Guest Mathdu59 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Vos r?actions sur le match entre Paris et Lens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 La ligue 2 semble nous etre promise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 voila....... une equipe avec sabl? et boukari ne gagnera pas, sans aruna, j'en parle pas.... et la defense prend l'eau, m?me avec hilton... je chiale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 lol!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Comment avons-nous fait pour en arriver l? ? :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Pourquoi on met Monterrubio sur le banc ? Pourquoi Boukari et Sabl? sont titulaires ? Il y a vraiment un gros m?nage ? faire dans cette ?quipe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 NOUS SOMMES LES SANG & OR ET NOUS ALLONS GAGNER ALLEZ LENSOIS LALALALALALALLAALLALAALALLA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 ca sens la ligue 2..... pitoyable c'est joueur si on peut appeler ca des joueurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Path?tique, Pitoyable, ? chier, Catastrophique, etc .. Des vrais branleurs. J'ai jamais vu mon racing tomb? aussi bas ! Une d?fense qui craque compl?tement (j'me demande ce que ?? aurait pu donner sans Hilton) Un milieu de terrain ? chier, Kova fantomatique, Sabl? bah du Sabl?, il sert ? rien .. Boukari, CASSE-TOI ! Rien ? foutre qu'il ait du potentiel, il sert ? rien ce pauvre type .. Khiter a montr? plus de chose en 30 minutes .. Maoulida, ok il vient d'arriver mais bon il sert ? quoi ce mec? il est si mauvais .. peut-il nous apporter quelque chose? Belhjad, bcp de dribbles inutiles, un placement vraiment bizarre .. j'ai pas compris ce qu'il voulait faire avec Aubey .. dr?le de couloir gauche. Justement Aubey, catastrophique, bidon offensivement, ? la rue d?fensivement .. Lacourt, Hilton et Khiter ont un peu relev? le niveau, les autres .. Le Racing coule doucement mais surement .. Que faire, y'a tellement de chose ? corriger .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alligator427 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Aucuns commentaires;bon match de nationale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Le coup du menhir..... J'y croyais oas, pourtant il y a pas moyen, on est vraiment parti pour la L2... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 chaque victoire sera desormais un enorme exploit lens est l'equipe la plus faible sur le papier en ligue1 avec metz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 (edited) Tellement de choses ? dire... Mais tellement rien sur le terrain... Honte ? eux et aux dirigeants Edited January 13, 2008 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Que faire, y'a tellement de chose ? corriger .. On va descendre en L2 :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Comment peut-on se prendre 3 buts par paris en 10mn ? On s'est fait humilier par paris ! PUTIN j'ai les glandes ! Aubey, demont, boukari, sabl?, ridicules ! DEHORS ! Les Lacourt, maoulida ou khiter ne nous feront pas gagner des matchs ! M?me si ce dernier est bien plus utile au milieu qu'un boukari ... DIRECTION LA LIGUE 2 ! HONTE A EUX ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Vos r?actions sur le match entre Paris et Lens... :lol2: :lol2: :lol2: rien d'autre a ajouter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scholes Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Le PSG a m?rit? sa victoire. Lens n'a eu aucune r?action lorsque l'on ?tait pas men?s. La L2 arrive tr?s vite... ca va faire mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 On a une vrai bande de branleurs. La L2 C'est pour nous. 3-0 contre PSG 4-0 contre nancy 6-0 contre lyon Merci lensois . C'est pas des coups de pieds au cul qui se perdent mais des pains dans la gueule (d?sol? de la vulgarit? mais l? je suis super enerv? si j'avais boukari en face de moi il ne serait pas pr?t de retapper dans un ballon). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 alors que dire de ce merveilleux match, par ou commencer? une ?quipe avec une grande technique, on remarquera par exemple le jeu technique d'un joueur comme boukari qui nous a montr? tout son talent ou d'un autre qui vient de retrouver enfin son vrai niveau j'ai nomm? sabl?. Pourquoi avoir titularis? Hilton? Surement la grosse connerie de ce match On aurait pu laisser Hilton avec Monterrubio sur le banc ca aurait ?t? logique. Je vois pas non plus pourquoi on ne retient pas boukari en d?part a nice. Ce joueur a une grande technique et nous a montr? l'?tendue de son talent ce soir. J'oubliais, on a une attaque qui percute tr?s bien , des joueurs capable de mettre des ballons au fond, pour moi c'est simple il faut clore le mercato. Enfin en tout cas niveau arriv?e, car on peut laisser partir pourquoi pas Hilton, Kovacevic et Aruna qui n'ont rien a faire dans notre merveilleuse ?quipe. Belhadj doit etre tr?s heureux de voir jouer notre belle ?quipe :D VOUS ETES LES MEILLEURS ALLEZ LENSOIS ps: Je parirais bien pour Lens en LDC l'an prochain !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 ET 1 et 2 et 3.........0 :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 On a une vrai bande de branleurs.La L2 C'est pour nous. 3-0 contre PSG 4-0 contre nancy 6-0 contre lyon Merci lensois . C'est pas des coups de pieds au cul qui se perdent mais des pains dans la gueule (d?sol? de la vulgarit? mais l? je suis super enerv? si j'avais boukari en face de moi il ne serait pas pr?t de retapper dans un ballon). ah bon il tape dans un ballon :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Et maintenant on aura le droit a 1 beau r?sum? dans tout les media comme quoi on est l'?quipe ocntre qui Paris a enfin gagner au parc cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cridu62 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Le seul point positif de la soir?e c'est qu'on a surement relanc? le club de la capitale de france!!! :rolleyes: :oops: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laphaze62 Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 A-t'on le niveau de se maintenir en ligue 2 la saison prochaine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 13, 2008 Report Share Posted January 13, 2008 Le seul point positif de la soir?e c'est qu'on a surement relanc? le club de la capitale de france!!! :rolleyes: :oops: :jesors: Aulas va ?tre content :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts