Jump to content
Sign in to follow this  
francklin

[Après match] Lens - Grenoble

Recommended Posts

bon j'ai pas vu le match et je ne suis pas allé au stade car trop loin...j'ai pas raté grand chose au vue des statistiques qui montre plutot une domination grenobloise.

ce match va vite aller dans les oubliettes. Seule satisfaction, Maoulida...que je vois bien rester la saison prochaine.

un match qui résume JGW...

il parle de classement et fait jouer une équipe naze, pour finalement faire entrer ceux qui auraient dû être là depuis le coup d'envoi.

JGW est NUL.

Quant aux joueurs, je ne vais quand même pas reprocher à KMP d'avoir été nul, il l'a été à chaque match depuis 2 ans, on savait à quoi s'en tenir.

Si, sinon, je suis content pour Toif ! encore une fois, DANS TON CUL JGW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Impressionnant le niveau, quand on lis les messages de certains.

Qu'on le veuille ou non, wallemme a toujours repondu aux attentes et aux objectifs du club, la saison derniere et cette saison, mais oui, on va me dire que c'est que de la ligue 2, mais Nantes et strasbourg sont aux portes du national.

ET franchement,tout le monde aurait signé en debut de saison, pour se maintenir sans frayeur, et faire une demi-finale de la coupe de france, wallemme est une merde, mais je pense qu'il connait le ballon un peu mieux que tout le monde.

Et puis, si ce soir wallemme a mit cette compo, c'est pour montrer certain joueur, avant de les vendre, vous connaissez beaucoup de joueur qui sont recruté quand il ne joue jamais, non.

On peut dire merci egalement a Kasraoui car faut le souligner quand meme il a fait un bon match !

Plusieurs arrets decisif ! Notamment un face a face gagné en debut de match et un penalty bien arreter qu' il a ete chercher au ras du poteau !!!

Bravo a lui !!!

Concernant JGW je suis comme vous a dire qu' il est nul ( malgres le classement " satisfaisant " ) ses coachings, ses choix de compo de depart sont vraiment a CHIER !!!

Il s' entete a titulariser KMP qui est nul, inutile sur le terrain, pour l' equipe .

Le rater egalement concernant l' attaque, avec Maoulida sur le banc pratiquement toute la saison, parfois même dans les tribunes et qui finit meilleur buteur de l' equipe avec peu de temps jeu seulement .

Tout le monde ou presque le reclamait depuis le debut, peut etre qu' avec lui en tant que titulaire des le debut de saison on aurait gagner 2-3 places ou meme plus par rapport a aujourd hui .

Merci JGW et merci a Toifilou surtout de prouver qu' il s' est carrement tromper sur lui !

Edited by francklin

Vu le match par intermittence donc difficile de faire un résumé mais pour ce que j'ai vu la première mi temps était décevante, avec des Grenoblois très entreprenants. La deuxième nettement meilleure même si pas à tomber à la renverse non plus.

Grosse déception avec la contre performance de Kova complètement à la rue aujourd'hui.C'était semble t-il la même chose avec un KMP totalement invisible.

J'en ai repéré un aussi qu'il ne faut surtout pas acheter c'est le dénommé Ito :whistling:

Waw il s'est retrouvé deux fois complètement seul à gauche avec des défenseurs lensois totalement à la rue et avec une éternité pour tenter quelque chose et il a à chaque fois fait le pire choix possible. Bon, c'était peut être pas son jour!

J'ai quand même un peu peur de notre attaque l'an prochain. Avec les départs d'Akalé et Maoulida on va perdre nos deux seuls attaquants qui ont vraiment le niveau ligue1. S'ils ne sont pas remplacés brrrrrrr :(

Edited by fleurdelens

Impressionnant le niveau, quand on lis les messages de certains.

Qu'on le veuille ou non, wallemme a toujours repondu aux attentes et aux objectifs du club, la saison derniere et cette saison, mais oui, on va me dire que c'est que de la ligue 2, mais Nantes et strasbourg sont aux portes du national.

ET franchement,tout le monde aurait signé en debut de saison, pour se maintenir sans frayeur, et faire une demi-finale de la coupe de france, wallemme est une merde, mais je pense qu'il connait le ballon un peu mieux que tout le monde.

Et puis, si ce soir wallemme a mit cette compo, c'est pour montrer certain joueur, avant de les vendre, vous connaissez beaucoup de joueur qui sont recruté quand il ne joue jamais, non.

milo était sur le banc pourtant, il n'est même pas rentré un tout petit peu. je pense qu'il fait parti des indesirables....

Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi, JGW, à la Muller, s'entête dans une compo et dans des hommes avec qui ça ne marche pas..... KMP, demont en arrière droit, pour finalement nous offrir une compo dont on sait qu'elle aura beaucoup de mal à créer du jeu (kova + kmp + Toif) alors qu'on est à domicile contre les derniers du championnant qui viennent en plus avec une equipe minée par les blessures.

JGW a rempli les objectifs, oui, bravo à lui. Il n'empeche que quand on voit l'évolution de l'équipe, des joueurs, etc, on s'aperçoit que l'objectif aurait pu être au dessus.

JGW est naz : il met une equipe de branque ce soir, pour finalement remettre, en partie, ceux qui aurait du commencer le match. Et cette constatation me rappelle le débt de saison : il fout de coté akalé, toif, roudet.... et finalement, on s'aperçoit que ces 3 là fout tourner le racing à un autre regime....

t'es une buse bisevac !

milo était sur le banc pourtant, il n'est même pas rentré un tout petit peu. je pense qu'il fait parti des indesirables....

Donc non, je ne suis pas d'accord avec toi, JGW, à la Muller, s'entête dans une compo et dans des hommes avec qui ça ne marche pas..... KMP, demont en arrière droit, pour finalement nous offrir une compo dont on sait qu'elle aura beaucoup de mal à créer du jeu (kova + kmp + Toif) alors qu'on est à domicile contre les derniers du championnant qui viennent en plus avec une equipe minée par les blessures.

JGW a rempli les objectifs, oui, bravo à lui. Il n'empeche que quand on voit l'évolution de l'équipe, des joueurs, etc, on s'aperçoit que l'objectif aurait pu être au dessus.

JGW est naz : il met une equipe de branque ce soir, pour finalement remettre, en partie, ceux qui aurait du commencer le match. Et cette constatation me rappelle le débt de saison : il fout de coté akalé, toif, roudet.... et finalement, on s'aperçoit que ces 3 là fout tourner le racing à un autre regime....

t'es une buse bisevac !

C'est bien, encore une fois, tu prouves le niveau. Quand on est pas d'accord, on insulte l'autre, mais bon..si tu veux.

Moi si je suis coach, que je sais qui va a peu pres rester et surtout qui va partir, des joueurs comme KMP, il faudrait peu etre les titularisé pour qu'il se montre.Milo aurait du jouer également.

Lens veut degraissé son effectif, donc il met en avant des joueurs qui sont peu etre plus difficile de vendre comme KMP, des joueurs comme akalé et Maoulida n'ont pas besoin, trouveront un club sans probleme.

Donc, si on est dans une logique de dégraissage, il faut montrer ceux qui ont peut jouer, au detrimant de ceux qui n'ont pas besoin de pub.

A écouter ce forum, gillot etait naze, wallemme est naze, bref peu etre que mourinho trouvera grace aupres des supporters de Lens.

Wallemme a répondu aux attentes, la maniere on s'en fout, avec un meilleur coaching, lens serait peu ere 11 ce soir mais pas plus, on a de bon joueur, mais pas suffisamment pour jouer les premiers roles.

Cette saison pour un promu a été tranquille, on pouvait esperer mieux, mais aussi bien pire avec un effectif quasi identique à celui de la saison derniere en ligue 2, cela prouve que wallemme n'est peu etre pas aussi mauvais que beaucoup ici le pense.

Edited by bisevac77

Je pense pas que les dirigeants souhaitent vraiment vendre KMP, même s'ils ne refuseront évidemment pas une belle offre, et encore moins que ce soit la raison qui a poussé à le mettre sur le terrain.

Alors, il serait bien qu'on arrete de parler, on n'est pas dans le vestiaire, on ne sait pas ce que le staff a prevu pour la saison prochaine, on ne sait pas, si KMP restera, et on ne sait pas si akalé partira.

Peu etre que KMP a fait une bonne séance d'entrainement, et wallemme voulait le voir.

Et comme d'hab, sur ce forum, si KMP marque ce soir c'est un dieu,sinon c'est une merde. KMP n'est pas un grand joueur, mais c'est pas pour autant qu'il fautle bannir, surtout que visiblement il a encore une cote, car on le voit partir à chaque mercato.

Et puis, pas oublier non plus, qu'il y a 3 matchs cette semaine, st etienne, grenoble et auxerre, donc il fallait tourner.

Bien de reflechir avant d'insulter la terre entiere.(je ne te vise pas, mais le forum en général depuis le match de ce soir).

Edited by bisevac77

Arrêtez de parler? Pourquoi on arrêterait de parler? Si c'est parler des supputations de composition lié aux transferts c'est toi qui a mis ça sur le tapis et pour le reste je vois pas pourquoi on arrêterait de commenter le match et les choix si on en a envie même si je trouve que certains s'emportent exagérément. C'est du concret ça, le niveau des joueurs et les commentaires sur la compo.

Bah moi je crois que Wallemme a voulu faire tourner son effectif notamment du fait que le club a trois rencontre à disputer en une petite semaine. KMp fait partie de l'effectif pro, il a fait une très bonne entrée à St E JGW l'a mis. Je crois que ça s'arrête là.

Même si je ne suis pas fan de KMP, loin de là, j'ai encore le minuscule espoir qu'il explose un jour, étant donné son très jeune age. Mais je commence à perdre espoir malgré tout.

Edited by fleurdelens

Wallemme a répondu aux attentes, la maniere on s'en fout

Ben justement non, on s'en fout pas. Gervais Martel lui-même, accessoirement président de ce club, a fixé des objectifs en terme de jeu et de "spectacle" pour reprendre un de ses termes. Daniel Leclercq, directeur sportif du club, a fixé des objectifs "d'identité". On peut y ajouter des objectifs sur l'intégration des jeunes, etc. Non la saison actuelle n'était pas uniquement basée sur le maintien.

Ceci dit, on joue trois matchs en une semaine, ct inévitable que ça fasse un peu tourner. Ptet pas besoin de s'enflammer autant sur ce match nul (à tous points de vue) qui reflète pas mal une partie de la saison et des errances actuelles de ce club et son encadrement.

Ben justement non, on s'en fout pas. Gervais Martel lui-même, accessoirement président de ce club, a fixé des objectifs en terme de jeu et de "spectacle" pour reprendre un de ses termes. Daniel Leclercq, directeur sportif du club, a fixé des objectifs "d'identité". On peut y ajouter des objectifs sur l'intégration des jeunes, etc. Non la saison actuelle n'était pas uniquement basée sur le maintien.

Ceci dit, on joue trois matchs en une semaine, ct inévitable que ça fasse un peu tourner. Ptet pas besoin de s'enflammer autant sur ce match nul (à tous points de vue) qui reflète pas mal une partie de la saison et des errances actuelles de ce club et son encadrement.

Moi je veux bien qu'on parle de spectacle, mais lorsque lens commençait à jouer plutot correctement, debut 2010, Lens ne gagnait plus un match, Lens est peu etre moins flamboyant, mais marque encore des points, certes c'est decevant de faire 1-1 contre le dernier apres, avoir explosé les verts à geoffroy-guichard, mais ça fait quand même 4 points sur 6.

On le sait qu'on est partit pour encore un an de galere la saison prochaine, tant qu'il y aura pas une ouverture de capitale, qu'on ne verra pas quelqu'un arrivée et mettre 15/20 millions sur la table, comme peu etre st-etienne, on va encore voir des matchs aussi peu interessant que celui de grenoble.

Quand je vois la galere de beaucoup de club descendu, Montpellier, st etienne, et maintenant Nantes et Strasbourg, Lens est vite remonté, et a repris sa place en ligue 1 avec une 13 eme place ce soir.

La coupe de France aurait pu nous faire revenir encore plusn vite.

Maintenant il faut bien finir, je vois bien Lens battre Bordeaux par exemple, et penser à la saison prochaine.

Pour moi, on doit garder 90% de l'effectif sauf (sartre, laurenti, KMP, voir ramos ou Milo), et essayer de prendre des bon joueur en fin de contrat et essayé de se faire preter des joueurs.

Tin, quand j'ai vu la compo, je suis resté sur le cul: 3 attaquants alors qu'on reçoit le dernier à domicile, Ramos et Demont à l'arrière, Bedimo en demi. blink.gif . En plus Grenoble avait 6 joueurs à l'infirmerie dont Ljuboja, Matsui et Jemmali.

Bon, je veux bien admettre qu'il faut faire tourner avant le match d'Auxerre mais merde, le but c'était bien de dépasser nettement Toulouse au classement non? Il est maintenant probable qu'on finira au mieux à la 14e place (d'ailleurs on ne mérite pas mieux).

Personne n'en a parlé . Moi quand j'entends l'interview de fin de match de Démont, je reste sur le c..

il critique TOUJOURS le manque d'envie de ses partenaires et le mec manque 3 passes de

poussins en 5 minutes à la fin du match. Assez consternant ...

(je précise je ne suis pas un "anti-démont")

Par rapport à Demont je suis très loin de le porter dans mon coeur mais il y a des fois il faut le comprendre le mec.

Dans les 10 dernières minutes je comprends qu'il soit blasé étant donné que pendant 80 mn il a couvert à lui tout seul tout notre couloir droit. Le mec doit défendre pour deux, et en plus attaquer pour deux tellement KMP est nul. D'ailleurs c'est Demont qui centre pour Toif.

Alors je veux bien qu'on critique son interview (je l'ai pas vu étant au stade), son attitude déplorable pendant 10mn mais pas son dévouement pendant 80mn qui explique qu'il soit cuit et blasé...

JGW est naz : il met une equipe de branque ce soir, pour finalement remettre, en partie, ceux qui aurait du commencer le match.

Kova, avant le match d'hier, tout le monde pleurait son éventuel départ, quand à KMP + Toif, c'est le duo passe décisive et buts 3 et 4 à sainté. a cela j'ajoute Bédimo, plus qu'intéressant sur son coté gauche hier soir et je me demande qui est une buse.

il me semble normal de faire tourner quand on joue 3 matches dans la semaine. mettre kova qui n'a pas joué à GG, ne pas mettre Akale qui était sorti cramé avant la fin du match, et oser une compo peut être légèrement moins bonne à domicile contre les derniers du championnat, ça n'a rien de scandaleux. Grenoble est peut être aussi pour quelque chose dans la mauvaise prestation lensoise.

Kova, avant le match d'hier, tout le monde pleurait son éventuel départ

Mouais, je crois que tu viens de te réveiller après un sommeil d'un voir deux ans la.

Car Kova on l'aime bien mais ça fait un moment que tout le monde dit que son départ ne serait finalement plus une si mauvaise chose, et qu'il n'est plus indispensable à l'équipe comme il pouvait l'être au début.

Mouais, je crois que tu viens de te réveiller après un sommeil d'un voir deux ans la.

Car Kova on l'aime bien mais ça fait un moment que tout le monde dit que son départ ne serait finalement plus une si mauvaise chose, et qu'il n'est plus indispensable à l'équipe comme il pouvait l'être au début.

c'est pas l'avis de tout le monde, cf le topic des tranferts....

En un mot c'est MINABLE voila a mes yeux la prestation lensoise !!

je sais qu'il y a du vent en ce moment, c'est peut être pour cela que l'on voit ressortir les girouettes...