lensois4ever Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Salut ter tous, je sais bien que le sujet peut sembler annexe, voire dérisoire, mais bon y a pas de mal à se faire plaisir... alors pourquoi pas parler chiffons (je parle pas des joueurs) et évoquer les bruits de couloir à propos de la future tunique (en un mot, of course) Sang et Or pour la prochaine (glorieuse) saison qui s'annonce... Des échos ? Des souhaits ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 il me semblait que notre sponsor maillot va etre les vetements Dia... et reebook ca devrait pas changer tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Salut ter tous, je sais bien que le sujet peut sembler annexe, voire dérisoire, mais bon y a pas de mal à se faire plaisir... alors pourquoi pas parler chiffons (je parle pas des joueurs) et évoquer les bruits de couloir à propos de la future tunique (en un mot, of course) Sang et Or pour la prochaine (glorieuse) saison qui s'annonce... Des échos ? Des souhaits ? Ah mais tu as bien fait, c'est un sujet qui revient chaque année à l'intersaison ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois62138 Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 (edited) Techniquement dans 17 jours nous auront nos nouveaux maillots à la boutique... soit le 15 mai le jour du match Lens-Bordeaux! Edited April 28, 2010 by lensois62138 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Encore un changement de sponsor maillot ? DIA ? C'est quoi encore cette marque, un Airness bis ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Encore un changement de sponsor maillot ? DIA ? C'est quoi encore cette marque, un Airness bis ? :mellow: dans le genre oui je crois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 il me semblait que notre sponsor maillot va etre les vetements Dia... et reebook ca devrait pas changer tout de suite. Euh, ça me semble impossible d'avoir un sponsor maillot d'une marque de vétement, qui plus est différente de l'équipementier^^ J'ai jamais vu ça en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 28, 2010 Report Share Posted April 28, 2010 Oué pareil, c'est soit rien ne change niveau sponsors, soit c'est DIA qui équipe et REEBOK s'en va. Au vu du discours de l'été 2009, ça serait drôle si REEBOK s'en allait déjà ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 (edited) edit : j'ai dit une connerie :whistling: je pense que reebok sera conservé Edited April 29, 2010 by robiwan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 http://www.madeinlens.com/index.php/component/content/article/1-rc-lens/3739-mohamed-dia-sengage-avec-lens.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 (edited) Rien n'a été officiellement confirmé... A préciser qu'à Boulogne, 7DIA est le sponsor principal mais pas l'équipementier (qui est UHLSPORT) donc peut être que chez nous, c'est INVICTA aussi qui serait remplacé ;) Edited April 29, 2010 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 merde j'aimais bien Reebok moi. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 (edited) DIA c'est la marque de ED :jesors: Edited April 29, 2010 by jerem971 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 merde j'aimais bien Reebok moi. :( REEBOK ne s'en irait pas forcément mais pourrait n'être "que" sponsor maillot (pas équipementier)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 REEBOK ne s'en irait pas forcément mais pourrait n'être "que" sponsor maillot (pas équipementier)... oui bah c'est l'équipementier que j'aimais bien moi pour une fois on avait un maillot qui ressemblait a quelque chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Non mais tu disais que tu aimais bien dans le sens où ça ne serait plus eux l'année prochaine, ce n'est pas encore officiel ni confirmé que ça aille dans ce sens ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 La coupe du maillot sera sans doute la même que celle de Bolton , comme cette année Donc sa ressemblera surement à ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 (edited) Techniquement dans 17 jours nous auront nos nouveaux maillots à la boutique... soit le 15 mai le jour du match Lens-Bordeaux! C'est confirmé ça ?? Edited April 29, 2010 by Fredo_PL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 c'est étonnant que personne n'ai posté de photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Je pense que DIA deviendrait sponsors maillot car ils n'ont absolument pas les moyens des équipementiers. REEBOK restera l'équipementier du club ça j'en suis certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Comment ça se fait qu'il n'y a qu'en France où les maillots sont présentés si tardivement ? En Angleterre, c'est fait des mois à l'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Comment ça se fait qu'il n'y a qu'en France où les maillots sont présentés si tardivement ? En Angleterre, c'est fait des mois à l'avance... En même temps le maillot on s'en fou le principale c'est d'avoir une équipe qui tient la route. Un beau maillot sur une équipe de clampins ça sert à rien. Perso je préfère un maillot très laid et une bonne équipe que l'inverse :thumbsup: Non parce que les deux de nos jours ça coute cher :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Je pense que DIA deviendrait sponsors maillot car ils n'ont absolument pas les moyens des équipementiers. REEBOK restera l'équipementier du club ça j'en suis certains. dia fait des vêtement estampiller NBA alors pourquoi pas le foot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Ca on le sait DOMS, mais c'est juste une question comme une autre, et ça peut permettre au côté marketing de vendre plus de maillots durant l'été...Enfin c'est possible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Ils feront juste les slips des joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts