2pac Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Boulogne comptant pour la 32e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 10 avril à 19h00 au stade Félix-Bollaert. Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Demont, Ramos, Sartre, Yahia ; Hermach, Kovacevic, Roudet, Sow ; Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet. Alassane Touré, William Rémy et Dejan Milovanovic (CFA - Dimanche 11 avril à 15h : Lens-Compiègne) Razak Boukari (adducteurs) poursuit la course, en plus intense, et le travail avec le ballon. Jean-Guy Wallemme espère qu'il soit prêt mardi pour la rencontre Monaco-Lens en coupe de France. www.rclens Un match a ne surtout pas perdre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Laurent Guyot,entraîneur de Boulogne: "Si avantage psychologique,il y a,je le prends.Il faudra voir comment on réagira,samedi,après avoir perdu quelques points à domicile.Ce qui est intéressant pour nous c'est que Lens,potentiellement,n'a pas encore le nombre suffisant de points pour se maintenir.Mais,c'est vrai que je prendrais bien les leur.Ce sera une préparation à la CdF pour les Lensois et un match primordial pour nous,et toujours dans l'optique du maintien.Les Lensois auront peut-être également le tête à leur demi- finale de CdF." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 J'espère que Aurier aura de nouveau sa chance, il mérite largement sa place.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 J'espère que Aurier aura de nouveau sa chance, il mérite largement sa place.. +1 :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Désolé de vous décevoir mais Serge sera sur le banc... Peu importe ses prestations, le Nom compte plus que la prestation, alors retour aux bonnes vieilles habitudes...à moins d'une blessure de dernière minute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Désolé de vous décevoir mais Serge sera sur le banc... Peu importe ses prestations, le Nom compte plus que la prestation, alors retour aux bonnes vieilles habitudes...à moins d'une blessure de dernière minute... Ok qui se dévou pour aller foutre une petite béquille a déééémont ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron_02 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 De toute façon avec JGW les compos surprise, on repassera, quelque soit la prestation, certains ont l'immnunité totale...Demont...Chelle entre autre. Tiens à propos de Démont son contrat finit quand? parce que j'en ai marre des crocodiles... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 De toute façon avec JGW les compos surprise, on repassera, quelque soit la prestation, certains ont l'immnunité totale...Demont...Chelle entre autre. Tiens à propos de Démont son contrat finit quand? parce que j'en ai marre des crocodiles... :whistling: jamais :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Désolé de vous décevoir mais Serge sera sur le banc... Peu importe ses prestations, le Nom compte plus que la prestation, alors retour aux bonnes vieilles habitudes...à moins d'une blessure de dernière minute... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 wahou avec une UNE pareil, j'aurai plutot marqué "3,80€ de trop tiot!" :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 (edited) Tiens à propos de Démont son contrat finit quand? parce que j'en ai marre des crocodiles... :whistling: C'est un contrat moral entre Gervais et lui :yes3: Edited April 9, 2010 by Tyb-O27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 et si et si...on perdait :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 et si et si...on perdait :unsure: sa pourrait être drôle :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Ca commence vraiment à devenir insupportable le Demont et la "chti attitude"! Bref pour en revenir au match : derby qu'on perd tout le temps sur les 3 derniers matchs contre boulogne = 3 défaites, celui là est le plus important si on gagne sur à 99,9% le maintien sera acquis et on pourra jouer la coupe à fond. Mais surtout ne pas faire l'impasse sur ce match et le gagner absolument au risque de passer une fin de saison assez stressante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Ca commence vraiment à devenir insupportable le Demont et la "chti attitude"! Bref pour en revenir au match : derby qu'on perd tout le temps sur les 3 derniers matchs contre boulogne = 3 défaites, celui là est le plus important si on gagne sur à 99,9% le maintien sera acquis et on pourra jouer la coupe à fond. Mais surtout ne pas faire l'impasse sur ce match et le gagner absolument au risque de passer une fin de saison assez stressante... perso j'aimerai bien éviter qu'on joue un match a enjeu a la dernière journée contre Bordeaux..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 L'affluence provisoire pour la rencontre est de 33 009 spectateurs Le centre régional d'information et de coordination routières informe les conducteurs:des difficultés de circulation sont à prévoir sur l'A21 à hauteur de Dourges au niveau des échangeurs 17 et 18 ou la circulation se fera sur une seule voie dans les deux sens de circulation. Toujours sur l'A21,dans le sens Lens-A1,réduction de circulation sur une voie à hauteur des échangeurs 14 et 15 qui sont fermé. A la fin de la rencontre,le CRICR conseille aux supporters,rejoignant Lille et les environs,d'emprunter la D 917(carvin) pour rejoindre l'A1 ou les N 47 et 41(La Basée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Les Boulonnais,18ème en championnat,sont aussi à la traîne au classement du fair-play établi par la LFP.Les hommes de Laurent Guyot,avec 63 cartons jaunes et six rouges sont dernier à égalité avec Monaco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 9, 2010 Report Share Posted April 9, 2010 Un match a ne surtout pas perdre, car boulogne reprendrait 3 points. Mais j'espere qu'on va gagné le match, et se maintenir definitivement. Et se liberer l'esprit et tout donner Mardi en coupe de France. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Un match a ne surtout pas perdre, car boulogne reprendrait 3 points. trés bonne analyse. c'est vrai que la victoire est a 3 points :) non c'est sur qu'il ne faut surtout pas perdre ce match mais la meilleure facon de ne pas le perdre c'est de le gagner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 J.-G. Wallemme : « Il n’y aura pas de place au doute ! » Un petit ras le bol pour toutes ces déclarations d'une grande inutilité je trouve...C'est du même calibre que : "il faudra être concentré, il faudra faire un match plein, On doit faire le plein de confiance (ou de points), il faudra aller chercher les points..." Non mais sérieusement, c'est d'une tristesse de lire des interviews bidons comme celle-ci... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Un petit ras le bol pour toutes ces déclarations d'une grande inutilité je trouve...C'est du même calibre que : "il faudra être concentré, il faudra faire un match plein, On doit faire le plein de confiance (ou de points), il faudra aller chercher les points..." Non mais sérieusement, c'est d'une tristesse de lire des interviews bidons comme celle-ci... :mellow: ouep, c'est malheureusement le cas pour tous les acteurs du foot. Des genres de réponses types et de déclarations toutes préparées. On entend la même chose lors de chaque interview à la mi temps ou a la fin des matches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 10, 2010 Author Report Share Posted April 10, 2010 Pas titularisé une seule fois encore en 2010 en Ligue 1, Toifilou Maoulida conduira l'attaque du Racing face à Boulogne, tandis qu'Eduardo prendra une place sur le banc. Jemâa évoluera en soutien de l'attaquant tandis que Roudet glissera sur le flanc gauche. En défense, Bédimo replace Ramos. Voici les compositions probables : RC LENS : Runje - Démont, Yahia, Chelle, Bédimo - Hermach, Sow - Roudet, Jemâa, Monnet-Paquet - Maoulida USBCO : Bédénik - Lecointe, Périnelle, Lachor, Rabuel - Marcq, Da Rocha - Kapo, Agouazi, Yatabaré - Thil selon la voix des sports Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 Pas titularisé une seule fois encore en 2010 en Ligue 1, Toifilou Maoulida conduira l'attaque du Racing face à Boulogne, tandis qu'Eduardo prendra une place sur le banc. Jemâa évoluera en soutien de l'attaquant tandis que Roudet glissera sur le flanc gauche. En défense, Bédimo replace Ramos. Voici les compositions probables : RC LENS : Runje - Démont, Yahia, Chelle, Bédimo - Hermach, Sow - Roudet, Jemâa, Monnet-Paquet - Maoulida USBCO : Bédénik - Lecointe, Périnelle, Lachor, Rabuel - Marcq, Da Rocha - Kapo, Agouazi, Yatabaré - Thil selon la voix des sports C' est bizzard ce qu' annonce la voix des sports car selon l' equipe, le 11 de depart sera : Runje - Demont, Chelle, Yahia, Ramos - Hermach, Sow - Monnet-Paquet, Roudet, Akalé - Jemaâ. Alors qui croire lol ? Moi j' aimerais bien que ce soit la voix des sports qui ai raison meme si malheureusement, dans les 2 journaux, on y voit KMP titulaire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 De toute façon ces compos d'équipes sont vraiment réalisées au pifomètre, selon l'instinct du journaliste ... Si ça tombe, JGW ne sait même pas lui même qui il va faire jouer ce soir ... Perso j'ai jamais fait attention à ces hypothèses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 10, 2010 Report Share Posted April 10, 2010 (edited) De toute façon ces compos d'équipes sont vraiment réalisées au pifomètre, selon l'instinct du journaliste ... Si ça tombe, JGW ne sait même pas lui même qui il va faire jouer ce soir ... Perso j'ai jamais fait attention à ces hypothèses ! ça c'est vrai :thumbsup: Généralement les journalistes en parle entr'eux. Bien sûr tu as des noms dont tu sais que de toute façon ils joueront. Après y a un ou deux joueurs en balançe et c'est là qu'ils essaient d'imaginer. Edited April 10, 2010 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts