Jump to content

[Avant-match] Lens-Grenoble

Lmarco
 Share

Recommended Posts

:lol2: :lol2:

Si, si, il y a tout de même quelques enjeux. Pour certains, c'est une des dernières occasions de se montrer sous leur meilleur jour pour trouver un bon club (MAOULIDA, AKALE, KOVA ?), pour d'autres de prétendre à une place dans l'effectif de l'année prochaine (genre quelques jeunes pourquoi pas si Jean Guy nous fait cette folie) et surtout pour finir le plus haut possible (encore possible avec Toulouse) pour le maximum de droits TV. En effet, il suffit de leur dire que leurs primes de fin de saison en dépend pour les motiver, y a que ça qui marche apparemment...

Jean-Guy Wallemme a retenu un groupe inchangé pour la réception de Grenoble mercredi : Atrous, Kasraoui ; Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Maoulida, Monnet-Paquet.

j'aimerai bien savoir POURQUOI jgw n'essaye même pas un petit jeune comme rémy en defense centrale ? ou même un hermach DC :woua:

Edited by robiwan

Lens peut gratter une place en passant devant toulouse, mais pas plus pour ce soir..

On gueule pas mal sur l'équipe, mais au final, on pourrait finir devant Toulouse, et au cul du PSG, voir devant..En début de saison, beaucoup aurait signé pour ça..

Apparement on va se retapper l' equipe habituel, a savoir Demont et Ramos aux poste d' AR DEL et KMP titulaire ...

On gagne a l' exterieur ( chose qui n' etait pas arriver depuis 2 mois 1/2 je crois ) avec une equipe modifié, Bedimo et Aurier derrière, Demont MD , en marquant 4 buts ( notre record de la saison ) et JGW nous refout une compo de merde avec des joueurs de merde !

Serieux je ne comprends pas ce coach pfffff