Lemmy_mot?rhead Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Demont on peut pas le transf?rer lui ? Ca nous donnera de la tune pour un milieu offensif et un attaquant si n arrive aussi ? virer les sabl?, boukari voir aubey ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 C'est exactement ce que je voulais lui foutre dans la t?te juste avant que le site p?te un cable. :rolleyes: moi le site p?tait deja un cable mais j'ai lutt? lutt? lutt? et enfin r?ussi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 hormi un bon retour d'hilton et des d?buts pas trop mauvais de belhadj, toute l'?quipe a ?t? plus ou moins mauvaise. cependant, j'esp?re que certains auront r?vis? leur jugement sur demont et sabl?...........pffffffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 J'ai vu la premi?re mi-temps et puis, je ne sais pas pourquoi, je le sentais mal et j'avais m?me pas l'envi d'en regarder plus. J'ai bien fait d'ailleurs. L'?quipe est au niveau z?ro du jeu. Dans la premi?re mi-temps, il n'y a plus de deux fois o? Lens ? su encha?ner cinq passes. Et je ne parle pas m?me pas de passes en avant ou de passes qui arrivent dans les pieds. Non des passes qui touchent les blancs. Ce qui est effarant, en plus du niveau z?ro de jeu collectif, c'est les joueurs en eux m?mes. Faire une passe dans les pieds ou dans la course et faire un contr?le, c'est quand m?me le minimum. Et bien ils ne l'ont pas. Pour avoir regard? hier Manchester-Newcastle et ce match (si c'en ?tait un), j'ai l'impression qui a une ann?e lumi?re entre Lens et Manchester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 j'ai l'impression qui a une ann?e lumi?re entre Lens et Manchester. Compare ce qui est comparable ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunners62 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Prestation affligeante! Hormis le retour du patron de la d?fense Hilton, le "bon" match de Belhadj et la bonne entr?e en jeu de Khiter, il n'y a rien de positif dans ce (non) match! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 (edited) triste ... Les moins: aubey grosse merde ... Boukari pas motiv? du tout ... Sabl? ? la ramasse physiquement ... (mentalement aussi peut ?tre !) Kova inhabituellement pas en forme ! Maoulida ... il jouait ce mec ? Demont ? la rue en lat?ral droit ... surprise ? Lacourt mou du gland ! Les plus: Hilton de retour ! la classe ! Belhadj motiv? et prometteur ! Khiter fait encore une super entr?e ! si ils ?taient tous motiv?s comme lui ! Sinon, je pense que ?a vas pleurer ? l'entrainement cette semaine ! ;) Edited January 13, 2008 by Bichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Sinon, je pense que ?a vas pleurer ? l'entrainement cette semaine ! ;) Je vois m?me pas ce que ?a changerai. Faut pr?parer la saison prochaine, la L2 car il y a plus rien ? esp?rer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Les r?actions encore affligeantes des joueurs et dirigeants, on est dans une mauvaise passe, il ne faut retenir que le positif...Quel positif ??? Vous pouvez pas le dire franchement que vous ?tes mauvais et que c'est la mis?re...Pas avoir peur des mots 'fin... <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Il y a certain choix qui sont quand m?me incompr?hensible. Pourquoi mettre Aubey arriere gauche alors que l'on a belhadj et en milieu gauche monterrubio????? Pourquoi s'ent?ter a titulariser Boukari alors que Khiter est la c'est un jeune qui veux se battre pour Lens, ce qui ne semble pas le cas de boukari???? Enfin pourquoi mettre Demont arriere droit ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shima62 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 J'ai failli assassiner Boukari dans ce r?sum?, apr?s un d?but de match pitoyable ( et je m?che mes mots, pourtant je crois en lui)n et une nonchalance scandaleuse. Mais il s'est un peu repris, alternant de tte fa?on le bon et le mauvais comme ? son habitude. Moi je comprend toujours pas que ce mec soit align?, quand on voit la difference en d?bauche d'energie entre lui et khiter ya pas photos et pas besoin de tel portable ni d'etre en haut d'une tribune pour voir ca !!!! plein le cul de ce mec :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Quand j'ai vu la compo du d?but de match, j'?tais sci?. J'esp?re que ce n'est pas Le druide qui nous a mis Demont en arri?re droit et les 3 joueurs de L2 titulaires (Sabl?, Boukari, Aubey), ?a fait beaucoup d'handicaps d'entr?e de jeu. Autant sign? la feuille de match tout de suite et filer les 3 points au PSG, ?a nous aurait au moins ?pargn? le ridicule. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 un seul truc a dire: LECLERQ DEMISSION :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 un seul truc a dire:LECLERQ DEMISSION :ph34r: :sort: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 (edited) Le Druide a d? se pendre ? l'issue du match. A lire sa r?action, j'ai l'impression que m?me lui est catastroph? par la situation et le niveau du RC Lens. L'?quipe est ? chier, les joueurs sont mauvais et en plus ils ne se battent pas. Je ne me fais plus aucune illusion quant ? notre avenir, je ne vois pas comment on peut r?tablir la situation. Virer Papin ? Mettre Leclercq coach ? Acheter deux joueurs ? Le mal est fait, il est trop tard, la Ligue 2 nous attend et les cinq mois de comp?tition restant vont ?tre une agonie affreusement lente. Maintenant faut d?j? se mettre ? tirer les cons?quences et les responsabilit?s. Comment a-t-on pu trainer ce club si bas et en L2 ? Comment rebondir ? Il est clair qu'il faut confier les pleins pouvoirs ? Leclercq, on repartira sur de nouvelles bases en Ligue 2, il red?finira un projet de jeu, redonnera une ?me ? ce club pourri de l'int?rieur. Avec ou sans Martel ? La question se pose s?rieusement pour moi. Et honte ? toutes ces ch?vres sur le terrain, j'suis ?coeur? et j'suis s?r que la plupart en ont rien ? foutre ou presque... Edited January 13, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 ce match ma rendu bizzare :blink: tout a l'heure j'ai dit que j'?tais sur a 95% de voir Lens en ligue 2 l'an prochain mais avec toutes vos r?actions qui disent aussi que lens sera a coup sur en ligue 2, ben voila que maintenant je suis carr?ment persuad? que Lens sera en ligue 1 l'an prochain :blink: C'est bien mes ?tats de pessimisme ne durent jamais plus de 3 heures grand max, est-ce grave docteur? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Moi aussi j'ai ?t? assez troubl? par cette composition. En tt cas je suis vraiment d??us, sauf d'Hilton, Khiter. Le reste c'est le N?ant. Aucun fond jeu, incapable d'aligner 2 passes, aucune combattivit?... Je pense sinc?rement qu'on va descendre en L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Aussi bien sur le papier que sur le terrain, on a la pire ?quipe de L1 avec Metz. Encore que Metz est capable de mettre des buts (cf hier). On est mal. Dans un ou deux matches, on se fait d?passer par Sochaux et le trou sera fait avec les autres. Et c'est malheureusement tout ? fait normal, on n'a pas fait un seul match de niveau correct cette saison. Et pour ceux qui se plaignent de la compo, j'aimerai bien que vous mettiez celle que vous auriez aim? voir ce soir, qu'on rigole un peu... On n'a pas d'effectif, on peut enlever des ch?vres comme Aubey ou Sabl? mais elles seront remplac?es par d'autres ch?vres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Le Druide a d? se pendre ? l'issue du match. A lire sa r?action, j'ai l'impression que m?me lui est catastroph? par la situation et le niveau du RC Lens.L'?quipe est ? chier, les joueurs sont mauvais et en plus ils ne se battent pas. Je ne me fais plus aucune illusion quant ? notre avenir, je ne vois pas comment on peut r?tablir la situation. Virer Papin ? Mettre Leclercq coach ? Acheter deux joueurs ? Le mal est fait, il est trop tard, la Ligue 2 nous attend et les cinq mois de comp?tition restant vont ?tre une agonie affreusement lente. Maintenant faut d?j? se mettre ? tirer les cons?quences et les responsabilit?s. Comment a-t-on pu trainer ce club si bas et en L2 ? Comment rebondir ? Il est clair qu'il faut confier les pleins pouvoirs ? Leclercq, on repartira sur de nouvelles bases en Ligue 2, il red?finira un projet de jeu, redonnera une ?me ? ce club pourri de l'int?rieur. Avec ou sans Martel ? La question se pose s?rieusement pour moi. Et honte ? toutes ces ch?vres sur le terrain, j'suis ?coeur? et j'suis s?r que la plupart en ont rien ? foutre ou presque... Faut pas abuser non plus... Je pense qu'il y a du m?nage ? faire dans la compo, mais bcp se sont battus durant tout le match, se montrant mauvais ou bon, mais en se battant. Runje, Hilton, Belhadj, Lacourt, Kova, Maoulida, Khiter, et m?me Bisevac, n'ont pas grand chose ? se reprocher dans ce domaine. Mais quand on perd sans cesse le ballon, on donne autant de possibilit?s ? l'adversaire. Et le Demont qui tente un crochet ? 5m de notre ligne de sortie de but et se fait contrer... Il va falloir trouver une vraie assise d?fensive, autour d'Hilton et Kova. Si on y arrive, il faut ensuite arr?ter de faire n'importe quoi offensivement et mettre 2 attaquants qui nous permettent de tenir le ballon et jouer un peu plus haut. Et le recrutement d'un milieu droit me semble bel et bien la priorit?... Quoiqu'un attaquant ne ferait pas de mal, mais je doute qu'on en trouve encore un. C'est pas encore cuit, mais faut de suite oser faire des choix difficiles et reb?tir un vrai collectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 (edited) Maintenant faut d?j? se mettre ? tirer les cons?quences et les responsabilit?s. Comment a-t-on pu trainer ce club si bas et en L2 ? Comment rebondir ? Il est clair qu'il faut confier les pleins pouvoirs ? Leclercq, on repartira sur de nouvelles bases en Ligue 2, il red?finira un projet de jeu, redonnera une ?me ? ce club pourri de l'int?rieur. Avec ou sans Martel ? La question se pose s?rieusement pour moi. Et honte ? toutes ces ch?vres sur le terrain, j'suis ?coeur? et j'suis s?r que la plupart en ont rien ? foutre ou presque... :+1: Maintenant, il faut commencer ? pr?parer la remonter, voir quels joueurs formeront l'effectif l'an prochain, etc... Edited January 13, 2008 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Prochaine journ?e : Lens-Lyon Sochaux-Lille La 19?me place nous attend ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 (edited) Ca va ressembler a une acharnement, mais il faut vraiment que le staff se rende compte que Demont n'a pas le niveau pour ?tre titulaire dans cette ?quipe (et pourtant, il fallait le faire). Depuis qu'il a sign? chez nous, il n'a fait qu'?tre mauvais, et au mieux, il fut tout juste potable. Pourtant, il b?n?ficie d'un statut de privil?gi? qui m'insupporte au plus haut point! Des Ramos, Cousin ou Boukari en ont pris plus dans la tronche pour autant que ?a, alors qu'on en fasse de meme avec lui! A part ?a, il est surprenant voire inqui?tant de constater que les joueurs qui peuvent sortir la tete de l'eau dans cette ?quipe sont deux jeunes a qui on a eu du mal a donner leur chance : Lacourt et Khiter. Ces deux joueurs doivent etre titulaires, a d?faut de trouver mieux. Le sch?ma a un attaquant n'est pas fait pour nous, surtout quand ce seul attaquant se nomme Maoulida. Je n'ai rien contre lui, mais son profil n'est pas en ad?quation avec un tel syst?me. Je vais peut ?tre pas me faire des alli?s, mais je commence aussi a me poser des questions sur Kovacevic. Il r?alise une saison moyenne. Lassitude? Surcot? et sublim? par son association avec Seydou Keita? Sabl?, c'est clairement un joueur a refourguer, et a n'importe quel prix. J'attends de voir comment Voban ou Arno vont pouvoir le d?fendre ce soir. J'aimerais bien voir les resultats des matchs dans lesquels il a jou?... Meme un Hermach ne pouvait etre plus mauvais... Mais bon, comment lui en vouloir, on savait deja, si on regardait un peu quelques matchs de saint etienne, qu'il etait extr?mement limit?, et sauv? par son statut qui le mettait en confiance, malgr? un niveau de jeu faible. Forc?ment, son arriv?e a Lens ?tait d?j? la chronique d'un ?chec annonc?. Belhadj a montr? de l'envie, on voit qu'il revient de Lyon, et la confiance qui va avec. Il me parait ?vident qu'il doit redescendre d'un cran, car Monterrubio est indispensable. Si je ne m'abuse, il doit etre notre meilleur buteur en ce moment, Aruna ?tant parti. Hilton surnage toujours autant dans cette ?quipe. C'est de toute fa?on le cas depuis qu'il a pos? ses valises en artois. La grande classe. Le meilleur defenseur lensois depuis que je suis le racing. Boukari n'a plus rien a a faire dans cette ?quipe. Je suis assez r?volt? de le voir titulaire apr?s ses d?clarations et son niveau de jeu. J'?spere qu'on l'a vu porter pour la derniere fois les couleurs du rcl. Khiterdoit prendre sa place sur le terrain. Au niveau tactique, on se rend compte ce soir que Papin et Leclerc font fausse route. L'effectif que l'on poss?de n'est pas fait pour jouer de la sorte. Le retour de Pieroni va ?tre important(ouai, on en est bien la...). Apr?s ce match, l'?quipe qui me semble a m?me de pouvoir r?sister un tant soit peu a ce qui parait presque, malheureusement (ptin c'est dur a dire...), in?vitable, la descente en ligue 2, est la suivante : ------------runje----------------- Laurenti--Hilton--Bisevac-Belhadj -------Kovacevic---Lacourt-- Maoulida--------------Monterrubio ----Khiter----------Pieroni------- Notre cot? droit frise le ridicule, notre cot? gauche est d?s?quilibr? (3 d?fenseurs gauche, un milieu gauche... ). La club n'a pas mis? sur les bons chevaux, et on le paie cash. Il n'a plus les moyens de se payer quelqu'un pour dynamiser notre jeu. Les attaquants coutent chers, les meneurs de jeu sont rares. Ils ne semblent pas vouloir recruter a droite. Depuis Leroy, on a plus rien vu de potable a ce poste. Collado a eu bon dos ces derniers temps. Il n'empeche qu'a une ?poque, nos seuls points faibles a combler ?taient le poste d'arriere droit, poste auquel Demont a ?t? maintenu contre vents et mar?es, le poste de milieu droit, poste laiss? libre par leroy et jamais combl?, mais rafistol? avec du scotch qui ne colle plus, et un attaquant, car on en a qu'un. Comment croire, pour un club de ce niveau, qu'on soit les seuls a avoir constater ces manques? Au final, on se retrouve avec 10 milieu defensifs et 30 joueurs de couloir gauche! Seul Papin a remarqu? les carences a ce poste, et a un degr? moindre Gillot (doit on rapeller qu'il faisait jouer Bisevac arriere droit ....) On va jouer contre Nancy bient?t. Je nous vois bien nous qualifier la bas, au terme d'un match terne remport? sur un coup de chance. Et pourtant, on va vite retomber de tr?s haut en se prenant une taule contre Lyon. Dur en tt cas de voir ce club prendre la direction de l'enfer sans ne rien pouvoir faire. Car m?me nos encouragements, habituellement un joli dopant pour nos joueurs, ne pourront suffire a combler cette absence de talent. Completement d?pit?. edit pour rajouter 2/3 trucs et corriger quelques fautes. Ca faisait longtemps que j'avais pas post? quelque chose de plus de deux lignes sur le forum. Ca fait du bien. Edited January 13, 2008 by Mr_Moustache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Prochaine journ?e : Lens-Lyon Sochaux-Lille La 19?me place nous attend ;) Aie Aie et encore Aie Car si Lille Gagne, sa va nous m?tre ? 5 points du premier non rel?guabe donc Lille. Si sochaux gagne, on est 19?me. Et bien sur, nous, pauvres lensois, on a rien ? esp?r? contre Lyon. Sa va sentir vraiment le roussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Assez d'accord avec notre ch?re Moustache, sauf pour Kova. Il a encore ?norm?ment travaill? ce soir, mais il a peu de de solutions vers l'avant et il est oblig? de se d?multiplier pour rattraper les errements d?fensifs de certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Oui l'an dernier alors qu'on ?tait dans une bonne p?riode on se prend 0-4 alors la ca me fait peur. Mais moi je sens bien une victoire lensoise 3-1 contre les lyonnais apr?s une victoire arrach?e dans la douleur 2-1 contre nancy :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts