Jump to content

Maillots 2010-2011 du Racing

Recommended Posts

• Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien, je prefere les maillot avec plus de or, que de sang, moi je le trouve même pas mal, si on le voit avec l'ensemble de l'équipement.

va je m'en doutais avant de te lire :thumbsup: ,dans son auto-école,"Monsieur Bisevac tourné a droite SVP","a droite et puis quoi encore moi je tourne a gauche,non mais ça va ouais"

un supporter ça me fera toujours rigolé :lol2:

1er épisode:putain mais il est dégueux ce maillot,la honte,les caniches vont se foutrent de nous

2éme épisode:tiens vu sous cet angle il est pas si moche

3éme épisode:pas mal quand je le met,il fait plutot style avec mes air-max rose

4éme épisode:bon chéri tu la fermes 5 minutes STP je le prend mémé si tu le trouves moche et je vais le mettre durant les vacances dans le sud et durant le mariage de ta mére :lol2:

Edited by Cricri

Un avantage quand même avec ce maillot, il va être pratique pour régler sa TV..

:banana: Les jaunes n'auront jamais été aussi jaunes ! Pareil, par jour de grand soleil, DEMONT va aveugler tout le monde, à défaut de par son talent, par sa coiffure et son maillot !

Moche ! On dirait qu'il a été crée sur Paint tellement c'est grossièrement réalisé ...

On notera le prix qui remonte à 70€, or il me semble que l'année dernière ils avaient fait tout un discours sur la baisse du prix du maillot !

Bref, rien de grave néanmoins, Lens a rarement eu des beaux maillots, ce sont peut être les couleurs qui font ça !