Jump to content

Maillots 2010-2011 du Racing

Recommended Posts

• Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un supporter ça me fera toujours rigolé :lol2:

1er épisode:putain mais il est dégueux ce maillot,la honte,les caniches vont se foutrent de nous

2éme épisode:tiens vu sous cet angle il est pas si moche

3éme épisode:pas mal quand je le met,il fait plutot style avec mes air-max rose

4éme épisode:bon chéri tu la fermes 5 minutes STP je le prend mémé si tu le trouves moche et je vais le mettre durant les vacances dans le sud et durant le mariage de ta mére :lol2:

:lol2:

Peut être pour pas voir les auréoles ^^

Ou alors c'est un truc pour cacher un diffuseur de déodorant en dessous ?

Ceci dit on pourra pas dire qu'on copie un autre maillot, je pense que c'est unique au monde... :whistling:

bin c'est à dire qu'avec le joli tapage qu'il y a eu pour la promotion de ce maillot, on s'attendait tous à un truc de ouf, alors forcement, on ne peut être que déçu.

Cela dit, perso, je le trouve assez joli. D'une manière générale, un maillot seul, c'est toujours moche, mais la tenue complète est assez stylé je trouve. Sur le terrain, ça doit donné.

Quant au fin trait noir, perso, j'adore, ça me rappelle les shorts noirs, et je kiffais ça !

ps : :lol: Cricri, complètement d'accord avec toi !

Je comprends pas le dessin du jaune, si je puis dire, avec les deux moignons qui remontent... Dire qu'il y a des mecs payés pour créer ces trucs :ph34r:

Ce sont des cornes de cocus pour nous porter chance. :secret:

eq199394.jpg

On dirait le maillot 93/94 vous trouvez pas?

Je me suis dit la même chose lors de ma première vision de ce maillot, à la TV.

Moi, quand j'étais petit, j'ai découvert Lens avec ce maillot là, il ornait mes albums panini, et j'en étais fou. Quand je le vois je revois les buts de Boli et Laigle au Parc des princes en coupe de France 1993.

Donc à la TV, ce nouveau maillot m'a fait plaisir, m'a fait une plutôt bonne impression.

Après, quand je le vois ici en gros plan, effectivement c'est tout de suite moins beau. Je me disais récemment la même chose au sujet des maillots 1993, quand tu les observes bien, ils sont hideux, et le "shopi" n'arrangeait rien.

Mais quand même, le jaune comme ça, ça fait tablier de cuisine!

Au moins c'est original, on se démarque. Et puis sur le terrain, ça rend plutôt pas mal, ça claque, c'est pas terne, et c'est le principal. mais ne comptez pas sur moi pour dépenser 70€, soit plus de 400 balles, pour ça.

Il reste à voir les 2 et 3 èmes maillots pour juger le travail de Reebok pour la saison à venir

PS: merci pour la photo 2pac, ça me fout un coup de nostalgie positive. Je kiffais cette période, et ces joueurs! Adjovi-Boco, on n'voit que lui sur c'te photo :lol:

ps2: http://boutique.emotionfoot.com/boutique/liste_rayons.cfm

C'est Atrous le 3ème joueur? Un gardien pour porter le maillot des joueurs de champ? On n'avait pas mieux ?

Edited by Adjo

Moi j'aime bien les deux maillots, sans rire, je le trouve super flashy, et j'aime le maillot avec une touche un peu plus "or".

Le maillot exterieur est pas mal aussi.

je suis d'accord avec toi ma p'tite buse !

oh putain, le côté rose de la force fait déjà son effet là !

En tout cas pour avoir était à la boutique hier après le match et avoir discuté avec une personne de la boutique je peux vous dire que comme d'hab sur le net tout le monde dit il est hideux patati et patata (souvent les mêmes d'ailleurs d'une année sur l'autre... lol) mais il s'en ai vendu quasiment 2500 hier soir et plus de 4000 en commande sur internet pour la première soirée de mise en vente à 70€ le maillot je vous laisse compter... soit y'a que sur le net qu'on dit oui il est moche mais on court quand même l'acheter soit l'amour rend aveugle les supporters (à 70€ faut être motivé quand même) soit il faut l'avoir vu en vrai l'avoir touché et porté avant de dire beurkkk qu'elle horreur... Mais bon comme tout les ans y'en a à qui ça va plaire d'autres non... en tout cas à Bollaert ça rend super bien je trouve et 'est vrai qu'il ressemble à la saison 93-94...

pour l'avoir vu hier, franchement je le trouvais moche sur l'écran géant, mais sur le terrain, sa passait super bien. En plus a dominante jaune, j'aime bien. Franchement le domicil j'aime bien.

Par contre je suis allergique au Rose on croirait des malabar posé sur du gazon. Nan Nan et Nan j'aime pas du tout le maillot extérieur.