Jump to content
Sign in to follow this  
lensois4ever

Maillots 2010-2011 du Racing

Recommended Posts

Moi j'ai rien contre le rose. Rose et noir, ça passe bien.

Je suis loin d'être gai et de m'habiller en rose, mais par exemple j'aime beaucoup le maillot rose et noir de Boulogne cette saison, je crois que Toulouse en a eu un sympa aussi une fois...

C'est plutôt le design du maillot qui rebute, même si forcément, il passe inaperçu sur le terrain et que ça passe tout de suite mieux, au vu des couleurs vives qui rejaillissent !

En le découvrant à l'écran au stade, je le trovais vraiment moche, mais, ensuite, avec toute la tenue, je le trove pas si mal

Le problème ce sont ces 2 truc qui remontent sinon je le trouverai pas mal ce nouveau maillot.

A choisir je préfère l'extèrieur.

Chers supporters lensois,

Je me présente, je suis Clément de chez Reebok et serai votre contact pour toute question nous concernant! Vous avez déjà pu découvrir le nouveau maillot "domicile" de la saison 2010/2011 lors de la dernière journée de championnat face à Bordeaux, nous espérons que celui-ci vous plaît

Je vous invite à venir donner votre avis sur notre page Facebook "Reebok men" qui sera l'endroit ou vous aurez toutes les news et prochainement pas mal de surprises!

En espérant que cette saison sera pleine de succès!

A bientôt :)

Content que ça vous plaise, en tout cas nous voulons rester à l'écoute des supporters lensois! :)

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur http://www.facebook.com/reebokmen?ref=ts , vous pourrez y avoir des infos exclusives et d'autres surprises ;)

l'idée est plutot sympathique. j'aime la démarche en tout cas.

mais a vrai dire moi perso je m'en tape complétement des infos et des surprises sur reebook.com

ce que j'attend d'un équipementier, c'est des maillots sympas, originaux, créatifs (j'aimais bien les maillots de janot a sainté :lol: )

un équipementier qui travail main dans la main avec le club qui soit un vrai partenaire et qui n'augmente pas le prix des maillots tous les 2ans comme le faisait Nike.

ils sont déja bien trop chère.

mais même si je m'en fou de tout sa, j'aime la démarche. alors merci.

l'idée est plutot sympathique. j'aime la démarche en tout cas.

mais a vrai dire moi perso je m'en tape complétement des infos et des surprises sur reebook.com

ce que j'attend d'un équipementier, c'est des maillots sympas, originaux, créatifs (j'aimais bien les maillots de janot a sainté :lol: )

un équipementier qui travail main dans la main avec le club qui soit un vrai partenaire et qui n'augmente pas le prix des maillots tous les 2ans comme le faisait Nike.

ils sont déja bien trop chère.

mais même si je m'en fou de tout sa, j'aime la démarche. alors merci.

C'est également comme cela que nous concevons notre partenariat ;)

Par contre, quid du 3ème maillot? On a vu le maillot domicile, le maillot extérieur, mais pas encore le 3ème maillot.

À quoi va-t-il ressembler?

Allez, une exclu, une exclu !!

Il y aura bien un 3e maillot, vous pourrez le découvrir chez Emotion Foot à partir du 2 Août! ;)

Clément, je souhaiterai vous joindre mais il semble y avoir un probleme informatique pour vous envoyer des MP. pourriez vous me transmettre vos coordonnees pour que je puisse vous contacter s'il vous plait. cela est d'ordre professionnel. merci par avance. cordialement

Clément, je souhaiterai vous joindre mais il semble y avoir un probleme informatique pour vous envoyer des MP. pourriez vous me transmettre vos coordonnees pour que je puisse vous contacter s'il vous plait. cela est d'ordre professionnel. merci par avance. cordialement

C'est à quel propos?

C'est à quel propos?

Cela est en rapport à Reebok france et au design. mais il serait plus simple de pouvoir comuniquer de manière privée. Pourriez vous alors me faire parvenir vos coordonees electroniques via mp s'il vous plait? Cordialement

Cela est en rapport à Reebok france et au design. mais il serait plus simple de pouvoir comuniquer de manière privée. Pourriez vous alors me faire parvenir vos coordonees electroniques via mp s'il vous plait? Cordialement

t'as une idée de maillot à lui poroposer ? :lol: :lol:

allez, moi je mets une pièce sur une demande de stage ^^

J'ai reçu ceci du Racing .

Le match de préparation entre Lens et Bilbao, ce samedi à 20h, au stade Bollaert, sera retransmis en direct sur Orange Sport.

A cette occasion, les joueurs du Racing club de Lens évolueront pour la première fois avec le maillot extérieur.

t'as une idée de maillot à lui poroposer ? :lol: :lol:

allez, moi je mets une pièce sur une demande de stage ^^

Avec près de !0 ans d'experience je n'en suis plus à demander un stage

Avec près de !0 ans d'experience je n'en suis plus à demander un stage

un ma!llot gratos ? une cand!dature à un poste ? un sponsor!ng de ma!son de retra!te ?

Ser!eux, je va!s b!en f!n!r par trouver !

un ma!llot gratos ? une cand!dature à un poste ? un sponsor!ng de ma!son de retra!te ?

Ou alors un soir en rentrant du boulot il a retrouvé chez lui dans sa chambre un t-shirt reebok floqué "Clément, STaff". Du coup il veut son adresse pour aller lui péter la gueule. :lol:

J'ai gagné quoi?

Ou alors un soir en rentrant du boulot il a retrouvé chez lui dans sa chambre un t-shirt reebok floqué "Clément, STaff". Du coup il veut son adresse pour aller lui péter la gueule. :lol:

J'ai gagné quoi?

Bon apparemment le maillot serait blanc et noir. Le blanc remplaçant le jaune et le noir remplaçant le rouge.

J'attends de voir le rendu mais j'aurais bien aimé un maillot vert et noir :22:

Vert et noir parce que le 1er maillot de l'histoire du club l'était?

Si les 3 maillots sont les mêmes c'est archi pourri. Il ne suffit pas de changer les couleurs pour contenter les gens. 2 identiques + un 3 ème différent ne serait quand même pas un luxe

Mais c'est quoi ta source Iski?

Edited by Adjo

Vert et noir parce que le 1er maillot de l'histoire du club l'était?

Si les 3 maillots sont les mêmes c'est archi pourri. Il ne suffit pas de changer les couleurs pour contenter les gens. 2 identiques + un 3 ème différent ne serait quand même pas un luxe

Mais c'est quoi ta source Iski?

J'aime bien le blanc.

post-57-060852200 1280486953_thumb.jpg

post-57-051789000 1280486961_thumb.jpg

Edited by nemo62