Jump to content

[Après-match]Nice-Lens:0-0

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Dans l'Equipe: (moi juste vu les 10 dèrnieres minutes)

Lens à l'ancienne

Lens n'a plus grand-chose à gagner ou à perdre dans ce Championnat de L1.Pourtant, Lens n'a jamais renoncé et a remarquablement fait le boulot hier soir à Nice.

Eliminé dans la semaine en CdF et revenu sur la côte d'Azur dans des conditions de transport et de confort inabituelles,les coéquipiers de Yahia auraient pu prendre ce match par-dessus la jambe.Mais leur entraîneur JGW a joué sur la corde sensible.Il a martelé à ses joueurs que ce qu'ils vivaient ce week-end,leur supporters le répètent tous les 15 jours pour aller encourager le Racing aux 4 coins de la France.

Ses mots ont eu l'effet escompté.Les Lensois,lors de ce déplacement à l'ancienne,ont fait honneur à leur public et à leur maillot.

On a failli avoir l'un des buts de l'année si Maoulida avait pu mettre au fond la passe de Boukari après une course de 50 mètres entre les niçois ...

La saison est finie de toute façon, j'ai au moins apprécié de voir quelques cireurs de banc jouer, on n'a pas trouvé mieux côté lensois pour essayer de les vendre ... avec le succès des années passées pour nous prouver l'efficacité du truc ... :rolleyes:

Il serait interessant de voir les situ et autre jeune etre titulaire. On ne risque plus rien, les jeunes pourront jouer sans pression, le meilleur moyen de les faire jouer à hait niveau.

C'est vrai. Il me semble que l'an dernier Sow avait fait des apparitions en fin d'année et peut-être que ces quelques matchs l'ont aidés à faire la saison qu'il a fait. Alors du coup, mettre Situ ou d'autres, ce serait intéressant et ca pourrait peut-être provoquer ce déclic. Mais bon, vu qu'il faut sauver la CFA, j'ai un doute. Un échange (entre la ligue et la CFA) paraît difficilement faisable cependant mais à voir. Envoyer Chelle et d'autres en CFA et puis ramener des jeunes. Pourquoi pas, ça semble tentant.

C'est vrai. Il me semble que l'an dernier Sow avait fait des apparitions en fin d'année et peut-être que ces quelques matchs l'ont aidés à faire la saison qu'il a fait. Alors du coup, mettre Situ ou d'autres, ce serait intéressant et ca pourrait peut-être provoquer ce déclic. Mais bon, vu qu'il faut sauver la CFA, j'ai un doute. Un échange (entre la ligue et la CFA) paraît difficilement faisable cependant mais à voir. Envoyer Chelle et d'autres en CFA et puis ramener des jeunes. Pourquoi pas, ça semble tentant.

Sow n'a fait qu'un seul match en Ligue 2 ;)

Je pense que Situ est blessé, en tout cas il n'a joué ni en CFa ni en U19 ces derniers temps.

Sinon oui j'aimerais bien qu'on teste mais comme déjà dit en dehors d'Aurier on n'a pas de jeunes qui ont vraiment fait une grande saison non plus. En tout cas en CFA donc faut pas croire non plus qu'on va forcément vers les mêmes satisfactions qu'avec nos deux derniers intégrés.

C'est vrai ? Wow ... il aura vraiment été impressionnant cette année. Je pensais qu'il avait quand même un peu plus de repères en équipe première en début de saison ;)

et non, il avait joué contre boulogne en fin de saison.

Serait bien qu'on voit aurier plus souvent dans cette fin d'année, et enfin quelques apparitions de situ voir coeff et pourquoi pas remy.

Serait bien qu'on voit aurier plus souvent dans cette fin d'année, et enfin quelques apparitions de situ voir coeff et pourquoi pas remy.

Remy je ne pense pas, car sa ne sert a rien le club songe a le preter l' annee prochaine en L2

J'ai un doute sur le fait que l'on puisse revoir Serge Aurier rejouer d'ici la fin de saison...il faudrait un gros pépin pour qu'il puisse jouer je pense...

Pourquoi a-t-il joué face à Nice ? Choix du coach ou suspension/blessure de Demont ?

edit : ah merde ... Arno, qu'est-ce qui te fait dire ça ? T'as entendu quelque chose ?

Edited by Tyb-O27

Oui je sais, j'ai vu le match mais je te demandais ce qui te laissait penser qu'il ne le fera plus par la suite (ou même après avoir passé les 40 points ...) ;)

Euh, je peux pas trop dire pourquoi ici, c'est juste une impression que j'ai, je verrai si j'ai une bonne intuition et je vous dirai pourquoi j'ai eu cette intuition en fin de saison ;)

J'ai trouvé un truc surprenant sur les voisins de lenshois.com

Je croyais les supp lensois fan de Demont et là surprise...

Ils ont fait un sondage pour savoir quel lateral droit ils voulaient pour la saison prochaine voici le résultat sur presque 3000 votants...

Le jeune Serge Aurier vous a convaincu au cours de ses quelques apparitions cette année. Voici les résultats de vos suffrages :

Serge Aurier : 64%

Yohan Demont : 31%

Autre : 5%

Je suis bluffé pas vous?

Euh, je peux pas trop dire pourquoi ici, c'est juste une impression que j'ai, je verrai si j'ai une bonne intuition et je vous dirai pourquoi j'ai eu cette intuition en fin de saison ;)

J'ai trouvé un truc surprenant sur les voisins de lenshois.com

Je croyais les supp lensois fan de Demont et là surprise...

Ils ont fait un sondage pour savoir quel lateral droit ils voulaient pour la saison prochaine voici le résultat sur presque 3000 votants...

Le jeune Serge Aurier vous a convaincu au cours de ses quelques apparitions cette année. Voici les résultats de vos suffrages :

Serge Aurier : 64%

Yohan Demont : 31%

Autre : 5%

Je suis bluffé pas vous?

j'ai vu ca aussi.

Surpris également, mais agréablement supris. Et tu penses qu'il y'aurait un lien entre ce sondage et le fait de ne plus voir aurier jouer ?

Ça fait quand même 150 gars qui ne veulent ni de Demont (ok) ni du jeune du centre de formation qui coûte 0€, vient d'avoir 17 ans et est l'un des plus prometteurs de nos jeunots !

Mais sinon, oui c'est plutôt étonnant ... comme quoi, on râle peut-être beaucoup mais on n'est pas les seuls à le penser ;)