Guest Mathdu59 Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Parodie : Christophe Ma? - Ca fait mal Alors que les Lensois parodient leur football depuis quelques temps, j'ai eu envie de parodier aussi une petite chanson bien connue qui tourne beaucoup, actuellement, sur les radios. Il s'agit de "Ca fait mal" de Christophe Ma?. Qu?il ?tait agr?able ? regarder Notre Racing l?an pass? Avec tous les joueurs qu?on a r?crut?s Et Guy Roux pour les entra?ner On se disait que ?a irait encore mieux Que cette saison on touch?rait les cieux Ca fait mal de voir nos Lensois Et on a mal de les voir jouer comme ?a Comme ?a fait mal de les voir comme ?a Et la Ligue 2 on va y aller, tu vois Peu d?occasions, beaucoup d?matchs rat?s, Nos Lensois n?ont pas d?fiert? On les voyait plus beaux qu?ils ?taient Mais on n?a plus nos yeux pour pleurer M?me si Papin et Leclercq font de leur mieux Les joueurs concern?s semblent peu nombreux Ca fait mal de voir nos Lensois Et on a mal de les voir jouer comme ?a Comme ?a fait mal de les voir comme ?a Et la Ligue 2 on va y aller, tu vois Au Parc des Princes, ?a faisait piti? Tout le monde y allait pour gagner Et notre Racing les a relanc?s Avec notre faible jeu, quelle ris?e Papin et Leclercq ont du boulot d?vant eux Pour qu?avant mai ?a aille bien mieux Ca fait mal de voir nos Lensois Et on a mal de les voir jouer comme ?a Dire que si on rejoue comme ?a Nancy et Lyon en marqu?ront plus que trois Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Ca fait des jours qu'elle me trotte dans la t?te et j'avais envie de faire un truc original ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted January 15, 2008 Report Share Posted January 15, 2008 Faut la chanter ? Bollaert maintenant :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Pas mal thomas ;) J'vais chialer :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 completement has been ta chanson, dans 1 mois on est sur le podium ! :lol: :banana: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 completement has been ta chanson, dans 1 mois on est sur le podium ! :lol: :banana: :jesors: Mais je ne demande qu'? avoir tort !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 20, 2008 Report Share Posted January 20, 2008 Mais je ne demande qu'? avoir tort !!! mais j'esp?re bien que tu demandes qu'a avoir tort igord ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 (edited) D?sol?, j'ai remis ?a !! ;) Apr?s Ca fait mal, c'est une nouvelle chanson de Christophe Ma? qui se voit parodier sur MadeInLens. Ne croyez pas que j'en sois fan du chanteur (loin de l? m?me) mais elle convient bien ? l'?tat d'esprit r?gnant apr?s cette tr?s belle semaine lensoise et ces deux victoires 3-0 contre Nancy et Lyon car, quand on voit ces deux prestations, on se dit qu'il y a vraiment de quoi regarder plus haut... Tant d'd?faites inutiles, de prestations st?rilesQui ont entra?n? vers le bas Apr?s deux victoires, notre soleil brille On se remet ? croire Parce qu'on sait jamais On regarde vers le haut A quelques victoires pr?s On pourrait viser haut Ils nous ont montr? l'pire, ont ?t? aux abois Et cela bien plus d'une fois Qui pourrait encore se dire ? qu'est-ce qu'il fait l? ? ? Le grand blond qui les r?anima Parce qu'on sait jamais On regarde vers le haut A quelques victoires pr?s On pourrait viser haut Dire s'ils avaient jou? comme ?a On aurait pu mieux esp?rer Il fallait un gros choc Pour qu'enfin un groupe se cr?e Parce qu'on sait jamais On regarde vers le haut A quelques victoires pr?s On pourrait viser haut Edited January 21, 2008 by Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Toujours aussi bien :) Tu te sent pousser une nouvelle destin?e... Tu devrais proposer un partenariat ? Golman puisque tu trouves pas du boulot, c'est peut-etre un signe pour une reconversion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ca fait un moment que je travaille sur celle-l?, mais j'ai enfin r?ussi ? trouver les derni?res rimes qui manquaient... "Une autre histoire", comme le chante G?rard Blanc qui, apr?s Christophe Ma?, se voit ici parodi?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Ca fait un moment que je travaille sur celle-l?, mais j'ai enfin r?ussi ? trouver les derni?res rimes qui manquaient... "Une autre histoire", comme le chante G?rard Blanc qui, apr?s Christophe Ma?, se voit ici parodi?. Excellent ! beau boulot Chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Excellent ! beau boulot Chapeau Merci ;) Ca fait plaisir de voir que vous appr?ciez. N'h?sitez pas ? le dire, si vous aimez ou non. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Vu les performances offensives de Lens en ce moment ( 3-0 contre Lyon, Nancy, 4-1 contre Caen..) J'imagine bien une adaptation de la chanson de Max Boulbil "Ce soir Tu vas prendre.." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 11, 2008 Report Share Posted February 11, 2008 Vu les performances offensives de Lens en ce moment ( 3-0 contre Lyon, Nancy, 4-1 contre Caen..)J'imagine bien une adaptation de la chanson de Max Boulbil "Ce soir Tu vas prendre.." Pourquoi pas... Mais, si ?a ne marche pas, on n'a pas l'air con. La saison derni?re, pour Troyes-Lens, j'avais mis une parodie du Notre P?re dans la pr?sentation... Mais les Dieux du foot n'avaient pas d? appr?cier beaucoup... <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 On attend ta prose avec impatience cher coll?gue :P ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted February 16, 2008 Report Share Posted February 16, 2008 On attend ta prose avec impatience cher coll?gue :P ;) Elle viendra rapidement, je pense, d'ici quelques jours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Je d?terre ce topic d'entre les morts pour recueillir votre avis. Putain c’est trop conCette putain d’saison Qu’est-ce qu’ils nous ont fait l? ? Quelle soir?e de merde Fallait pas que Lens perde Mais on s’retrouve quand m?me en bas Adieu Lille et Monaco Bonjour Boulogne et Ajaccio Tu nous laisses loin d’la Ligue 1 Avec Sedan, Vannes et Amiens Dans une Ligue 2 qui brille moins fort et moins loin Un grand m?nage, il faudra bien Le faire dans l’club pour que demain Le Racing remonte vite en Ligue 1 Putain j’ai la rage Contre ces blocages Qui nous ont amen?s l? Roux nous a plant?s Une saison mal lanc?e Papin ne la rattrap’ra pas Avec notre mercato On s’est vite cru trop beaux On voyait l’Racing en Ligue 1 Avec le ? druide ?, on croyait bien Qu’on r’montrait dans l’classement, mais en vain Coupe de la Ligue, finale pour rien Cette saison est bien celle du chagrin Bollaert sera bien triste l’an prochain Y a dix ans Lens ?tait champion Maintenant, qu’est-ce qu’on a l’air con Putain d’soir?e, putain d’saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Tristement vrai ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts