Guest fernand Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 kaka a montr? ce soir qu'il avait la classe mondiale, alors que ronaldo que beaucoup voit comme le meilleur joueur au monde a ?t? transparent. l? c'est jou? la qualification du milan. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 kaka a montr? ce soir qu'il avait la classe mondiale, alors que ronaldo que beaucoup voit comme le meilleur joueur au monde a ?t? transparent. l? c'est jou? la qualification du milan. une grosse finale de sa part avec un but et une victoire finale du milan ac, et a kaka le ballon d'or Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 une grosse finale de sa part avec un but et une victoire finale du milan ac, et a kaka le ballon d'or entierement d'accord...sa fait deux mois que je me tue a dire que kaka sra ballon d'or. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 assez ?tonn? de cette large victoire ! mais bon ca me touche pas plus que ca et par contre j'esp?re voir liverpool gagner la finale ! j'aime pas les spaghettis ! :D :P ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 j'aime pas les spaghettis ! :D :P ;) tu prefere les pizzas, c'est meilleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 tu prefere les pizzas, c'est meilleur ! tout ? fait ! ? l'andouille et au maroille :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Sur le match d'hier il n'y a pas photo, Milan a ?t? largement meilleur avec une d?fense tres solide :thumbsup: Mais quand on repense que normalement il ne devrait pas participer ? cette coupe (comme Marseille n'y avait pas pris part apres l'affaire VA-OM) ?a me r?volte :wallbash: :censored[1]: C'est pour ?a que j'esp?re que Liverpool mangera une bonne escalope (milanaise) en finale :whistling: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeep Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Je suis pas tout a fait d'accord avec toi... Dans le cas de Milan, la "tricherie" n'est pas av?r?e.... Aucune preuve de tentative de corruption r?elle ? l'encontre du Milan... seule la Juve a vraiment ?t? sanctionn? car c'?tait prouv? ! Maintenant que le meilleur gagne, 2 grands clubs 2 gros palmar?s 2 acteurs d'une des plus belles finales de LDC... moi je sens bien la revanche du Milan !! Forza Kaka' :thumbsup: Dai Gattuso !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 3, 2007 Author Report Share Posted May 3, 2007 kaka a montr? ce soir qu'il avait la classe mondiale, alors que ronaldo que beaucoup voit comme le meilleur joueur au monde a ?t? transparent. l? c'est jou? la qualification du milan. Kaka au repos ce w-e, Ronaldo et MU qui ont bataill? face ? Everton, voil? la diff?rence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 3, 2007 Author Report Share Posted May 3, 2007 (edited) j'en comment un qui doit avoir les boules...(n'est ce pas Lmarco...) Milan est une ?quipe que j'appr?cie, j'ai grandi aussi avec les Gullit, Baresi, Van Basten (sans doute mon joueur pr?f?r?), Donadoni, Boban, Savicevic, Massaro, Desailly...Je pr?f?re perdre face ? eux ? la limite. Manchester n'a de tte fa?on pas su atteindre un niveau suffisant sur ce match pour esp?rer grand chose. Aucun regret car beaucoup d'absents et des joueurs carbonis?s, Heinze, Vidic et Saha qui revenaient de blessure ?taient ? la rue physiquement. Milan peut dire merci ? Kaka-Seedorf (on parle trop peu de ce dernier), avec un Gattuso qui a bcp ratiss?. Avoir les boules nan j'ai pass? l'?ge, j'ai pass? une bonne soir?e (malgr? le bobo 16?mesque), avec ensuite un peu de St-Michel et Paris by night entre potes :banana: C'est surtt d?cevant pour les joueurs, qui ?taient loin de leur niveau habituel, notamment dans l'intensit? physique et les duels. @ Jeep > Milan a quand m?me ?t? sanctionn? pour corruption ^^ Edited May 3, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 kaka a montr? ce soir qu'il avait la classe mondiale, alors que ronaldo que beaucoup voit comme le meilleur joueur au monde a ?t? transparent. l? c'est jou? la qualification du milan. Mais en m?me temps en championnat d'Italie on le voit beaucoup moins ? la diff?rence d'un Drogba, Ronaldo que l'on voit exercer tout leur talent dans toutes les comp?titions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fernand Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Mais en m?me temps en championnat d'Italie on le voit beaucoup moins ? la diff?rence d'un Drogba, Ronaldo que l'on voit exercer tout leur talent dans toutes les comp?titions ;) normal, le marquage ? l'italienne y est pour beaucoup. on l'a vu hier soir, ronaldo avait toujours 2 ou 3 milanais sur le dos qui ne l'on pas laiss? respirer ni orienter son jeu. alors qu'en angleterre il fait ce qu'il veut. et pour lmarco, il n'a pas jou? tout le match ? everton, ceci n'explique donc pas cela. hier la portugais a ?t? transparent. physiquement, techniquement (ces trois premiers ballons perdu), tactiquement, il a ?t? mang?. il lui faut encore faire beaucoup de progr?s avant de faire la diva.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeep Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Je suis pas d'accord avec toi fernand, je pense que surtout les milanais ont compris que c'etait ce joueur qui fallait faire taire pour fermer un peu la porte a manchester... Et mettre 2 joueurs au marquage constamment sur Ronaldo, ben c'est un risque a prendre qui a fonctionner... LMarco, je suis tout a fait d'accord avec toi... Seedorf, on en parle pas assez..... et Gattuso on parle bcp de son caractere aggressif et pas assez de son travail tout le long du match... de toute fa?on ca s'est vu a l'aller... Sans gattuso, milan n'est plus vraiment milan... Pour ce qui est des sanctions, il semblerait qu'ils aient fait des demande pour ne pas avoir certains arbitres... Je trouve pas que ce soit de la corruption... et je suis loin d'etre sur que ca n'arrive pas parfois en France, ce genre de trucs... La juve eux on choisit certains arbitres pour leurs rencontres... donc forc?ment, la ?a ressemble deja plus a une tentative de triche... Mais bon,... c'est l'Italie... :rolleyes: C'est bien dej? que ?a sorte de l'omerta plutot que tout le monde ferment les yeux et laissent faire... <mode d?lateur=on> En esp?rant qu'un jour, les affaires JMA eclatent au grand jour.... :soccer: <mode d?lateur=off> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 3, 2007 Author Report Share Posted May 3, 2007 et pour lmarco, il n'a pas jou? tout le match ? everton, ceci n'explique donc pas cela. Il a jou? 63 minutes (MU ?tait encore men? et devait ? tt prix ?galiser), Kaka en a jou?...0. C'est vrai que c'est totalement comparable sur le plan athl?tique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeep Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Nan, c'est vrai que quand tu vois Saha qui n'est pas encore remis et qui doit rentrer... Y'avait sans doute un petit probleme de forme dans l'effectif mancunien dommage... enfin pour une ?quipe en m?forme, ils ont r?alis? une belle 2e mitemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Sur le match d'hier il n'y a pas photo, Milan a ?t? largement meilleur avec une d?fense tres solide :thumbsup: Mais quand on repense que normalement il ne devrait pas participer ? cette coupe (comme Marseille n'y avait pas pris part apres l'affaire VA-OM) ?a me r?volte :wallbash: :censored[1]: C'est pour ?a que j'esp?re que Liverpool mangera une bonne escalope (milanaise) en finale :whistling: :lol: :lol: En m?me temps avec berlusconi, fallait pas s'attendre ? voir Milan en s?rie B et priv? de LDC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 (edited) En m?me temps avec berlusconi, fallait pas s'attendre ? voir Milan en s?rie B et priv? de LDC... :+1: Et comme par hasard ils ne devraient pas y ?tre mais ils vont la gagner :censored[1]: :wallbash: :diablo: Edited May 3, 2007 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 :+1: Et comme par hasard ils ne devraient pas y ?tre mais ils vont la gagner :censored[1]: :wallbash: :diablo: Non :thumbsup: Fait confiance aux scousers, ils vont la gagner la coupe aux grandes oreilles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Non :thumbsup: Fait confiance aux scousers, ils vont la gagner la coupe aux grandes oreilles! J'esp?re bien, en tout cas je suis avec eux depuis les 1/4 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 J'esp?re bien, en tout cas je suis avec eux depuis les 1/4 ;) J'esp?re aussi, car milan, c'est bien beau mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fernand Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 En m?me temps avec berlusconi, fallait pas s'attendre ? voir Milan en s?rie B et priv? de LDC... berlusconi ?tait pr?sident de l'uefa ? ce moment l? ? arr?tons ces raccourcis haineux et sans fondements. juste histoire de se donner bonne conscience et faire style ! si le milan joue aujourd'hui la finale de la LDC, c'est par Johanson alors pr?sident de l'uefa, l'a bien voulu. la f?d? italienne peut inscire qui elle veut, mais si l'uefa met son veto ?a s'arr?te l?. Milan n'aurait jamais du jouer cette comp?tion. Comme les autres ?quipes n'auraient jamais du ?tre int?gr?e au calcio et la juve se retrouver avec uniquement 8 points de p?nalit? en s?rie B. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 malgre le fait que je sois un grand fan du milan, je dois reconnaitre que j'etais contre leur participation a la c1, et pas seulement parce que lens briguait la place eventuellement laissee vacante si t'es reconnu coupable, tu dois etre puni dans ton pays comme en europe... sans parler du nombre de point de penalite attribue comme par hasard pour qu'il soient dechus du titre de champion (histoire que la fede italienne se donne bonne conscience) mais qd meme qualifiable pour la c1... mode deduction bidon on : si lens avait remplacer le grand milan, lens serait donc parvenu en finale, logique non??? mode deduction bidon off : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Milan jouera en blancComme en 2005, Le Milan AC affrontera Liverpool en blanc le 23 mai prochain lors de la finale. Le club lombard a ?t? d?sign? par l'UEFA comme ?quipe h?te et avait de fait la possiblit? de jouer avec son traditionnel maillot ray? rouge et noir. Mais, pour cette revanche, les Milanais ont, comme il y a deux ans, laiss? ? Liverpool la possibilit? d'?voluer avec leur c?l?bre maillot rouge. eurosport Merci milan, beau geste de leur part :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 J'avais oubli? cette ?pisode de tricherie avec milan tien :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 Si Milan avait jou? en rouge et noir Liverpool aurait du jouer en jaune non? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts