Jump to content

[Après-match] Monaco-Lens :1-0 a.p.

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Des qu'on place un peu d'espoir dans cette équipe on est décu ...

malgres le maintien (et encore si la DNCG nous fait pas un vieux coup) cette saison est a vite oublié

Sinon bilan bas comme dab des occaz pas de but on s'en prend un on perd ...

Je commence à me faire à l'idée que je ne verrai pas Lens remporter une Coupe de France avant ma mort... Fait chier !

j'ai pas mal de regrets pour la première mi-temps ... on était franchement bien ! j'ai ce raté d'Akalé en travers de la gorge... le but était vite quand même. seul point positif, j'éco de l'argent le ticket et le transport Londres - Paris

Bonne nuit :(

Forcément le premier sentiment qui vient c'est la déception !

Parce que MERDE y'avait la place de passer tous les jours, sérieusement ... le souci c'est que à la 40ème on savait déjà que ça allait finir comme ça, parce que ça résume toute la saison.

J'me lancerai pas dans une analyse poussée du match, mais quand même mes +/-

+ Globalement, une équipe motivée et pleine d'engagement

+ DEMONT, qui franchement a fait un très bon match, c'est à signaler.

+ KOVACEVIC qui nous manquera la saison prochaine, quel joueur à la récup.

- RUNJE qui craque sur le penalty, heureusement que Lens ne l'encaisse pas, mais sérieux qu'est ce qu'il lui est arrivée.

- AKALE qui mange la feuille, sérieux il est vraiment gaucher ?

Bref, j'm'arrête là, plus trop envie de continuer parce que comme un con de supporter que je suis je me voyais déjà au Stade de France !

Je suis même pas déçu, on n'a jouer qu'une mi-temps, on a jouer avec le trouillometre à zero, on a balancer, des centres en vois-tu en vois-la.

L'équipe est d'une faiblesse technique, ça fait peur, pas une passe, des controles pourris.

On comptait sur la coupe de france, pour donner un peu d'espoir aux supporters, c'est foutu. Je crois qu'on gagnera jamais la coupe de france,c'etait l'année ou jamais.

Quand à Runje, il n'a plus rien à faire sur un terrain, il est devenu tout simplement mauvais, il me faisait pitier. Un pénalty et une faute digne d'un debutant, des courses, on croirait ma grand-mere entrain de courir, et les degagements, 90% manqué, et Wallemme incapable de lui dire, d'arreter de balancer devant.

Et qu'on arrete avec Eduardo, pour moi c'est un bide cette saison, il ne fait rien sur son coté, il ne marque quasiment jamais.

Je n'avais pas vu jouer Lens, depuis un moment, mais quel pauvreté, ce club est entrain de mourir, et la DNCG va nous donner le coup de grâce.

Ce soir je suis pas triste, ni en colère, mais resigner, je crois que les belles heures du racing sont bien derriere nous.

Les meilleurs dans ce match, que ça plaise ou nin sont Ramos et demont.

et un Kovacevic enorme, on est vernit de l'avoir encore avec nous, il n'a plus rien à faire à Lens.

Edited by bisevac77

La fin d'une belle aventure et d'un beau rêve.

Dommage il y avait la place pour passer.

Akalé n'arrive vraiment plus à marquer, ça va bien se débloquer un jour mais c'était pas aujourd'hui :wallbash:

Je continue vraiment de trouver Eduardo un peu juste pour le haut niveau. Maoulida a peu eu d'occasions.

Bon match (sans atteindre les sommets) de nos 3 milieux.

Yahia est vraiment une super trouvaille, Chelles fait toujours de bonnes choses mais aussi de grosses conneries. Demont très percutant, Ramos correct il me semble.

Runje a encore fait une belle connerie, ça commence à faire beaucoup.

Pour les remplçants Bedimo a été intéressant au départ mais j'ai l'impression que les défenseurs monégasques ont vite pris sa mesure et à partir de là il n'a plus apporté beaucoup et à fait pas mal de mauvais choix. KMP a fait une tête qui n'est pas passé loin, vraiment pas. Mais à part ça comme souvent peu de choses de sa part.

Jemaa n'a rien montré durant son temps de présence. Même pas son fameux pressing.

A l'ancienne je vais dire "merci lensois" pour le parcours. On a rêvé un peu et passé de bons moments grâce à la coupe.

Edited by fleurdelens

Je défends souvent Runje et je voulais qu'il reste l'an prochain mais ptain, il a touché le fond là :( Le coup du pénalty nous a pas mal rendu fébriles derrière ensuite.

Si il y avait que le pénalty..

Qu'on arrete, à partir de samedi, on met Kasraoui, dans les buts pour préparer la saison prochaine, runje n'a plus le niveau. C'etait à pleurer ce soir.

Je suis même pas déçu, on n'a jouer qu'une mi-temps, on a jouer avec le trouillometre à zero, on a balancer, des centres en vois-tu en vois-la.

L'équipe est d'une faiblesse technique, ça fait peur, pas une passe, des controles pourris.

On comptait sur la coupe de france, pour donner un peu d'espoir aux supporters, c'est foutu. Je crois qu'on gagnera jamais la coupe de france,c'etait l'année ou jamais.

Quand à Runje, il n'a plus rien à faire sur un terrain, il est devenu tout simplement mauvais, il me faisait pitier. Un pénalty et une faute digne d'un debutant, des courses, on croirait ma grand-mere entrain de courir, et les degagements, 90% manqué, et Wallemme incapable de lui dire, d'arreter de balancer devant.

Et qu'on arrete avec Eduardo, pour moi c'est un bide cette saison, il ne fait rien sur son coté, il ne marque quasiment jamais.

Je n'avais pas vu jouer Lens, depuis un moment, mais quel pauvreté, ce club est entrain de mourir, et la DNCG va nous donner le coup de grâce.

Ce soir je suis pas triste, ni en colère, mais resigner, je crois que les belles heures du racing sont bien derriere nous.

Les meilleurs dans ce match, que ça plaise ou nin sont Ramos et demont.

et un Kovacevic enorme, on est vernit de l'avoir encore avec nous, il n'a plus rien à faire à Lens.

On sent la frustration dans ton post mec ... Faut pas non plus abuser sur le niveau de jeu produit, certe ça a été stérile mais Lens s'est procuré des occasions et n'a pas fait que balancé !

La déception n'empêche pas d'être un minimum objectif !

On sent la frustration dans ton post mec ... Faut pas non plus abuser sur le niveau de jeu produit, certe ça a été stérile mais Lens s'est procuré des occasions et n'a pas fait que balancé !

Assez d'accord. Cette équipe est imitée mais elle a bien fait ce qu'elle était capable de faire et ce avec beaucoup de volonté. Ca n'atteignait pas les sommets mais ce n'était pas non plus affligeant.

On a joué une demi finale de coupe de France, on se maintient et en plus en étant tranquille largement avant la fin du championnat. Franchement si on m'avait dit ça en début de saison, surtout lors des heures sombres de septembre-octobre, j'aurais signé des deux mains.

Edited by fleurdelens

je ne suis pas en colere.

je suis objectif, on a aucun fond de jeu, on a fait une premiere période correct, car Monaco etait à la rue, il y avait aucun pressing,donc c'est facile de jouer un peu.

Mais lacombe a visiblement pousser une gueulante dans les vestiaires, et apres il y avait plus d'espace, et là il y a plus personne.

On a même pas de tireur de coup franc, les corner sont tirer n'importe comment..

Assez d'accord. Cette équipe est imitée mais elle a bien fait ce qu'elle était capable de faire et ce avec beaucoup de volonté. Ca n'atteignait pas les sommets mais ce n'était pas non plus affligeant.

On a joué une demi finale de coupe de France, on se maintient et en plus en étant tranquille largement avant la fin du championnat. Franchement si on m'avait dit ça en début de saison, surtout lors des heures sombres de septembre-octobre, j'aurais signé des deux mains.

C'est vrai avec le recul que tous ici on aurait signé pr une fin de saison comme celle-là ... seulement voilà, on est supporter, on aime le RCL et on ambitionne toujours mieux que ça pr le club !

C'est ça être supporter d'un club, c'est vivre à fond derrière son club, et encore j'suis un "p'tit joueur" comparé à tous les acharnés qui se déplacent tous les week-ends à domicile comme à l'extérieur !

je suis objectif, on a aucun fond de jeu, on a fait une premiere période correct, car Monaco etait à la rue, il y avait aucun pressing,donc c'est facile de jouer un peu.

Mais lacombe a visiblement pousser une gueulante dans les vestiaires, et apres il y avait plus d'espace, et là il y a plus personne.

On a même pas de tireur de coup franc, les corner sont tirer n'importe comment..

Franchement NON tu n'es pas objectif du tout ... Tu vois la bouteille à moitié vide. Et si le fait que Monaco ait réculé toute la première mi-temps était dû au jeu très offensif de Lens ?

Je ne suis pas d'accord du tout ac toi, en première mi-temps on a vu des phases très intéressantes notamment grâce à l'apport des latéraux ... alors certes dans la finition ou la dernière passe c'est pas trop ça mais de là à dire qu'il n'y aucun fond de jeu il ne faut pas exagérer !

Moi aussi ça m'énerve de voir que le dernier corner est dans les bras de RUFFIER, moi aussi ...

Edited by Fredo_PL

c'est clair p*****, mais pourquoi il a pas fait jouer milo?....... :jesors:

Franchement NON tu n'es pas objectif du tout ... Tu vois la bouteille à moitié vide. Et si le fait que Monaco ait réculé toute la première mi-temps était dû au jeu très offensif de Lens ?

Je ne suis pas d'accord du tout ac toi, en première mi-temps on a vu des phases très intéressantes notamment grâce à l'apport des latéraux ... alors certes dans la finition ou la dernière passe c'est pas trop ça mais de là à dire qu'il n'y aucun fond de jeu il ne faut pas exagérer !

Moi aussi ça m'énerve de voir que le dernier corner est dans les bras de RUFFIER, moi aussi ...

Bah, il y a toujours un aspect subjectif dans l'analyse d'un match. Si Akalé avait marqué et si le reste du match s'était déroulé exactement de la même façon jusqu'à la 90ème et bien des tas de gens loueraient le jeu développé aujourd'hui par le racing...

c'est clair p*****, mais pourquoi il a pas fait jouer milo?....... :jesors:

ça n'aurait pas été pire que la bouillie que Lens a fait devant, sans parler de roudet qui est incapable de tirer un coup franc.

OUi, au moins pour les coups francs, milo aurait du etre dans le groupe et rentrer en fin de match pour etre decisif..

ça n'aurait pas été pire que la bouillie que Lens a fait devant, sans parler de roudet qui est incapable de tirer un coup franc.

OUi, au moins pour les coups francs, milo aurait du etre dans le groupe et rentrer en fin de match pour etre decisif..

humm, heureusement que je suis déjà sorti.

Bah reste 6 match avec je l'espère quelques jeunes testés (Hamdi notamment pour voir ce qu'il a dans le ventre face à des défenseurs de ligue1, Situ pour voir si on peut lui faire confiance comme possible défenseur central).

Je dois avouer que je m'enfous de cette fin de saison, on avait la chance de gagner enfin un titre, maintenant la saison n'a plus aucun interet, deja que la saison a été ennuyeuse, mais la, il y a plus aucun interet.

j'ai pas mal de regrets pour la première mi-temps ... on était franchement bien ! j'ai ce raté d'Akalé en travers de la gorge... le but était vite quand même.

Cette occasion là, Messie il la met les yeux fermés et en suçant son pouce. cool.gif

Sans déconner, on a des attaquants qui rateraient une vache dans un couloir. Et nos coups de pied arrêtés c'était encore du haut niveau ce soir.

Franchement, ça craint pour la saison prochaine si les rosbeefs ne nous payent pas .