Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Monaco-Lens

Recommended Posts

Il y a de quoi être pessimiste quand même... On a clairement raté notre chance en première mi-temps. Avec la faute de Runje, ça a mis un petit bordel au sein de l'équipe. Ca sent très mauvais pour la suite malgré le raté de Néné.

Dire que, chez moi, ils n'ont même pas encore tiré le penalty pour la 1ere fois ;) :blink:

Il y a de quoi être pessimiste quand même... On a clairement raté notre chance en première mi-temps. Avec la faute de Runje, ça a mis un petit bordel au sein de l'équipe. Ca sent très mauvais pour la suite malgré le raté de Néné.

Quel optimisme ! Monaco a raté un pénalty, il ne s'en relèveront pas :banana:

allez on en parle plus,maintenant faudra attendre 10 ans avant un parcours pareil en coupe de france,mais d'ici la le club aura acquis fiérement le statut d'amateur

Ca a pas l'air de trop les affecter vu que le déroulement de la partie là... Ça sent mauvais, ça sent mauvais...

Je pense le contraire. Un penalty finalement pas accordé, si avec ça les Lensois ne sentent pas que c'est le moment de se déchirer, c'est à désespérer. Merde, c'est un signe !

Au fait, pourquoi le péno a-t-il été refusé ?

Dire que, chez moi, ils n'ont même pas encore tiré le penalty pour la 1ere fois ;) :blink:

:lol2:

J'ai abandonné les liens et je suis ça sur le live de L'Equipe.fr

ah ces lensois,ils font une trés bonne 1ére mi-temps d'ou on ne sait pas comment cela fait 0-0 et maintenant c'est le néant,le trou d'air,le vide intersidéral,et puis Monaco se qualifia pour la finale contre le PSG,qui a dit que c'était écrit a l'avance

Avec Tagota je suis partisan ce soir de l'optimisme powaaaaaa !

ah ces lensois,ils font une trés bonne 1ére mi-temps d'ou on ne sait pas comment cela fait 0-0 et maintenant c'est le néant,le trou d'air,le vide intersidéral,et puis Monaco se qualifia pour la finale contre le PSG,qui a dit que c'était écrit a l'avance

Rien n'est jamais écrit, jeune Padawan :-)

(Puissé-je ne pas être démenti dans les minutes qui suivent, par les crampons de Demont !)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...