Jump to content

[Avant-match] Auxerre-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Le groupe lensois : Atrous, Kasraoui - Aurier, Bedimo, Chelle, Sartre, Yahia - Demont, Jemaa, Hermach, Milovanovic, Roudet, Sow - Akalé, Maoulida, Monnet-Paquet.

Quand meme etonnant de ne pas voir ramos et kovacevic dans le groupe, alors qu' aucune info de blessure ou autre n' a ete faite depuis le match de grenoble concernant ces 2 joueurs

Quand meme etonnant de ne pas voir ramos et kovacevic dans le groupe, alors qu' aucune info de blessure ou autre n' a ete faite depuis le match de grenoble concernant ces 2 joueurs

c'est politique tout ça ma couille :lol: !!

en tout cas, l'avantage, c'est qu'on risque de voir une équipe sympa, avec du bédimo arrière gauche, et un sow hermach dans l'entre jeu !..... à moins que milo.......

Le groupe lensois : Atrous, Kasraoui - Aurier, Bedimo, Chelle, Sartre, Yahia - Demont, Jemaa, Hermach, Milovanovic, Roudet, Sow - Akalé, Maoulida, Monnet-Paquet.

Et un 17e joueur(un jeune joueur non encore déterminé)devrait probablement intégrer le groupe à l'occasion de ce déplacement.

Et un 17e joueur(un jeune joueur non encore déterminé)devrait probablement intégrer le groupe à l'occasion de ce déplacement.

j'espère maoulida titulaire pour voir si le fameux dicton "marquer contre son ancien club" fonctionne aussi pour nous. mais mef à coulibaly...lol

Foot - L1 - Lens

Demont : «Je suis fatigué»

La match nul concédé par Lens contre Grenoble (1-1) la semaine dernière a rendu le défenseur Yohan Démont très amer. Remonté à la sortie du vestiaire, le Lensois l'était encore vendredi midi après l'entraînement. Il en a profité pour dénoncer publiquement le manque d'investissement de certains coéquipiers. «Je suis fatigué (...) si on se regarde tous les pompes, on se fait chier, avoue-t-il dans L'Equipe. C'est une saison compliquée. Les mecs qui traînent la patte, il faut les ramener avec nous. Faire le gérant ce n'est pas facile».

Mais Démont reconnait son impulsivité, parfois trop marquée. «De temps en temps, je pète un plomb. Je ne peux pas faire que de secouer les troupes. J'essaye de jauger les choses, de suivre le rythme, d'encourager, de discuter pour remettre en confiance, explique le défenseur. On ne peut pas tout le temps faire la morale. Si l'effectif reste en l'état la saison prochaine, ça risque d'être compliqué». Et le plus dur pour lui est de faire... «la marionnette». Mais ce n'est pas pour autant que Démont balancera les noms des «boulets» de son équipe. «J'en veux à des gens qui peuvent nous apporter mais qui ne font pas les efforts. C'est un problème de mentalité».

Bin oui :secret:

Quand au reste :lol2: :lol2: :lol2:

Edited by Doms

Foot - L1 - Lens

Demont : «Je suis fatigué»

La match nul concédé par Lens contre Grenoble (1-1) la semaine dernière a rendu le défenseur Yohan Démont très amer. Remonté à la sortie du vestiaire, le Lensois l'était encore vendredi midi après l'entraînement. Il en a profité pour dénoncer publiquement le manque d'investissement de certains coéquipiers. «Je suis fatigué (...) si on se regarde tous les pompes, on se fait chier, avoue-t-il dans L'Equipe. C'est une saison compliquée. Les mecs qui traînent la patte, il faut les ramener avec nous. Faire le gérant ce n'est pas facile».

Mais Démont reconnait son impulsivité, parfois trop marquée. «De temps en temps, je pète un plomb. Je ne peux pas faire que de secouer les troupes. J'essaye de jauger les choses, de suivre le rythme, d'encourager, de discuter pour remettre en confiance, explique le défenseur. On ne peut pas tout le temps faire la morale. Si l'effectif reste en l'état la saison prochaine, ça risque d'être compliqué». Et le plus dur pour lui est de faire... «la marionnette». Mais ce n'est pas pour autant que Démont balancera les noms des «boulets» de son équipe. «J'en veux à des gens qui peuvent nous apporter mais qui ne font pas les efforts. C'est un problème de mentalité».

Bin oui :secret:

Quand au reste :lol2: :lol2: :lol2:

Dom's, tu vas peut être pouvoir répondre à une question qui me taraude depuis quelques semaines : c'est Demont ou Démont ??

On l'a appelé Demont pendant des années, et depuis quelques mois quelques journalistes l'appellent Démont...

Dom's, tu vas peut être pouvoir répondre à une question qui me taraude depuis quelques semaines : c'est Demont ou Démont ??

On l'a appelé Demont pendant des années, et depuis quelques mois quelques journalistes l'appellent Démont...

c'est Mister Bean alias Demont alias Démont qui a vu durant son sommeil un petit lutin qui lui a dit "eh couillon ça fait 30 ans qu'on t'appelle Demont mais en faite je veux qu'on t'appelle Démont sinon je brule tes 3 maisons et tes 3 appartements secondaires,ok,alors a ta prochaine interview a défaut d'étre brillant tu l'annonceras en public a tes parents"

Edited by Cricri

Et ça ne lui dirait pas d'aller se secouer ailleurs??nan pasqu'il est loin d'etre à un niveau inoubliable..Il croit peut etre avoir remplacé Siko, mais Siko, même en pantoufle, en tong ou en sabot, il lui colle sa branlée...

Edited by ethan

Et ça ne lui dirait pas d'aller se secouer ailleurs??nan pasqu'il est loin d'etre à un niveau inoubliable..Il croit peut etre avoir remplacé Siko, mais Siko, même en pantoufle, en tong ou en sabot, il lui colle sa branlée...

ben c'est le lutin de Démont(^^) donc il est pas futé non plus :redcard:

Edited by Cricri

Le Démont vous est livré dans sa version luxe avec fauteuil en essence de chêne.

2843118626_1.jpg

Généreux et profondèment attachant, Yohan saura vous témoigner sa reconnaissance au quotidien

2840392320_2.jpg

Des courses à faire ? Pas de souci, Yohan est toujours là pour rendre service

2814924288_small_1.jpg

Il peut également vous servir de traversin pour les froides nuits d'hiver

2790638190_1.jpg

Facile d'entretien, le Demont se nourrit exclusivement des restes gluants de vos assiettes non terminées

2716982538_small_1.jpg

Homme raffiné, il vous introduira aux fines subtilités du monde de l'élégance et fera de vous un(e) grand(e) de ce monde

2464905113_small_1.jpg

N'hésitez plus, adoptez-le.

Bin cela a toujours été Demont et j' ai toujours entendu ou les entraineurs ou le staff ou le président ou encore les salariés et franchement lui même aussi dire Demont. Je ne sais pas ce qui lui a pris d'un coup de dire Démont. Bien que le connaissant bien maintenant je serais vraiment très très très très loin d'être surpris qu'il n'ai pas fait ça pour ce faire remarquer. :lol2: :lol2: :lol2:

Et en plus comme il ADORRRRRRRRRRRE dégueuler sûr le dos des copains bin voilà quoi. Ce mec c'est du pain Béni pour les journalistes car avec lui on disait toujours "Vivement que Demont vienne pour qu'on se marre 5 minutes" Au moins avec lui on été sûr qu'il y aurait du sport dans le vestiaire car des merdes dans le vestiaire à cause de ses déclarations ça y en a eu :lol2: :lol2: :yes: :yes:

Edited by Doms