Jump to content

Maillots 2010-2011 du Racing

Recommended Posts

Salut ter tous,

je sais bien que le sujet peut sembler annexe, voire dérisoire, mais bon y a pas de mal à se faire plaisir... alors pourquoi pas parler chiffons (je parle pas des joueurs) et évoquer les bruits de couloir à propos de la future tunique (en un mot, of course) Sang et Or pour la prochaine (glorieuse) saison qui s'annonce...

Des échos ? Des souhaits ?

• Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut ter tous,

je sais bien que le sujet peut sembler annexe, voire dérisoire, mais bon y a pas de mal à se faire plaisir... alors pourquoi pas parler chiffons (je parle pas des joueurs) et évoquer les bruits de couloir à propos de la future tunique (en un mot, of course) Sang et Or pour la prochaine (glorieuse) saison qui s'annonce...

Des échos ? Des souhaits ?

Ah mais tu as bien fait, c'est un sujet qui revient chaque année à l'intersaison ;)

il me semblait que notre sponsor maillot va etre les vetements Dia...

et reebook ca devrait pas changer tout de suite.

Euh, ça me semble impossible d'avoir un sponsor maillot d'une marque de vétement, qui plus est différente de l'équipementier^^

J'ai jamais vu ça en tout cas.

Comment ça se fait qu'il n'y a qu'en France où les maillots sont présentés si tardivement ? En Angleterre, c'est fait des mois à l'avance...

En même temps le maillot on s'en fou le principale c'est d'avoir une équipe qui tient la route. Un beau maillot sur une équipe de clampins ça sert à rien.

Perso je préfère un maillot très laid et une bonne équipe que l'inverse :thumbsup:

Non parce que les deux de nos jours ça coute cher :lol2: :lol2: :lol2: