Jump to content

Lens Niort l'apr?s match.

charly
 Share

Recommended Posts

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest MiCkAeL Ao

Aucun fond de jeu des qu'on prend un but on fait plus rien.

Il faut acheter un meneur de jeu et virer les chevres boukari , carriere , demont , collado et jpp

Et reconstruire , pour attendre de jours meilleur

Guest Tagota
Aucun fond de jeu des qu'on prend un but on fait plus rien.

Il faut acheter un meneur de jeu et virer les chevres boukari , carriere , demont , collado et jpp

Et reconstruire , pour attendre de jours meilleur

Mais qu'est ce qu'il vous a fait Carri?re :mellow:

Y a rien qui va mal sauf qu'on est nul, on ne sait pas faire une passe, on ne sait m?me pas jouer...

Vraiment Papin j'ai vraiment de plus en plus de mal il fait n'importe quoi. Je n'ose imaginer a quoi ressemble les entrainements!

Bref on est nul il n'y a rien dans cette ?quipe !

Et dire que la semaine je vais au parc <_<

Guest MiCkAeL Ao
Mais qu'est ce qu'il vous a fait Carri?re :mellow:

Il est nul regarde aujourd'hui il ralentit le jeu comme d'habitude et il perd le ballon pffffffff

avouez moi les gars, c'est ue blague? c'est pas s?rieu? Il y a une cam?ra cach?? :blink:

raah en fait tout le monde est dans le coup et je suis pi?g? c'est ca :lol2:

bon allez j'en ai marre de votre blague la vous pouvez arr?t?.

non mais vous croyez vraiment que belhadj va encore vouloir venir apr?s avoir vu ce match? :star:

On peut virer collado, et mettre mourinho entraineur, on a pas d'equipe, il faut vendre la moiti? de l'equipe, et acheter un effectif.

Comment on va s'en sortir.??

On va recruter, puis on va changer de coach, qui ce dernier, ne va pas vouloir des joueurs recrut?s, donc on va encore chambouler l'effectif, on s'en sortira pas avant quelques temps :(

Heureusement que je n'y suis pas all? :huh: je propose qu'on rembourse les gens qui se sont d?plac?s ( comme ils le r?clamaient d'ailleurs ...)

Ce soir je suis ?coeur? , ni plus , ni moins.

C'est la premi?re fois depuis 12-13 ans que je supporte Lens :(

Je suis blas? par le club actuellement, pourtant je sais que j'ai le Racing au plus profond de moi, je ne peux m'emp?cher d'arr?ter de les supporter, je serais toujours derri?re ce club m?me en L2 ( qui nous ouvre ses bras de plus en plus )

L? vraiment je me sens mal j'ai l'impression d'?tre paum? :wacko:

Quant au match ( parce que 3615 my life ?a va bien 2mn :P ) ben c'est de pire en pire.

On a pas d'?quipe en gros... L'attaque mais y a rien bordel :o Et quand on a une action par miracle ( 89?me poteau ) ben ?a veut pas ( signe d'une saison merdique )

Les prestations des joueurs, je prends m?me pas la peine de les commenter ce soir

Guest Tagota
Il est nul regarde aujourd'hui il ralentit le jeu comme d'habitude et il perd le ballon pffffffff

et il est trop vieux et il est us?, on est au courrant. Tu vas ?tre content, il prend sa retraite ? la fin de la saison. Comme ?a on perdra le joueur lensois qui sait ce que veut dire jouer au foot.

Pour moi, Carri?re est simplement mal entour?

On va recruter, puis on va changer de coach, qui ce dernier, ne va pas vouloir des joueurs recrut?s, donc on va encore chambouler l'effectif, on s'en sortira pas avant quelques temps :(

J'esperai que la nouvelle ann?e, allait changer quelque chose, c'est encore pire, on a le droit de perdre, mais il faut montrer des choses, se battre, comme kovacevic, mais c'est pas lui qui marquera les buts.

Monterrubio a essay?, de se bouger vraiment, maoulida pas mal, le reste RAS.