Jump to content

Maillots 2010-2011 du Racing

Recommended Posts

• Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oué mais que le domicile je suppose pas le supposé rose et bleu ^^

pour info, mon fils voulait acheter le maillot de cette année, c'est mon ami qui a dit que les maillots de cette année, maintenant dans le milieu de l'equipemement de foot, je pense qu'il sont au courant avant nous des nouveautés

pour info, mon fils voulait acheter le maillot de cette année, c'est mon ami qui a dit que les maillots de cette année, maintenant dans le milieu de l'equipemement de foot, je pense qu'il sont au courant avant nous des nouveautés

Si il travail au club ou chez Reebok oui probablement si il travail ailleurs là j'ai un doute.

S'il est a dominante rouge alors je comprend plus rien... Avec des chaussettes jaunes le short ne peut qu'être rouge, et si le maillot est rouge aussi alors c'est du jamais vu... et je n'ose pas imaginer un short jaune... Tout le bas jaune je pense pas ça possible... enfin voilà je vais attendre de voir le short demain pour me faire une idée... Dans tous les cas même si tu a vu le bon maillot, celui-ci étant replié tu n'en a malheuresement pas vu grand chose... Si on avais vu celui de cette annee replie jamais nous n'aurions vu les bandes en bas du maillot... En gros on n'en sait encore trop rien... Donc effectivement wait and see....

Rien ne dit que le short sera jaune ou rouge, il peut être noir comme ce fût déja le cas avec Nike ces dernières années. D'ailleurs, Maillots rouge, short noir et chaussettes jaune, c'est peut être une piste a creuser... Pas pour longtemps réponse demain.

Edited by Psebcool

Ptain la blague... Encore blanc à l'extérieur ou noir ça se comprend parce que c'est assez neutre comme couleur, on a du bleu souvent aussi qui est en général la couleur la plus aimée donc là aussi logique. Mais rose, ça ne correspond à aucune couleur du club et ça se marie avec quasiment rien, c'est criard et de mauvais goût...

Ptain la blague... Encore blanc à l'extérieur ou noir ça se comprend parce que c'est assez neutre comme couleur, on a du bleu souvent aussi qui est en général la couleur la plus aimée donc là aussi logique. Mais rose, ça ne correspond à aucune couleur du club et ça se marie avec quasiment rien, c'est criard et de mauvais goût...

le bleu c'est pour les marseillais du Nord, sont tellement cons qu'on arriverait peut etre a leur vendre des maillots.

C'est marketing tout sa lmarco! :lol:

Edited by wanegaine-bistoufly

Le rose c'est un coup marketing... rien de plus comme le foot actuel d'ailleurs

Le rose attire d'une part les filles (nombreuses à Bollaert) et Lens et Reebok comme Lens et Nike veulent surfer sur un effet de mode, quand on eu notre maillot à Damier c'était la mode Croate et maintenant c'est la mode Stade Français avec le rose qui se vend plutôt bien!

Le rose c'est un coup marketing... rien de plus comme le foot actuel d'ailleurs

Le rose attire d'une part les filles (nombreuses à Bollaert) et Lens et Reebok comme Lens et Nike veulent surfer sur un effet de mode, quand on eu notre maillot à Damier c'était la mode Croate et maintenant c'est la mode Stade Français avec le rose qui se vend plutôt bien!

Ne pas oublier qu'on est à Lens, on a pas un public de bobos...

C'est clair, après tout ce n'est qu'un maillot de foot, pas une robe de soirée même si certains mettent une chemise RCL pour aller à des soirées....

Et oui, sortir en ville avec son maillot de Lens sur les épaules, pour certains c'est la grande classe :yes3:

Mais juste pour aller au match bon sang! Et encore ça dépend les années!^^

Bon bah voilà on sait maintenant que notre

short sera rouge et que le maillot sera a dominante jaune.. Ça changera, ensuite l'extérieur rose je demande a voir... La voix des sports a donne l'info, et il ya pas de fuites... C dommage parce que pour le coup j'aurai bien aimé voir ça a l'avance...