Jump to content

[Après match] Saint-Etienne Lens

Recommended Posts

Je vous trouve encore une fois sévère avec Demont, sincrement, je prefère voire demont milieu droit qui a une grosse activité et quelques ratés que KMP.Et en plus, cela permet à aurier de jouer, je suis sur que pour l'an prochain aurier et demont dans le couloir peuvent faire quelque chose, c'est solide et ca peut bien dédoubler.

Sinon, JGW a essayé d'aligner une équipe qui pourrait etre celle de l'année prochaine,je pense d'ailleurs moi aussi que serait pas mal de conserver akalé que plutot de le laisser libre, c'eest sur il a peut etre un gros salaire, nonchalant et maladroit, mais il arrive quand meme a faire la différence sur les cotes

J'ai raté la première moitié de la première mi temps.

J'ai vu une bonne deuxième mi temps des lensois.

Un gros travail de Sow et Jemaa.

Content de voir les titularisations de Aurier et Bédimo.

De manière général je rejoins l'avis de fleurdelens, encore une fois...

Sinon Kasraoui ne me rassure pas du tout, on va surement regretter Runje. Pour les tirs de loin ca va, les duels passent encore, mais alors dès qu'il y'a un corner, le jeu aérien là c'est la cata.

Au niveau de l'attaque, 4 buts inscrits donc satisfaisant (le match de la saison ou l'on marque le plus de buts!)

Maoulida qui devient le meilleur buteur du club, je suis sur qu'il serait beaucoup plus haut si Jean Guy l'avait plus utilisé.

Ca serait bien de faire fructifier ce bon résultat par une victoire contre Grenoble.

Que cette victoire fait plaisir, je pensais que la match allait partir en C...apres le but de st-etienne juste avant la pause, mais encore une fois Lens nous montre qu'elle est capable de bien mieux que le jeu parfois moyen qu'il nous propose.

Encore une fois, je pense que cette équipe vaut un peu mieux que la 14 eme place, et la fin de saison peut nous permettre de remonter à une place un peu meilleur.

4 buts de marqué en plus à l'exterieur doit faire une plombe que c'est pas arrivée.

Une tres bonne nouvelle, avant la reception de Grenoble, qui pourrait nous faire gagné quelque place au classement et donc de l'argent.

perso, je me suis régalé même en 1ere mi temps, ou, malgré une domination stéphanoise, les lensois n'ont pas démérité. j'avoue que le but des verts m'a fait rager, surtout qu'il est inscrit par un joueur qui aurait du être expulsé dans les premières minutes. la deuxième période fut assez magique, et si comme moustache j'étais agacé par le discours du blondinet à la pause, j'ai mieux compris en écoutant toif à la fin du match qui expliquait que les joueurs avaient eu, entre eux des mots presque durs au vestiaire afin de se remotiver. le filou s'est d'ailleurs bien fait...filouter par gasagrande quand il lui a dit:"eric chelle allait nous dire en quoi consiste ce pari que vous avez entre vous jusqu'à la fin de saison, finissez donc à sa place" et, comme dans la surface, le toif a plongé de bon coeur.... :mdr:

C'était quoi ce fameux pari ?

Martel aurait promis des vacances supplémentaires, si les joueurs terminaient correctement la saison. En gros, gagné encore mercredi et faire un coup contre auxerre ou Bordeaux.

Car on le sait que 11 ou 12 eme rapporte plus d'argent que 14 eme.

Martel aurait promis des vacances supplémentaires, si les joueurs terminaient correctement la saison. En gros, gagné encore mercredi et faire un coup contre auxerre ou Bordeaux.

Car on le sait que 11 ou 12 eme rapporte plus d'argent que 14 eme.

c'est çà, plus exactement 10 points sur les 5 dernières journées. ils en sont à 4, il reste a recevoir grenoble et bordeaux et a visiter l'aja, ce sera quand même pas facile.

Je me suis trompé et j'en suis le premier heureux, JGW a fait rejouer Serge Aurier, une véritable surprise pour moi comme je vous l'avais dit après le match contre Nice je pensais sincèrement que JGW ne le ferai plus jouer cette saison...j'ai eu tout faux mea culpa!

Je me suis trompé et j'en suis le premier heureux, JGW a fait rejouer Serge Aurier, une véritable surprise pour moi comme je vous l'avais dit après le match contre Nice je pensais sincèrement que JGW ne le ferai plus jouer cette saison...j'ai eu tout faux mea culpa!

j'en reviens pas il est revenu juste pour s'excuser auprés de wallemme. :mdr:

reste une bonne fois pour toute bin diou!

:D

Je ne suis pas revenu pour m'excuser auprès de JGW mais auprès de certains pour ma fausse interprétation...

JGW je m'en tappe, c'est juste que j'ai dit une chose que je n'aurai pas du dire, certains ont été induit en erreur par ma faute...il faut s'avoir reconnaitre ses erreurs!!!

En tout cas, le Racing va mieux que je ne le pensais...

p****, tu portes bien ton pseudo toi, un kyste c'est bien une boule de graisse et d'impuretés qui apparait sans qu'on lui demande, qui peut disparaitre aussi vite (bien qu'une opération soit souvent nécessaire), et qui bien entendu ne sert a rien.

p****, tu portes bien ton pseudo toi, un kyste c'est bien une boule de graisse et d'impuretés qui apparait sans qu'on lui demande, qui peut disparaitre aussi vite (bien qu'une opération soit souvent nécessaire), et qui bien entendu ne sert a rien.

:mdr: :mdr: :mdr:

moi qui m'était dit de pas etre méchant avec lui. :lol: