Jump to content

Lens - Nancy

Doms
 Share

Recommended Posts

Bon alors voici l?apr?s match !

Belle victoire de nos joueurs qui pour une fois ,on fait preuve d?envie et de joie de jouer .Cependant je vous demanderai de faire preuve de modestie car m?me si la victoire est BELLE et m?rit? , la situation reste toujours compliqu? en championnat .De plus cela ?viterait ? certains de sortir des choses qu?il regretterais d?s dimanche . Pas d?exc?s et de la modestie c?est aussi une valeur qui doit nous habiter ;) .

Edited by Doms

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lens en demi-finale d'une coupe, la derni?re fois c'?tait en 2000 avec la Coupe UEFA. On ?tait pas all? en demi d'une coupe nationale depuis la coupe de la Ligue 1999 que l'on avait gagn?e avec... Daniel Leclerq :P

Et en plus Lyon est out de la compet', ?a laisse une ouverture m?me si le maintien reste la priorit? !

En tous cas, je persiste et je signe : je pr?f?re une saison o? l'on finit 17?me et que l'on gagne un troph?e plut?t que 5?me comme l'an dernier ;)

Edited by GoldDeviL

Lens en demi-finale d'une coupe, la derni?re fois c'?tait en 2000 avec la Coupe UEFA. On ?tait pas all? en demi d'une coupe nationale depuis la coupe de la Ligue 1999 que l'on avait gagn?e avec... Daniel Leclerq :P

Et en plus Lyon est out de la compet', ?a laisse une ouverture m?me si le maintien reste la priorit? !

En tous cas, je persiste et je signe : je pr?f?re une saison o? l'on finit 17?me et que l'on gagne un troph?e plut?t que 5?me comme l'an dernier ;)

heu j'ai pas envi d'avoir peur jusqu'a la fin de la saison ...

Edited by Doms

Ca fait du bien de voir une ?quipe de Lens qui se bat !!!!!!

Gros match de Belhadj, Demont, Sidi, Maoulida et Khiter. Pour ce dernier, il lui manque un ptit but qui lui permettra de reprendre confiance !!!

Le plus dur est de confirm? cette prestation !

Mais ?a fait du bien de voir ce genre de match !!!

je me refais un plaisir de ressortir cette citation :P

et bien moi justement je suis content de le voir titulaire(sidi keita).

je suis sur qu'il va faire un gros match

en tout cas tr?s bon match, de tr?s beaux buts, voila qui redonne l'espoir avant de retrouver le cruel championnat.

je suis sur qu'on peut tenir 1 point contre lyon si on joue comme ce soir ce qui serait deja tr?s bien.

Et puis petite d?dicace avant la fin a mon joueur de Lens pr?f?r? et ce d?s sa signature:

Belhadj :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Edited by cedric62011

H? b? ?a fait plaisir, une victoire et du jeu, maintenant reste ? voir si l'?quipe va savoir profiter de la confiance gagn?e lors de ce match. On en saura plus contre Lyon, il faudra une victoire ou un bon match (contre Lyon on peut se permettre de faire un bon match et perdre, s'ils sortent le grand jeu).

petite question : Le Mans-Lens ou Lens-Le mans en demi ?!

tu le sauras demain

sinon, je vais pas m'enflammer doms, mais p*** que ca fait du bien de voir le racing rejouer. le jour et la nuit avec dimanche. de tres belles satisfactions chez des habitu?s du banc qui pourraient bien retrouver le terrain tr?s vite.

y a un truc qui m'a marqu?, et ce depuis dimanche au parc, je pense pas que maoulida fasse la taille d'un kholer ni m?me d'un cousin, et pourtant je trouve qu'il prend ?normement de ballons de la t?te sur les d?gagements. c'est une impression ou quelqu'un s'est fait la m?me remarque.

tu le sauras demain

sinon, je vais pas m'enflammer doms, mais p*** que ca fait du bien de voir le racing rejouer. le jour et la nuit avec dimanche. de tres belles satisfactions chez des habitu?s du banc qui pourraient bien retrouver le terrain tr?s vite.

y a un truc qui m'a marqu?, et ce depuis dimanche au parc, je pense pas que maoulida fasse la taille d'un kholer ni m?me d'un cousin, et pourtant je trouve qu'il prend ?normement de ballons de la t?te sur les d?gagements. c'est une impression ou quelqu'un s'est fait la m?me remarque.

Je te comprend bien s?r mais d?aller d?un extr?me a l?autre non merci tu vois ce que je veux dire ;) .

Soyons modeste les gars .Mais put? que cela fait du bien :D

allez on a plus qu'a prier a fond pour que lens recoive le mans ce qui nous donnerait un maximum de chance de se retrouver au stade de france.

allez on peut le faire !!

sinon personne ne sait ce qui ?t? sur la bandelette de maoulida? :)

sur sa bandelette:

MA SPECIALITE: LES PENOS!!!!!

drole de changement , pourquoi laisser kovacevic, et sortir keita!!!

Enfin un tr?s bon match de Lens !! ?a fait plaisir !! :)

On a vu beaucoup d'envie (Sidi Keita, Kovacevic ?norme ? la r?cup'), un duo cot? gauche Belhadj-Monterrubio plein de promesses et un Demont retrouv? en poste d'?lectron libre comme il aime...

A confirmer dans l'envie et le jeu d?s samedi contre Lyon. ;)