ne vient.

Pour hier je ne me prononce pas n'ayant pas vu le match. Il me semble avoir lu quelque part (mais où?) qu'il n'avait pas été aussi mauvais que ça.

Une fois de plus d'accord avec ce que tu dis. Un joueur qui reste encore au stade d'espoir et qui n'arrive pas (encore) à passer le cap.

Je trouve le joueur plus à l'aise repositionné à gauche. Il a délivré deux belles à passes à Jemaa qui s'est complétement chié. (Plus deux passes décisives contre Sainté sur ce même côté).

A voir si ce repositionnement peut l'aider à franchir un palier.

Edited by jerem971

je sais pas mais moi je suis absolument pas convaincu par un mec comme Thil.

il a beaucoup été blessé certes, mais sur les matchs que j'ai vu il apporte pas grand chose, il marque peu, qui a déja 30 ans.

certainement un bosseur et un bon état d'esprit, mais bon c'est bon on a déja ce qu'il faut et c'est loin d'étre les meilleur.

Le mec a marqué 3 buts pour 14 matchs joués, et c'était en plus contre sochaux et grenoble.

Alors certes en ligue2 c'est stats sont plutot bonne, mais alors pour avoir un attaquant comme sa, autant garder Jemaa.

je préfère et de loin un mec comme ljuboja, voir le tallec. et prendre un mec comme maiga au milieu.

m'enfin aprés je dévie sur le topic transfert.

je sais pas mais moi je suis absolument pas convaincu par un mec comme Thil.

Le problème de Thil c'est que depuis sa blessure il n'est pas encore revenu à son vrai niveau, qu'il faudra investir de l'argent sur lui, et que Wattez ne souhaiterait pas le vendre à Lens.

Ses stats de la saison sont à relativiser, 3 buts et 3 passes en 14 matchs mais avec une lourde blessure et il a tjs un impact énorme en dehors du terrain et dans le jeu. Je l'ai toujours dit, ça n'est pas un profil de buteur à proprement parler mais bien plus et bien différent de cela.

Le problème de Thil c'est que depuis sa blessure il n'est pas encore revenu à son vrai niveau, qu'il faudra investir de l'argent sur lui, et que Wattez ne souhaiterait pas le vendre à Lens.

Ses stats de la saison sont à relativiser, 3 buts et 3 passes en 14 matchs mais avec une lourde blessure et il a tjs un impact énorme en dehors du terrain et dans le jeu. Je l'ai toujours dit, ça n'est pas un profil de buteur à proprement parler mais bien plus et bien différent de cela.

justement dans le jeu je le trouve ni surprenant, ni extraordinaire. sans aller jusqu'a dire qu'il est mauvais hein. :thumbsup:

faut aussi dire que son vrai niveau en ligue1, on est incapable de dire ce qu'il est vraiment. Alors si on dégresse en attaque soit on fait des paris avec des joueurs assez jeunes, soit on prend des valeurs sures qui ont déja l'expérience et prouvés certaines choses, sinon sa ne sert a rien et on ne va que faire baisser la qualité de l'effectif.

justement dans le jeu je le trouve ni surprenant, ni extraordinaire. sans aller jusqu'a dire qu'il est mauvais hein. :thumbsup:

faut aussi dire que son vrai niveau en ligue1, on est incapable de dire ce qu'il est vraiment. Alors si on dégresse en attaque soit on fait des paris avec des joueurs assez jeunes, soit on prend des valeurs sures qui ont déja l'expérience et prouvés certaines choses, sinon sa ne sert a rien et on ne va que faire baisser la qualité de l'effectif.

Son vrai niveau c'est ce qu'il a montré en début de saison en étant à 100%, quand Boulogne était 8e après 5 journées avec deux buts et une passe décisive de Thil. Il l'a montré par intermittence récemment aussi. C'est un joueur à l'aise dos au but et en déviations, qui défend beaucoup, bon dans les airs et pas mauvais techniquement, qui travaille beaucoup pour l'équipe et arrive toujours à se créer des occasions. Moi son niveau j'en doute pas.

Mais de toute façon je ne demande pas la venue de Thil cet été parce qu'il aurait fallu le faire venir l'an passé quand il nous avait fait des appels du pied publics et qu'on a préféré prolongé un Jemaa... Auj je suis plutôt favorable au fait qu'il reste à Boulogne (forcément) et qu'on fasse d'abord le tri en attaque (dégageons Jemaa pour commencer, Maoulida si l'on trouve un profil intéressant, et réglons le cas Pollet).

Son vrai niveau c'est ce qu'il a montré en début de saison en étant à 100%, quand Boulogne était 8e après 5 journées avec deux buts et une passe décisive de Thil. Il l'a montré par intermittence récemment aussi. C'est un joueur à l'aise dos au but et en déviations, qui défend beaucoup, bon dans les airs et pas mauvais techniquement, qui travaille beaucoup pour l'équipe et arrive toujours à se créer des occasions. Moi son niveau j'en doute pas.

Mais de toute façon je ne demande pas la venue de Thil cet été parce qu'il aurait fallu le faire venir l'an passé quand il nous avait fait des appels du pied publics et qu'on a préféré prolongé un Jemaa... Auj je suis plutôt favorable au fait qu'il reste à Boulogne (forcément) et qu'on fasse d'abord le tri en attaque (dégageons Jemaa pour commencer, Maoulida si l'on trouve un profil intéressant, et réglons le cas Pollet).

2 buts mis contre Grenoble.... sa laisse un peu a relativiser quand même.

autrement pour la conclusion que tu tires je suis d'accord.