Jump to content

Ligue des champions 2007-2008

Recommended Posts

• Replies 643
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils sont ? chier lyon cette ann?e, ca n'a rien ? voir avec le lyon de l'ann?e derniere, voire celui d'il y a 2 ans !

mais il faut dire que le barca c'est un truc de ouf ! :yes3:

ben franchement j'ai trouv? le bar?a moyen, mais meme en rodage c'est toujours aussi beau, surtout le 2eme but ! :woua:

comme ?a maintenant hole ass la ramenera moin...

j'aime trop les journalistes qu'ils soient de TF1 ou sur rmc...comme si lyon pouvait faire quelque chose contre l'armada barcelonnais ... et surtout l'?quipe lyonnaise qui pour moi est la plus faible de ces six derni?res ann?es. Lyon a un bonne ?quipe pour la ligue 1 mais une ?quipe nulle pour la ligue des champions!!!

et puis mettre reveill?re et beljhag j'sais pas si ca s'?cris comme ca?? alors que tu as grosso et ben arfa sur le banc, du n'importe quoi!!

et puis mettre reveill?re et beljhag j'sais pas si ca s'?cris comme ca?? alors que tu as grosso et ben arfa sur le banc, du n'importe quoi!!

c'est ce qui s'appel d?jouer lamentablement. je suis d'accord avec toi. Juniho fait la geule quand au consigne hyper d?fensive de Perrin. Vont pas se marrer ? Lyon cette annn?e.

j'aime trop les journalistes qu'ils soient de TF1 ou sur rmc...comme si lyon pouvait faire quelque chose contre l'armada barcelonnais ... et surtout l'?quipe lyonnaise qui pour moi est la plus faible de ces six derni?res ann?es. Lyon a un bonne ?quipe pour la ligue 1 mais une ?quipe nulle pour la ligue des champions!!!

Le pire c'est que certains joueurs de lyon le reconnaissent qu'ils sont moins fort cette saison .. pour les nouveaux sa doit pas ?tre simple d'entendre sa ..

j'imagine l'ambiance pour les nouveaux... :rolleyes:

Avec en plus Juninho qui boycotte les s?ances vid?os :

?Ce n'est pas un incident pour nous. Juninho n'aime pas faire des s?ances vid?os apr?s les matches, mais son attitude n'est pas emb?tante, sinon, je ne vous en aurais pas parl?. Certains sont rest?s mais n'ont peut-?tre pas ?cout?, ou ont peut-?tre m?me dormi !?, ajoutait Perrin. Un capitaine s'en allant tranquillement vaquer ? ses occupations, ses partenaires faisant seulement acte de pr?sence ! Bonjour l'ambiance !

Les joueurs Lyonnais sont d?sormais pr?venus, les s?ances vid?os sont ? la carte ? Lyon!

Edited by Henry14

• 2 weeks later...
il y a d?j? un topic pour la LDC

Elle est forte celle-l?, le topic a ?t? modifi? apr?s, je le savais bien qu'il y en avait un mais comme Youtuou le disait justement il datait de la saison derni?re...

:whistling:

Sinon Lyon-Rangers 0-3 avec un but de Coucousin !

Edited by Va-Lens