Jump to content

Paris SG / RC Lens

Venecia
 Share

Recommended Posts

Bon allez! Apr?s une tr?ve d'un mois sans championnat et une piteuse ?limination en CDF, nos lensois se d?placent dimanche soir dans leur jardin : le parc des princes.

Pour nous supporters, il y a deux facons d'aborder cette partie : la version optimiste (si si! ^^) et la version pessimiste.

Les plus optimistes diront qu'on ne peut que gagner. Paris est au moins aussi nul au parc que Lens l'est ? Bollaert et notre racing reste sur 5 victoires de suite en terre parisienne. De plus le club semble avoir touch? le fond vendredi soir et les joueurs ne peuvent qu'?tre revenchard. Nan c'est sur on va gagn? 3-0 avec un doubl? de Maoulida et un but de Belhadj sur une mont?e rageuse.

Les pessimistes diront au contraire que toutes les s?ries ont une fin. Lens n'a plus perdu au parc depuis 2001 et Paris n'a plus gagn? dans son antre depuis 8 mois. Faut bien que toutes ces conneries s'arr?tent un jour. De plus, le rerutement c'est de la merde, Papin est toujours aussi idiot, Collabo toujours pr?sent, les joueurs n'ont pas de mental et on est m?me pas capable de bousculer le 13?me de L2 ? la maison. Nan c'est sur 3-0 pour Paris. Ramos sur un csc juste avant la pause (Aulas ayant cach? une blessure de Belhadj, ce dernier est indispo pour 3 ans), Chantome et Bourillon de la t?te...

N'emp?che on peut ?tre inquiet. Lens n'a aucun fond de jeu, Papin est d?pass? et ne semble pas capable de remonter la pente, les joueurs ont le moral au niveau du noyau de la terre et Aruna est absent. De plus cette ?quipe semble incapable de r?sister ? la pression. Or la veille, le LOSC, un autre concurrent direct recevra le terrifiant FC Metz dans son luxueux stade...Une d?faite pourrait nous propulser ? 4 points du premier non releguable...avant la r?ception de Lyon (qui a pris la facheuse habitude de s'amuser avec nous) et un d?placement ? Valenciennes toujours invaincu ? Nungesser.

PS : J'esp?re que vous aurez remarquer mes efforts pour faire des titres au moins aussi path?tique que cette ?quipe. ^^

A vous mes gins!

• Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez on y croit! Perso j'y serais comme chaque ann?e depuis 3 ans... Si on se met ? jouer on peut y croire! Le seul probl?me c'est qu'on a pas jouer un seul match ? mes souvenirs cette saison!

3 points sont indispensables pour le maintient! Et paris aura autant la pression que nous...

Allez l'?quipe je me lance, en plus maintenant c'est sur Belhadj est l?!

------------------------RUNJE-------------------------

LAURENTI----BISEVAC------HILTON------BELHADJ

-------------------KOVACECIC-----------------------

DEMONT------------LACOURT--------MONTERRUBIO

-----------MAOULIDA---------KHITER----------------

Pour moi Khiter vu la performance de notre attaque et ses rentr?es prometteuses il m?rite clairement d'?tre titulaire... Ou bien on le met milieu offensif droit on vire demont et on met pieroni en pointe!

<_<

Edited by lensmust

Ca va ?tre dur mais bon ils sont capable de nous sortir le match de leur vie et de descendre quand m?me. On verra mais j'?spere que Papin ne va pas nous embarqu? dans une compo improbable encore. Toute fa?on faudra pas s'attendre a un match ou Lens va jouez le feu :D . Le match se jouera sur une contre attaque, un ballon devi? et cie. Esperons que le ballon devi? soit cet fois ci pour nous !

Guest MiCkAeL Ao

Moi je crois que Lens va gagner car on est un peu meilleur a l'exterieur qu'a domicile.

Si on marque les premiers paris sera mort par contre si c'est l'inverse c'est nous qu'on est mort.

Mais je vois bien une victoire de Lens but de maoulida pour faire taire les critiques ...

Moi je crois que Lens va gagner car on est un peu meilleur a l'exterieur qu'a domicile.

Si on marque les premiers paris sera mort par contre si c'est l'inverse c'est nous qu'on est mort.

Mais je vois bien une victoire de Lens but de maoulida pour faire taire les critiques ...

t'es un marrant toi

Notre specialit? c'est de relancer les equipes en difficult?...

Alors je signe pour un match nul tout pourri!!!

J'y serai !!!

?a tombe bien on est en difficult? ;-)

Moi je viens bien un match un peu comme ? Sochaux... on passe notre temps ? defendre (avec un peu moins d'occase pour paris) plutot pas mal, un Runje super, et sur un contre (attaque ou malentendu choisissez :lol:) on marque...

maintenant est ce que c'est ca qui va nous relancer...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...