Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

Marseille-Lens

Recommended Posts

Voici la composition des équipes pour la rencontre Marseille-Lens de 17h :

Marseille. Mandanda - Bonnart, Diawara, Mbia, Heinze - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Brandao, Ben Arfa.

Lens. Runje - Aurier, Chelle, Sartre, Ramos - Démont, Sow, Roudet, Milovanovic, Bedimo - Jemaa.

Milovanovic titulaire ça tient qd même pas mal de la blague sachant qu'on aura que Sow comme milieu défensif (qui presque plus relayeur que défensif).

oui mais pkoi Yahia est sur le banc ????

C' est dingue sa on va se faire manger en defense la, par contre Chelle lui toujours titulaire hein...

Edited by francklin

oui mais pkoi Yahia est sur le banc ????

C' est dingue sa on va se faire manger en defense la, par contre Chelle lui toujours titulaire hein...

Parce qu'il est sur le coup d'une suspension en cas de carton jaune. Suspension qui serait effective pour le match de Coupe de France à Monaco ...

Même cas de figure pour HERMACH.

Perso, j'approuve ce choix !

Parce qu'il est sur le coup d'une suspension en cas de carton jaune. Suspension qui serait effective pour le match de Coupe de France à Monaco ...

Même cas de figure pour HERMACH.

Perso, j'approuve ce choix !

ha ok je comprends mieux, merci l' ami !

AURIER vraiment pas mal, il n'a pas laissé passer grand chose ... Un peu de déchets offensivement mais franchement ce mec a du potentiel !

DEMONT en offensif rien de bien transcendant, il fait toujours la même feinte, sa spéciale !

BEDIMO apporte aussi, mais il est bien seul ... j'ai pas vu MILO !

Voilà ce que j'peux dire sur ce que j'ai vu (pas tout ... malheureusement !)

Je viens de voir le score dansd mes RSS, je savais même pas que c'était commencé. C'est pas sur que je puisse rester jusqu'à la fin.

ca donne quoi alors cette première mi-temps ??

Bien peu d'occases dans ce match, Marseille pas très incisif offensivement à part qq percées, Lens pas trop mal en place qui a produit qq actions intéressantes mais il n'y a rien dans les 20-30 derniers mètres et aucune occase en une mi-temps.

Milo-Jemaa-Demont, useless... Chelle qui prend même pas de jaune en s'essuyant la semelle sur le visage de Cissé.

Bon moi j'ai tout vu de cette première mi-temps.

Sur le corner qui amène le but on se fait transpercer au milieu et Runje tacle en corner. Sur celui-ci il hésite et Sartre se fait dominer par Brandao. Alors c'est bien beau de jouer la CDF mais on est pas sauvé les mecs. Si on perd la semaine prochaine il reste plus que 6pts.

Aurier est pas mal défensivement. On a pas vu Ben Arfa. Par contre Ramos se prend des courants d'air comme dab.

Milo est transparent, un peu comme Roudet et surtout Demont qui apporte rien contrairement à Bedimo. Jemaa est isolé devant.

Enfin je trouve que Sow fait un peu n'importe quoi, dans son placement, ses interventions ou ses passes.

Bien peu d'occases dans ce match, Marseille pas très incisif offensivement à part qq percées, Lens pas trop mal en place qui a produit qq actions intéressantes mais il n'y a rien dans les 20-30 derniers mètres et aucune occase en une mi-temps.

Milo-Jemaa-Demont, useless... Chelle qui prend même pas de jaune en s'essuyant la semelle sur le visage de Cissé.

hmmm j'ai rien raté alors.

En espérant que ca soit mieux en seconde...

ALLEZ LENS!!!c'est pas fini :supp2:

T'as raison c'est pas fini on est loin du maintien,et a cette allure on va se faire carotte

Edited by Cricri

Bon moi j'ai tout vu de cette première mi-temps.

Sur le corner qui amène le but on se fait transpercer au milieu et Runje tacle en corner. Sur celui-ci il hésite et Sartre se fait dominer par Brandao. Alors c'est bien beau de jouer la CDF mais on est pas sauvé les mecs. Si on perd la semaine prochaine il reste plus que 6pts.

Aurier est pas mal défensivement. On a pas vu Ben Arfa. Par contre Ramos se prend des courants d'air comme dab.

Milo est transparent, un peu comme Roudet et surtout Demont qui apporte rien contrairement à Bedimo. Jemaa est isolé devant.

Enfin je trouve que Sow fait un peu n'importe quoi, dans son placement, ses interventions ou ses passes.

Assez bien résumé, mais Roudet je l'ai trouvé pas si mal (surtt vu le niveau sur cette mi-temps de ceux qui l'entourent devant). Il a provoqué qq coup-francs et tenté des choses, mais il a pas énormément de solutions.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...