Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Monaco-Lens

Recommended Posts

Rencontre qui débutera à 20h30 et retransmise sur Eurosport.

Voici les équipes probables pour la rencontre Monaco-Lens selon Le Parisien :

Monaco : Ruffier - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Perez, Nkoulou - Alonso (cap.), Haruna, Nenê - Park. Entr. : Lacombe.

Lens : Runje - Demont, Chelle (cap.), Yahia, Ramos - Kovacevic, Hermach - Monnet-Paquet, Roudet, Bedimo - Maoulida. Entr. : Wallemme.

On a perdu merci au revoir ...

Kova j'espère qu'il ne fera pas son boucher habituelle car sa va faire mal les coups de pieds arrétés....

Pour moi le problème c'est bel et bien ramos, qu'est-ce qu'il fout encore là ? sa va être le festival avec park, nêné etc..., avec Bédimo on pouvait espérer un temps soit peut être assez protéger bah là c'est rapé ... j'annonce, pendant le match on verra qui en arrière gauche? bédimo, qui viendra couvrir l'absence de ramos qui se sera fait effacer en 10 sec, pareil que contre marseille ....

j'espère avoir tord mais bon.... et puis Démont je préfère même pas en parler, on aurait pu avoir une solide défense avec aurier mais bon, ce soir sa sera opération portes ouvertes ! On a plus qu'à espérer qu'on marque des buts ce soir ...beaucoup de buts...

Et merde, j'ai encore raté le match :wallbash:

A part sur Eurosport, y a-t-il un moyen de voir ce match ?

Kova j'espère qu'il ne fera pas son boucher habituelle car sa va faire mal les coups de pieds arrétés....

Pour moi le problème c'est bel et bien ramos, qu'est-ce qu'il fout encore là ? sa va être le festival avec park, nêné etc..., avec Bédimo on pouvait espérer un temps soit peut être assez protéger bah là c'est rapé ... j'annonce, pendant le match on verra qui en arrière gauche? bédimo, qui viendra couvrir l'absence de ramos qui se sera fait effacer en 10 sec, pareil que contre marseille ....

j'espère avoir tord mais bon.... et puis Démont je préfère même pas en parler, on aurait pu avoir une solide défense avec aurier mais bon, ce soir sa sera opération portes ouvertes ! On a plus qu'à espérer qu'on marque des buts ce soir ...beaucoup de buts...

bedimo, je l'ai pas trouvé transcendant contre boulogne, et pourtant ce n'était que boulogne. d'ailleurs les deux occases ratées par l'USBCO juste avant nos buts viennent de son côté.

bedimo, je l'ai pas trouvé transcendant contre boulogne, et pourtant ce n'était que boulogne. d'ailleurs les deux occases ratées par l'USBCO juste avant nos buts viennent de son côté.

tu n'as pas tord, mais ramos c'est quand même loin d'être l'assurance tout risque, m'enfin on verra bien, d'ailleurs je pars en quête de la compo !

les compo officielles:

AS Monaco FC : Ruffier , Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré , Perez, Mangani , Alonso, Haruna, Nenê , Park

RC Lens : Runje, Démont, Chelle , Yahia, Ramos, Hermach, Kovacevic, Eduardo, Roudet, Akalé, Maoulida

Edited by sparkou

On va peut-être avoir :

------------- Runje -------------------

Demont -- Yahia -- Chelle -- Ramos

-------Kovacevic - Hermach----------

Akalé ---------------------------Roudet

--------------Eduardo-------------------

-------------------Maoulida-------------

On va peut-être avoir :

------------- Runje -------------------

Demont -- Yahia -- Chelle -- Ramos

-------Kovacevic - Hermach----------

Akalé ---------------------------Roudet

--------------Eduardo-------------------

-------------------Maoulida-------------

A mon avis jpense que Eduardo sera sur le cote droit, Akalé a gauche et Roudet dans l' axe comme contre boulogne

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...