Jump to content

[Après-match] Lens-Boulogne sur Mer : 3-0

lensois14
 Share

Recommended Posts

• Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D

wallemme tu en penses quoi ?

je crois tout comme toi que notre bon jean guy na toujours pas compris tu te rends compte trois buts en une soiree et avec un nouveau joueur car jean guy ne se rappelait plus que taoufilou existait !!! mais je comptesur super jean guy pour trouver les bons mots taoufilou etit tros gros!!taoufilou avait la grippe h1n1 taoufilou est un menteur il n a mal nulpart !!! pour le moment taoufilou 3 jean guy 0 balle au centre boujou

En tout cas première bonne nouvelle de la soirée c'est qu'on est assuré d'être en ligue1 l'an prochain.

Ca fait pas mal de temps qu'on perdait en jouant assez bien, aujourd'hui on a fini par mener 2-0 au bout de 50 minutes alors que notre première mi temps avait été médiocre et que Boulogne avait très correctement joué. Après tout était plus facile.

Evidemment difficile de ne pas parler de Maoulida pour qui ça fait bien plaisir. Abusivement écarté une grand partie de l'année il a montré qu'il avait encore des qualités. En tout cas c'était sans doute le joueur le plus apte de l'effectif pour être avant-centre cette année. Attention je ne m'enflamme pas non plus, ce n'est pas un ballon d'or en puissance mais le mettre à ce point à l'écart c'est aussi con que d'avoir voulu vendre Roudet cet été (ou d'avoir vendu Roux, décidément on a un staff pas très doué dans le domaine des avant-centre).

je crois tout comme toi que notre bon jean guy na toujours pas compris tu te rends compte trois buts en une soiree et avec un nouveau joueur car jean guy ne se rappelait plus que taoufilou existait !!! mais je comptesur super jean guy pour trouver les bons mots taoufilou etit tros gros!!taoufilou avait la grippe h1n1 taoufilou est un menteur il n a mal nulpart !!! pour le moment taoufilou 3 jean guy 0 balle au centre boujou

Waw! Tu veux pas essayer de mettre quelques points et quelques virgules de temps en temps et te relire un peu? C'est pas une course de vitesse alors si tu mets 30 secondes de plus pour taper on pourra peut être te comprendre plus facilement.

Sérieux une OLA ? Énorme ^^

C'est sympa de voir ça mais bon connaissant les joueurs et Wallemme ils vont plus se sentir pisser et maintenant ben c'est bon on a le public dans la poche, on a 14 pts d'avance, on peut refaire de la merde ! :)

toujours aussi enthousiaste.... :whistling:

Sérieux une OLA ? Énorme ^^

C'est sympa de voir ça mais bon connaissant les joueurs et Wallemme ils vont plus se sentir pisser et maintenant ben c'est bon on a le public dans la poche, on a 14 pts d'avance, on peut refaire de la merde ! :)

Une très belle OLA!:yes: ;) très sumpa :supp2:

De retour du stade , je suis tres content du score, cela grace a Maoulida quand meme, un triple sans compter le poteau qu' il met de la tete , dommage !

Je pense que JGW ne savait pas qu' il avait un VRAI avant centre dans son effectif ...

J' en avait marre de voir des Eduardo aligner en pointe et des Jemma egalement qui eux ne sont pas des vrai buteurs .

Voici un commentaire de JGW :

«Le fil du match aurait pu être différent. On a eu notre part de réussite qu'on n'a pas eu aux matches précédents et que Boulogne n'a pas eu cette saison. J'ai une pensée pour Laurent Guyot, comme moi un jeune entraîneur, et le club de Boulogne. J'espère que Boulogne va finir le mieux possible cette aventure. Pour nous, on va dire que c'était important pour le maintien. On peut dire que c'est fait à 99 %. Je me suis certainement trompé quelquefois cette saison (en ne titularisant pas Maoulida). Mais pas tant que ça puisqu'on atteint notre objectif. On va aller jouer crânement notre chance en Coupe de France. Quand on fait un bon parcours, on veut aller au bout et il faudra battre toutes les équipes. »

Il reconnait bien la a moitie son erreur ( en meme temps il a pas le choix, son attaquant marque 3 buts ) mais bon les supporters eux le reclamer toujours Maoulida, il n' y a que lui et son incompetence qui ne voyait rien.

Mais il essaye de se rattraper quand meme en disant " pas tant que sa puisque l' objectif est atteint " mais peut etre qu' avec maoulida titulaire le maintien serait acquis depuis longtemps et on serait bien mieux classé !

Enfin savourons tout sa car l' annee prochaine nous dirons a coup sur bye a Maoulida .

Si non super ambiance dans le KOP, avec des OLA , la chenille, ect... c' etait le feu en 2eme mi temps .

J' ai bien aimer la speciale ovation a Maoulida a sa sortie et meme apres le match lorsque filou saluer le stade .

Enfin SUPER ambiance quoi, tres belle soiree !

Edited by francklin

De retour du stade , je suis tres content du score, cela grace a Maoulida quand meme, un triple sans compter le poteau qu' il met de la tete , dommage !

la tête est de yahia je crois :unsure:

trés content pour toif, sa fait plaisir de le voir scorer et 3 fois en plus (même si sur le 3eme but toif fait faute sur le boulonnais), rien que pour prouver à jgw qu'il se goure totalement dans ses choix...

la tête est de yahia je crois :unsure:

trés content pour toif, sa fait plaisir de le voir scorer et 3 fois en plus (même si sur le 3eme but toif fait faute sur le boulonnais), rien que pour prouver à jgw qu'il se goure totalement dans ses choix...

ha bon c' est yahia, car meme JSO pensait comme moi que c' etait Maoulida

perso j'ai suivi sur canalsat et le père Guy Roux m'a fait hurler de rire 2 fois.

la première sur le sauvetage du pied de Runje, juste avant le deuxième but lensois: " il a du faire du tennis ballon cette semaine a l'entrainement" et la deuxième fois en parlant de Bedimo qui pouvait aussi jouer milieu gauche: "il est vrai que Lens possède un très bon latéral en la personne de Marco Ramos".

sinon, en parlant de Bedimo, je l'ai vu moins a son avantage, et j'espère que ça vient du fait qu'il avait quelque peu perdu ses repères a force de jouer au milieu.

Trois points de plus pour le maintien qui semble maintenant acquis.

Ca soulage franchement mais, maintenant, ce serait bien de grapiller quelques places supplémentaires pour obtenir le meilleur classement possible et la meilleure prime possible sur les droits TV...

je confirme c'est bien Yahia qui fait la tête, même s'il vient piquer la balle sur la tronche de toif... :soccer:

Perso, avec les ralentis, ils prennent tous les 2 la balle ;) Franchement, ça m'aurait fait marrer qu'ils le mettent, juste pour voir s'il aurait été accordé aux 2 ! ^^

Moué, y a quand même un petit écart maintenant avec ceux devant, tout au moins on sera 14ème je pense...

regarde le calendrier, en fin de compte si l'équipe redevient réaliste devant le but, il y a peut être moyen de grappiller une ou deux places! mais bon, pour ça faut marquer.

C'est quand même rageant de voir cette acharnement sur maoulida. Dès la reprise, il n'a plus été titulaire... on a laissé filé des places entre maintenant et le mois de janvier, ça c'est sur ! quel dommage...