Jump to content

[Après-Match] Lens 1 - 1 Valenciennes

Doms
 Share

Recommended Posts

Bin alors pas d'après match ?? ça sent le paté ici.

Bon encore un très très très très grand merci au plus grand des coach Français.

Il restera comme l'un des plus nul entraineur qu'il y es eu au RACING CLUB DE LENS.

Déjà il sort Akalé alors que celui ci était probablement le seul attaquants à courir et bouger pour donner des solutions pendant que NOTRE JEUNE KMP est nul à chier mais en plus et ça franchement faut vraiment être le dernier des derniers il fait entrer MILOVAMESCOUILLES QUI EST AUSSI BON ET UTILE QU'UN VELO DANS L'ESPACE.

ET BEDIMO ME DIREZ VOUS ???? ET BIEN NOTRE GRAND COACH VA AVOIR LE DON DE LE RENDRE NUL.Remarque à Lens cela en devient une habitude.

Alors tous les grand supporters et malin, dite moi pour quel sacré sainte raison, Bédimo ne joue plus ou alors juste 20 minutes et surtout ne vous gênez pas je suis mais alors super curieux de le savoir ???

On a un coach tellement intelligents quand sortant Akalé pour MILO un milieu qu'il fait d'abord jouer milieu GAUCHE puis attaquant à droite bin ouai va savoir CHARLES et bien il nous sort KMP pour enfin j'ose dire Bédimo alors que Ramos je vois pas ce qu'il fout sur le terrain et enfin ce qui était prévisible ROUDET complètement cuit doit sortir et donc laisser lui aussi sa place à un autre milieu de terrain. A un moment je me suis dit "Bon maintenant il va sortir Maoulida pour faire entrer un défenseur de toute façon y avais plus de milieu lol

Les attaquants me direz vous, et bien chez NOUS ça sert à rien.

OUI j'ai une très très grande HAINE aujourd'hui et tout simplement parce que je suis dégouté de voir a quel point on a un staff et un directeur sportif tellement nul à chier que je crains vraiment le pire pour les saisons suivante.

Ah au faite, plutôt que de faire du TENNIS ballon, il ferait mieux de leurs apprendre à faire des centres ou des corner et par pitiés FAITE DE LA MUSCULATION BORDEL DE MERDE CAR VOUS N'AVEZ RIEN DANS LES JAMBES CE N'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT VOUS ÊTES INCAPABLE DE LEVER UN BALLON C'EST DINGUE à CE NIVEAU Là.

Edited by Doms

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Plus que le coach, s'est surtout le jeu proposé qui était vraiment flippant ce soir.

Aucun joueur ne donne l'impression d'être au niveau.

J'pense qu'on vivra une saison très compliquée l'année prochaine, quand on sait qu'on va devoir se taper Kasraoui et Wallemme titulaires, on va souffrir.

Je commence à craindre que Monnet-Paquet n'ait pas le niveau suffisant pour démarrer des matchs de L1 (l'aura-t-il un jour, là est tout le débat, mais je n'y crois plus). Il faudrait arrêter de s'entêter à un moment. Tu fous Aurier titulaire et tu montes Demont d'un cran à la rigueur.

Je trouve que l'absence de Boukari se fait cruellement sentir.

Rayon défense, seul Demont s'en est sorti correctement. Ramos fut transparent, et l'axe central est toujours aussi inquiétant (j'veux dire, Pujol, c'est quand même pas l'attaquant le plus difficile a museler de la L1...). Cet axe défensif doit être la priorité du prochain mercato.

Enfin, la qualité du banc de touche faisait peine à voir. Peut être que Wallemme fait exprès de mettre Bédimo sur le banc pour avoir l'illusion d'élever un peu le niveau...

Hé bin ça fait longtemps que je ne me suis pas autant emmerdé dans un match du racing à bollaert.

On pouvait s'estimer très heureux de mener à la mi temps au vue des nombreuses occasions dangereuses des Valenciennois et surtout de notre difficulté à nous en procurer. Merci Roudet en tout cas.

La deuxième même topo sauf 10 minutes correctes côté lensois.

Je ne vais pas faire un relevé joueur par joueur, peu ayant été pleinement satisfaisant par contre un peu comme Doms j'ai été surpris par certains changements et ce qu'ils ont fini par amener à l'équipe. On a fini avec le seul Maoulida comme attaquant et rien d'autre. C'était Hermach qui venait jouer sur les ailes! Bon d'un autre côté même avant ces changements c'était vraiment pas fameux.

Ambiance assez tristounette dans ces conditions. Ah oui à la mi temps on a eu droit à un groupe aussi pitoyable que l'équipe. :rolleyes:

Bin alors pas d'après match ?? ça sent le paté ici.

Bon encore un très très très très grand merci au plus grand des coach Français.

Il restera comme l'un des plus nul entraineur qu'il y es eu au RACING CLUB DE LENS.

Déjà il sort Akalé alors que celui ci était probablement le seul attaquants à courir et bouger pour donner des solutions pendant que NOTRE JEUNE KMP est nul à chier mais en plus et ça franchement faut vraiment être le dernier des derniers il fait entrer MILOVAMESCOUILLES QUI EST AUSSI BON ET UTILE QU'UN VELO DANS L'ESPACE.

ET BEDIMO ME DIREZ VOUS ???? ET BIEN NOTRE GRAND COACH VA AVOIR LE DON DE LE RENDRE NUL.Remarque à Lens cela en devient une habitude.

Alors tous les grand supporters et malin, dite moi pour quel sacré sainte raison, Bédimo ne joue plus ou alors juste 20 minutes et surtout ne vous gênez pas je suis mais alors super curieux de le savoir ???

On a un coach tellement intelligents quand sortant Akalé pour MILO un milieu qu'il fait d'abord jouer milieu GAUCHE puis attaquant à droite bin ouai va savoir CHARLES et bien il nous sort KMP pour enfin j'ose dire Bédimo alors que Ramos je vois pas ce qu'il fout sur le terrain et enfin ce qui était prévisible ROUDET complètement cuit doit sortir et donc laisser lui aussi sa place à un autre milieu de terrain. A un moment je me suis dit "Bon maintenant il va sortir Maoulida pour faire entrer un défenseur de toute façon y avais plus de milieu lol

Les attaquants me direz vous, et bien chez NOUS ça sert à rien.

OUI j'ai une très très grande HAINE aujourd'hui et tout simplement parce que je suis dégouté de voir a quel point on a un staff et un directeur sportif tellement nul à chier que je crains vraiment le pire pour les saisons suivante.

Ah au faite, plutôt que de faire du TENNIS ballon, il ferait mieux de leurs apprendre à faire des centres ou des corner et par pitiés FAITE DE LA MUSCULATION BORDEL DE MERDE CAR VOUS N'AVEZ RIEN DANS LES JAMBES CE N'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT VOUS ÊTES INCAPABLE DE LEVER UN BALLON C'EST DINGUE à CE NIVEAU Là.

de toute façon le méme constat peut etre fait toutes les semaines avec ce club,tant que rien ne changera on ne fera qu'espérer le maintien chaque saison,Gervais tu vas pouvoir gagner de l'argent l'année prochaine vu que Lille va encore montrer que du foot peut se jouer a Bollaert :thumbsup:

Je me suis forcé pour suivre ce match, je trouve les deux buts plutôt pas mal, mais vivement que la fin de saison se termine, perso j'arrive à saturation des matchs pourris et frustrants (je dis pas ça que pour Lens).

Pour Wallemme je ne cherche pas à comprendre. Aucun enjeu et on prend même pas un groupe de 18 et aucun jeune à part Aurier et Sow... Tous deux remplaçants en plus.

ce que je remarque

c'est que j'ai plus la même ferveur qu'avant

Lens a marqué et j'ai même pas bougé d'un poil de cul

alors qu'avant, même dans un 16éme final de cdf contre un club de district, je hurlé et je dansé la macarréna quand lens marqué.

Je me suis forcé pour suivre ce match, je trouve les deux buts plutôt pas mal, mais vivement que la fin de saison se termine, perso j'arrive à saturation des matchs pourris et frustrants (je dis pas ça que pour Lens).

Pour Wallemme je ne cherche pas à comprendre. Aucun enjeu et on prend même pas un groupe de 18 et aucun jeune à part Aurier et Sow... Tous deux remplaçants en plus.

Pour Aurier ok pour le mettre latéral droit et faire monter Demont.

Mais Sow tu veux le faire jouer à la place de qui ? Sûrement pas Hermach, Kovacevic et Roudet.

A ce jour, il n'a pas sa place dans le 11 de départ.

Par contre, un joueur qui ne m'a pas fait grande impression c'est Kasraoui, je l'ai trouvé vraiment pas sur de lui.

On ne peut pas juger sur un match, mais pour moi, Runje c'est quand même nettement haut dessus...

Wallemme titulaires

On a plus qu'un DC à trouver et le tour est joué.

Sinon je suis assez d'accord avec ton analyse, sauf pour Kasroui qui avec un bon enchainement de matchs peu s'imposer à la place de Runje je pense.

Le groupe est pas si degueu que ça (pour une équipe de ventre mou/lutte pour la relégation), à part la défense centrale qui est à refaire.

Le plus gros problème vient du coach (staff?) qui n'exploite pas le maximum de ce qu'on a (cf les jeunes qu'on essaye pas en fin de saison sans enjeu, les cas Bédimo/Aurier, Milo qui est définitivement perdu mais qui rentre quand même, etc)

Encore un match pénible à Bollaert, ça devient limite une corvée d'aller voir un match de foot à Lens.

Je me suis dis que l'équipe allait bien jouer, plus d'enjeu (ou relativement presque), un superbe temps.

Et finalement rien du tout, le néant. Valenciennes aurait largement mérité de gagner aujourd'hui.

On met un but je me demande comment (merci Roudet belle frappe). On prend un but je ne sais pas comment non plus. On a un long ballon, deux défenseurs centraux pour un attaquant. Il controle, personne n'intervient, il tire dans un angle très fermé et le temps que notre goal se couche le ballon est dedans. Un vrai bon gardien n'aurait pas pris ce but. Malgré ça Kasraoui n'a pas démérité...

La défense centrale de ce soir n'a pas le niveau. Je n'en peux vraiment plus de voir ce gros nul de Chelle, avec en plus le brassard de capitaine. Sartre n'avait aucun repère, complétement paumé... Seul Demont a été bon derrière.

Au milieu ça passe encore.

Mais alors devant...KMP c'est un joueur de foot ça ?? Non mais faut arrêter deux minutes il ne vaut et ne vaudra jamais rien. D'ailleurs, Demont s'est tapé tout le couloir droit aujourd'hui. Akalé a fait du Kanga. Et Maoulida on ne l'a pas vu sauf sur une frappe (un conseil pour lui investir dans des lunettes de soleil)

Je sais pas si c'est à cause de l'équipe mais il n'y avait aucune ambiance de la part du kop lensois. Très décevant.

Il faut quand même relativisé, lens est maintenu à 4 journées de la fin, et c'est quand même pas mal pour un promu, pas enlever de l'esprit que Lens ne jouait que le maintien cette saison et le resultat est là.

Après les incoherences du coaching de Wallemme c'est pas nouveau, mais c'est la fin de saison, je crois qu'on attend tous la fin de la saison, pour passer à autre chose.

Mais je crains que la saison prochaine soit vraiment dur, plus d'effet de surprise, visiblement aucun ou peu de recrutement.

La seule chose qui sauverait Lens, c'est un investisseur anglais ou américains,pour injecter de l'argent et vite, pour essayé de redonner des couleurs à ce club.

Mais je reste mesuré, car Lens qui etait champion de ligue 2 la saison prochaine, a fait un maintien sans frayeur et une demi-finale de coupe de France c'est quand même pas si mal.

Edited by bisevac77

bon dom's tu as tout dit.

Pas la force de donner mon avis à ce triste match.

- KMP n'a pas le niveau.

- Chelle-Sartre c'est plus que faible. On est vraiment triste derrière sans Yahia.

- Un jeu stéréotypé, toujours collé sur les lignes.

- Un coaching merdique. J'avais dis à Valens que jean-guy vers la 60e sortirait Akalé pour blinder au milieu et qu'on se prendrait le but égalisateur (je le voyais bien plus tard). Ca n'a pas raté. En même temps, c'est tellement un coaching prévisible et faible.

Au final, je suis vraiment inquiet pour la saison prochaine.

La seule chose qui sauverait Lens, c'est un investisseur anglais ou américains,pour injecter de l'argent et vite, pour essayé de redonner des couleurs à ce club.

mais aussi, des promus plus faibles que lens... :whistling:

Edited by jerem971

Réaction d'hermach "Nous avions les jambes lourdes et la chaleur ne nous a pas aidés.Il n'y avait pas trop de rythme dans cette partie.Tout n'est pourtant pas à jeter.Des fois,on jouait bien et on perdait les matchs.Aujourd'hui,nous avons été nuls et on prend un point.Maintenant,on va essayer de prendre des points jusqu'à la fin de saison,on a un petit challenge interne à relever."

FAIT TROP CHAUD? CET HIVER FAISAIT TROP FROID....

L'ANNEE PROCHAINE SERA UNE ANNEE DIFFCILE POUR LES SUPPORTERS,

KASRAOUI....Non je ne crois pas

chelle, demont c'est fini

et l'attaque rien ,et personne qui pousse, pas de jeune a l'horizon

ca nous promet des superbes soirées

lens 2010/2011 : le nouveau grenoble ou boulogne?

Il faut quand même relativisé, lens est maintenu à 4 journées de la fin, et c'est quand même pas mal pour un promu, pas enlever de l'esprit que Lens ne jouait que le maintien cette saison et le resultat est là.

Après les incoherences du coaching de Wallemme c'est pas nouveau, mais c'est la fin de saison, je crois qu'on attend tous la fin de la saison, pour passer à autre chose.

Mais je crains que la saison prochaine soit vraiment dur, plus d'effet de surprise, visiblement aucun ou peu de recrutement.

Mais je reste mesuré, car Lens qui etait champion de ligue 2 la saison prochaine, a fait un maintien sans frayeur et une demi-finale de coupe de France c'est quand même pas si mal.

Tu me fais doucement rigoler avec ça,il me semble qu'aprés l'élimination de lens en demi tu étais sur le point de te couper les veines,la bite.... de te jeter par la fenétre du rez de chaussé d'un immeuble de 20 étages,il m'a également semblé que tu avais écrit que l'histoire de lens ce finissait également sur cette défaite,que le club allait finir en national.......,enfin bref,relativise lens en demi tu verrais pas ça tous les ans :banana:

Edited by Cricri

Moi y a 2 joueurs que je ne supporte plus de voir sur le terrain, c' est : RAMOS et KMP !

Mais putain JGW tu le regardes le match sur ton banc ou pas ?????

Ils sont vraiment nul a chier ces 2 joueurs, j' ai envie de voir Bedimo titulaire a la place de Ramos, a force de le mettre sur le banc il va perdre son niveau !!!!

Dommage que Boukari sa saison soit fini, je l' aurais mis titulaire a la place de KMP a droite et Akalé a gauche !

M' enfin bon vivement la fin de saison, esperons que JGW met Ramos titulaire dans le seul but de le vendre au + vite !

Edited by francklin