Valens Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 2-0 pour le FCB ^^ :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Sans forcer le bar?a...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 Un ti 3?me pour la route...^^ :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 ils sont ? chier lyon cette ann?e, ca n'a rien ? voir avec le lyon de l'ann?e derniere, voire celui d'il y a 2 ans ! Â mais il faut dire que le barca c'est un truc de ouf ! :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 (edited) 3-0 pour Arsenal !!!! Â Fabregas, Van Persie, Da Silva Edited September 19, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 ils sont ? chier lyon cette ann?e, ca n'a rien ? voir avec le lyon de l'ann?e derniere, voire celui d'il y a 2 ans ! mais il faut dire que le barca c'est un truc de ouf ! :yes3:  ben franchement j'ai trouv? le bar?a moyen, mais meme en rodage c'est toujours aussi beau, surtout le 2eme but ! :woua:  comme ?a maintenant hole ass la ramenera moin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 RIP Lyon et ses ambitions europ?enes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 j'aime trop les journalistes qu'ils soient de TF1 ou sur rmc...comme si lyon pouvait faire quelque chose contre l'armada barcelonnais ... et surtout l'?quipe lyonnaise qui pour moi est la plus faible de ces six derni?res ann?es. Lyon a un bonne ?quipe pour la ligue 1 mais une ?quipe nulle pour la ligue des champions!!! et puis mettre reveill?re et beljhag j'sais pas si ca s'?cris comme ca?? alors que tu as grosso et ben arfa sur le banc, du n'importe quoi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 et puis mettre reveill?re et beljhag j'sais pas si ca s'?cris comme ca?? alors que tu as grosso et ben arfa sur le banc, du n'importe quoi!! c'est ce qui s'appel d?jouer lamentablement. je suis d'accord avec toi. Juniho fait la geule quand au consigne hyper d?fensive de Perrin. Vont pas se marrer ? Lyon cette annn?e. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 j'aime trop les journalistes qu'ils soient de TF1 ou sur rmc...comme si lyon pouvait faire quelque chose contre l'armada barcelonnais ... et surtout l'?quipe lyonnaise qui pour moi est la plus faible de ces six derni?res ann?es. Lyon a un bonne ?quipe pour la ligue 1 mais une ?quipe nulle pour la ligue des champions!!!et puis mettre reveill?re et beljhag j'sais pas si ca s'?cris comme ca?? alors que tu as grosso et ben arfa sur le banc, du n'importe quoi!! Â Â Le pire c'est que certains joueurs de lyon le reconnaissent qu'ils sont moins fort cette saison .. pour les nouveaux sa doit pas ?tre simple d'entendre sa .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 RIP Lyon et ses ambitions europ?enes. Â Il va nous mettre des rip partout lui :yahoo: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 21, 2007 Report Share Posted September 21, 2007 Le pire c'est que certains joueurs de lyon le reconnaissent qu'ils sont moins fort cette saison .. pour les nouveaux sa doit pas ?tre simple d'entendre sa .. j'imagine l'ambiance pour les nouveaux... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 (edited) j'imagine l'ambiance pour les nouveaux... :rolleyes: Avec en plus Juninho qui boycotte les s?ances vid?os : Â ?Ce n'est pas un incident pour nous. Juninho n'aime pas faire des s?ances vid?os apr?s les matches, mais son attitude n'est pas emb?tante, sinon, je ne vous en aurais pas parl?. Certains sont rest?s mais n'ont peut-?tre pas ?cout?, ou ont peut-?tre m?me dormi !?, ajoutait Perrin. Un capitaine s'en allant tranquillement vaquer ? ses occupations, ses partenaires faisant seulement acte de pr?sence ! Bonjour l'ambiance ! Â Les joueurs Lyonnais sont d?sormais pr?venus, les s?ances vid?os sont ? la carte ? Lyon! Edited September 22, 2007 by Henry14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 pti up !! pour les matchs de ce soir !! Â moi je me fait un pti VFB Stuttgart - FCBarcelona !! (sur sport+) Â Visca Bar?a !! :pogo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 pti up !! pour les matchs de ce soir !! moi je me fait un pti VFB Stuttgart - FCBarcelona !! (sur sport+)  Visca Bar?a !! :pogo: moi perso se sera un petit Manchester-ASRoma...sa va etre beau tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 VOus auriez pu cr?er un nouveau topic plutot que de d?terrer celui de la saison pass?e :) Â Sinon ch'cous est titulaire contre Lyon! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 1-0 pour les rangers :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 But des Rangers! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Cousin 2-0 lol :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Oh putain ch'couscous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Et de 3 pour les Rangers!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 Excellent ! Â Hole Ass va pouvoir se taire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 D'un c?t? je suis content de cette branl?e incroyable que les lyonnais sont en train d'se prendre, mais ?a me fait quand m?me chier de voir notre seul club fran?ais soi-disant potable sur la sc?ne europ?enne ?tre d?j? pr?t de l'?limination... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 (edited) il y a d?j? un topic pour la LDC Â Elle est forte celle-l?, le topic a ?t? modifi? apr?s, je le savais bien qu'il y en avait un mais comme Youtuou le disait justement il datait de la saison derni?re... Â :whistling: Â Sinon Lyon-Rangers 0-3 avec un but de Coucousin ! Edited October 2, 2007 by Va-Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfbedenik Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 il doit bien rigoler notre ami cousin pdt que nous on va se faire ?liminer de la coupe de l'uefa et que l'on va jouer a sedan l'ann?e prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts