Cricri Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 (edited) un topic pr?sent dans l'ancien forum et qui marcher pas mal,donc je me permet de le r?ouvrir :whistling: petit rappel des scores du week-end dernier: Laval 1 - 1 Clermont Foot N?mes 1 - 0 Cannes Paris FC 3 - 1 Pau Yzeure 0 - 0 Angers S?te 1 - 2 Entente SSG Cherbourg 0 - 1 Romorantin Vannes OC 3 - 1 Raon-l'Etape Martigues 1 - 0 Ch?tellerault Toulon 0 - 0 Louhans-Cuiseaux Beauvais 0 - 3 Boulogne-sur-Mer petit rappel du classement de national: 1 Clermont Foot 67pts 2 Boulogne-sur-Mer 65pts 3 Angers 61pts 4 Laval 60pts 5 N?mes 55pts 6 Paris FC 53pts 7 Louhans-Cuiseaux 53pts 8 S?te 50pts 9 Beauvais 47pts 10 Vannes OC 41pts 11 Cannes 39pts 12 Romorantin 39pts 13 Entente SSG 38pts 14 Toulon 37pts 15 Pau 36pts 16 Martigues 34pts 17 Raon-l'Etape 33pts 18 Ch?tellerault 31pts 19 Cherbourg 31pts 20 Yzeure 25pts Edited April 26, 2007 by cricri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 (edited) Ils sont bien partis mais le prochain match, Boulogne re?oit Laval donc une victoire et il y aurait 8 pts d'?cart sur eux ! :banana: Edited April 26, 2007 by y0ru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 J'habite Boulogne sur Mer donc si je peux rendre service :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Puis Calais qui monte en National pour remplacer Boulogne qui monte en L2 ?a serait super et montrerait l'emprise qu'a le Nord sur le football national ! N'emp?che y en a pas des masses qui ont : - 3 clubs en L1 (Lens, Lille, VA) - 2 clubs en L2 (je compte Amiens, Boulogne au cas o?) - 2 clubs en national (avec Beauvais et Calais) :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Puis Calais qui monte en National pour remplacer Boulogne qui monte en L2 ?a serait super et montrerait l'emprise qu'a le Nord sur le football national ! N'emp?che y en a pas des masses qui ont : - 3 clubs en L1 (Lens, Lille, VA) - 2 clubs en L2 (je compte Amiens, Boulogne au cas o?) - 2 clubs en national (avec Beauvais et Calais) :wub: Beauvais est en Picardie <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 Beauvais est en Picardie <_< ;) euhh amiens aussi :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 et pis alors ? les picards je les aime bien mi ! :pogo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 26, 2007 Author Report Share Posted April 26, 2007 et pis alors ? les picards je les aime bien mi ! :pogo: je n'ai rien contre les picards,mais a la base on parle des clubs de la r?gion nord-pas de calais :secret: dans ces cas la beaucoup vont volontairement agrandir leur r?gion pour inclure quelques clubs pros pour ce vant? d'avoir la r?gion la plus repr?sent? en france :rolleyes: n'est-ce pas Va-Lens :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Je v rater Boulogne-Laval je crois :console: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Je v rater Boulogne-Laval je crois :console: Tant mieux, c'est jamais agr?able de voir une d?faite ? domicile :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Tant mieux, c'est jamais agr?able de voir une d?faite ? domicile :whistling: :wallbash: :wallbash: :wallbash: Rira bien qui rira le dernier <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Je pr?cise que j'ai pas donn? d'indications sur quels d?partements je prenais les ?quipes...Le Nord reste assez flou, pour moi c'est le nord-Pas-de-Calais-Picardie comme au journal de FR3... Donc je voulais plut?t montrer la pr?sence de Nordistes dans chaque division de nos championnats de foot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmh Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 Tant mieux, c'est jamais agr?able de voir une d?faite ? domicile :whistling: tiens, salut tagota tu sais tr?s bien que les poulets de la Sarthe vont se faire plumer par les corsaires boulonnais :banana: :banana: j'y serai et je te raconterai :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmh Posted April 26, 2007 Report Share Posted April 26, 2007 tiens, salut tagota tu sais tr?s bien que les poulets de la Sarthe vont se faire plumer par les corsaires boulonnais :banana: :banana: j'y serai et je te raconterai :thumbsup: pardon, je veux dire poulets de la Mayenne :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 27, 2007 Author Report Share Posted April 27, 2007 boulogne 1-1 laval :wallbash: laval vient d'?galiser :censored[1]: :wallbash: :wallbash: 28?me but de thil :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Ca fait 1-1 ou 2-1 j'ai pas compris si le but de Thil c'?tait le 1er ou un autre apres celui de Laval :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 27, 2007 Author Report Share Posted April 27, 2007 Ca fait 1-1 ou 2-1 j'ai pas compris si le but de Thil c'?tait le 1er ou un autre apres celui de Laval :wallbash: :wallbash: non 1-1 et thil qui marque son 28 ?me but,font chier laval :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 non 1-1 et thil qui marque son 28 ?me but,font chier laval :wallbash: Attention, Henry.... A dire ?a, tu risques de froisser Tagota... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 27, 2007 Author Report Share Posted April 27, 2007 Attention, Henry.... A dire ?a, tu risques de froisser Tagota... ;) Henry :whistling: moi c'est cricri :secret: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted April 27, 2007 Author Report Share Posted April 27, 2007 2-1 pour boulogne :banana: but de liri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Voila c'est fini 2-1 pour Boulogne ! :yahoo: En route vers la Ligue 2 :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Il est ou le poulet grill? la? Il se fait discret ce soir :whistling: Premi?re bonne nouvelle du WE : c'est bien parti pour voir Boulogne en L2 en attendant de voir Lens en LDC, Lille en coupe ? toto, Va se maintenir et Calais en national :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fernand Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Ca doit ?tre la folie l? bas, la vdn annoncait plus de 7000 spectateurs. encore 4 points a prendre pour Boulogne, dans le cas o? Laval gagnerait ces 4 derniers matchs, mais on peut penser qu'une victoire devrait suffir d'ici la fin de championnat, et Boulogne retrouvera la Ligue 2, apr?s l'avoir fr?quent? il y a bien longtemps. F?licitations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Il est ou le poulet grill? la? Il se fait discret ce soir :whistling: Premi?re bonne nouvelle du WE : c'est bien parti pour voir Boulogne en L2 en attendant de voir Lens en LDC, Lille en coupe ? toto, Va se maintenir et Calais en national :banana: Calais en National j'attends que ?a mais y a Besan?on qui leur colle aux basques et qui peut profiter du moindre faux pas donc m?fiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jmh Posted April 27, 2007 Report Share Posted April 27, 2007 Ca doit ?tre la folie l? bas, la vdn annoncait plus de 7000 spectateurs. encore 4 points a prendre pour Boulogne, dans le cas o? Laval gagnerait ces 4 derniers matchs, mais on peut penser qu'une victoire devrait suffir d'ici la fin de championnat, et Boulogne retrouvera la Ligue 2, apr?s l'avoir fr?quent? il y a bien longtemps. F?licitations. effectivement ?a ?t? de la folie: standing ovation et tours d'honneur pendant plus d'un quart d'heure; il y avait pas mal de supporters lavallois en tango, mais pas de tagota :banana: :banana: :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts