Doms Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 (edited) Bon alors voici l?apr?s match ! Belle victoire de nos joueurs qui pour une fois ,on fait preuve d?envie et de joie de jouer .Cependant je vous demanderai de faire preuve de modestie car m?me si la victoire est BELLE et m?rit? , la situation reste toujours compliqu? en championnat .De plus cela ?viterait ? certains de sortir des choses qu?il regretterais d?s dimanche . Pas d?exc?s et de la modestie c?est aussi une valeur qui doit nous habiter ;) . Edited January 16, 2008 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 (edited) Lens en demi-finale d'une coupe, la derni?re fois c'?tait en 2000 avec la Coupe UEFA. On ?tait pas all? en demi d'une coupe nationale depuis la coupe de la Ligue 1999 que l'on avait gagn?e avec... Daniel Leclerq :P Et en plus Lyon est out de la compet', ?a laisse une ouverture m?me si le maintien reste la priorit? ! En tous cas, je persiste et je signe : je pr?f?re une saison o? l'on finit 17?me et que l'on gagne un troph?e plut?t que 5?me comme l'an dernier ;) Edited January 16, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 ouf ................... de soulagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 (edited) Lens en demi-finale d'une coupe, la derni?re fois c'?tait en 2000 avec la Coupe UEFA. On ?tait pas all? en demi d'une coupe nationale depuis la coupe de la Ligue 1999 que l'on avait gagn?e avec... Daniel Leclerq :P Et en plus Lyon est out de la compet', ?a laisse une ouverture m?me si le maintien reste la priorit? ! En tous cas, je persiste et je signe : je pr?f?re une saison o? l'on finit 17?me et que l'on gagne un troph?e plut?t que 5?me comme l'an dernier ;) heu j'ai pas envi d'avoir peur jusqu'a la fin de la saison ... Edited January 16, 2008 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 petite question : Le Mans-Lens ou Lens-Le mans en demi ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Ca fait du bien de voir une ?quipe de Lens qui se bat !!!!!! Gros match de Belhadj, Demont, Sidi, Maoulida et Khiter. Pour ce dernier, il lui manque un ptit but qui lui permettra de reprendre confiance !!! Le plus dur est de confirm? cette prestation ! Mais ?a fait du bien de voir ce genre de match !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 je r?ve deja de revanche au stade de france contre le PSG ! :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 tr?s bon match de keita et de khiter(sabl? et boukari au revoir ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 (edited) je me refais un plaisir de ressortir cette citation :P et bien moi justement je suis content de le voir titulaire(sidi keita).je suis sur qu'il va faire un gros match en tout cas tr?s bon match, de tr?s beaux buts, voila qui redonne l'espoir avant de retrouver le cruel championnat. je suis sur qu'on peut tenir 1 point contre lyon si on joue comme ce soir ce qui serait deja tr?s bien. Et puis petite d?dicace avant la fin a mon joueur de Lens pr?f?r? et ce d?s sa signature: Belhadj :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Edited January 16, 2008 by cedric62011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 heu jai pas envi davoirpeur jusqua la fin de la saison ... Tapette ^_^ S'il faut avoir peur pour avoir une belle r?compense ? la fin, j'suis pr?t ? passer par l?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 H? b? ?a fait plaisir, une victoire et du jeu, maintenant reste ? voir si l'?quipe va savoir profiter de la confiance gagn?e lors de ce match. On en saura plus contre Lyon, il faudra une victoire ou un bon match (contre Lyon on peut se permettre de faire un bon match et perdre, s'ils sortent le grand jeu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 petite question : Le Mans-Lens ou Lens-Le mans en demi ?! tu le sauras demain sinon, je vais pas m'enflammer doms, mais p*** que ca fait du bien de voir le racing rejouer. le jour et la nuit avec dimanche. de tres belles satisfactions chez des habitu?s du banc qui pourraient bien retrouver le terrain tr?s vite. y a un truc qui m'a marqu?, et ce depuis dimanche au parc, je pense pas que maoulida fasse la taille d'un kholer ni m?me d'un cousin, et pourtant je trouve qu'il prend ?normement de ballons de la t?te sur les d?gagements. c'est une impression ou quelqu'un s'est fait la m?me remarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Une victoire 3-0, ?a fait du bien ^_^ J'ai pas vu le match, j'ai ?cout? par moment ? la radio, donc je vais vous lire mes gens :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 allez on a plus qu'a prier a fond pour que lens recoive le mans ce qui nous donnerait un maximum de chance de se retrouver au stade de france. allez on peut le faire !! sinon personne ne sait ce qui ?t? sur la bandelette de maoulida? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 On a vu enfin une EQUIPE UN COLLECTIF SUR LE TERRAIN on a enfin un arriere gauche Belhadj m'a impressionn? Sidi Keita ma surpris aussi bon match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 tu le sauras demain sinon, je vais pas m'enflammer doms, mais p*** que ca fait du bien de voir le racing rejouer. le jour et la nuit avec dimanche. de tres belles satisfactions chez des habitu?s du banc qui pourraient bien retrouver le terrain tr?s vite. y a un truc qui m'a marqu?, et ce depuis dimanche au parc, je pense pas que maoulida fasse la taille d'un kholer ni m?me d'un cousin, et pourtant je trouve qu'il prend ?normement de ballons de la t?te sur les d?gagements. c'est une impression ou quelqu'un s'est fait la m?me remarque. Je te comprend bien s?r mais d?aller d?un extr?me a l?autre non merci tu vois ce que je veux dire ;) . Soyons modeste les gars .Mais put? que cela fait du bien :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 quand on compare les 2 matchs de paris et nancy, on peut vraiment se poser les questions sur le mental des joueurs. de plus , ?a va quand m?me mieux quand les joueurs jouent ? leur poste naturel. boukari et aubey ont du souci ? se faire et tant mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 tr?s bon match de keita et de khiter(sabl? et boukari au revoir ;) ) On peut dire au revoir ? Aubey, car l?, on est pas pr?s de le revoir :lol: Lyon va se mordre les doigts d'avoir vendu Belhadj :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 sinon personne ne sait ce qui ?t? sur la bandelette de maoulida? :) "mille excuses pour dimanche !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 j'attends un match avec autant d'envie contre lyon, m?me s'il n'y a pas la victoire au bout et prendre qq chose ? VA pour ne pas ?tre d?croch? avant strasbourg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 allez on a plus qu'a prier a fond pour que lens recoive le mans ce qui nous donnerait un maximum de chance de se retrouver au stade de france.allez on peut le faire !! sinon personne ne sait ce qui ?t? sur la bandelette de maoulida? :) sur sa bandelette: MA SPECIALITE: LES PENOS!!!!! drole de changement , pourquoi laisser kovacevic, et sortir keita!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rclensman Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Enfin un tr?s bon match de Lens !! ?a fait plaisir !! :) On a vu beaucoup d'envie (Sidi Keita, Kovacevic ?norme ? la r?cup'), un duo cot? gauche Belhadj-Monterrubio plein de promesses et un Demont retrouv? en poste d'?lectron libre comme il aime... A confirmer dans l'envie et le jeu d?s samedi contre Lyon. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 sur sa bandelette: MA SPECIALITE: LES PENOS!!!!! drole de changement , pourquoi laisser kovacevic, et sortir keita!!! pour l'applaudimetre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 moi, ce que je propose, c'est que lens commence ces matchs dans le silence, ben ouais quoi, comment voulez qu'il se concentre avec ce bruit ! :lol: d?s que l'on m?ne 3-0, le public commencera son travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 allez , je voudrais que pour les demies nous soyons hors de la zone de rel?gation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts