Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Mathdu59

Actualité

Recommended Posts

bah c'est plus moi le proprio, mais quand je l'ai vendu, il ?tait excellent +3 en constru, passable passe, ina d?f., mauvais xp et JdT ... et le bon ?ge pour les U-20 ...

ah oui, c'est vrai, je m'en rappel ! t'a petite star ! il faut que ce soit le nouveau proprio qui fasse la demande aupr?s de la DTN Francaise

ah oui, c'est vrai, je m'en rappel ! t'a petite star ! il faut que ce soit le nouveau proprio qui fasse la demande aupr?s de la DTN Francaise

j'en avais parl? avec totof et il m'avait dit que de toute fa?on, il serait suivi ? partir de ses 18 ans ... et l?, quand je vois le 10e milieu de 18 ans fran?ais ? 8 000 de TSI en forme hono alors que le mien a 18 ans et 38 jours, 9 200 de TSI ina forme ... :rolleyes:

j'en avais parl? avec totof et il m'avait dit que de toute fa?on, il serait suivi ? partir de ses 18 ans ... et l?, quand je vois le 10e milieu de 18 ans fran?ais ? 8 000 de TSI en forme hono alors que le mien a 18 ans et 38 jours, 9 200 de TSI ina forme ... :rolleyes:

parles-en au nouveau proprio !

c'est un con ...

donc c'est mort ! et pourquoi un con, vous avez eu des diff?rents ? :huh:

donc c'est mort ! et pourquoi un con, vous avez eu des diff?rents ? :huh:

? l'?poque (du transfert), j'avais essay? de lui faire comprendre qu'il avait potentiellement un titulaire d'U-20 ... et ce boulet m'avait remball? ...

la semaine apr?s l'?limination de la France, totof a fait tourner l'effectif en y int?grant des 17 ans ... et ce boulet de proprio a oubli? de le faire jouer ... du coup, il n'a pas ?t? pris mais je persiste ? croire qu'il est encore un des tops de sa g?n?ration avec tout ce qu'il faut (?ge, sp?, xp, primaire avanc?e, secondaire, tertiaire et en plus il est roux !).

Je sais pas trop o? mettre ?a ...

En fait, je comprends pas pourquoi mon milieu Guillaume Bianchi n'est d?j? pas dans les tops milieux de sa g?n?ration, et m?me un peu plus loin pas en U-20 ... Quelqu'un aurait une explication ? :huh:

Je vais essayer de te r?pondre mais je ne suis pas DTN milieu donc je connais pas le dossier ? fond.

En fait y a eu grosse discussion sur le forum de la DTN sur les potentiels U20 ? s?lectionner suite ? l'?limination de Totof.

Une chose est sure il est incontestablement dans le top de sa g?n?ration. Arhiman en est fan et pense que c'est un tr?s gros joueur.

Si j'ai bien suivi l'histoire, en fait il y a d?j? en premier lieu le don d'XP qui a compt?. Normalement Bianchi devrait rentrer dans l'effectif. Bien s?r c'est notre branque de s?lectionneur qui d?cide mais en tout cas Estrade, Allard et Bianchi avait ?tait propos? par les DTN milieux.

Mais ce qui a surtout g?n? Totof c'est le % d'endurance. (5%) Comme le proprio ?tait en vacances au moment de la constitution de l'effectif et qu'il n'a pas pu r?agir ? temps Bianchi n'est pas rentr? dans l'effectif.

Je vais essayer de te r?pondre mais je ne suis pas DTN milieu donc je connais pas le dossier ? fond.

Merci beaucoup ! ;) :yes:

?a me fait tout de m?me plaisir qu'il ne soit pas oubli? ... si seulement c'?tait un fran?ais qui l'avait r?cup?r? ... :( (en m?me temps, je n'aurais sans doute pas eu autant pour le transfert ... :rolleyes: ).

Je vais mettre ?a ici, ?a aura plus sa place

Sur un autre forum en rapport avec HT (HT-Zone), je suis journaliste et ma principale attraction est l'EdF; le Championnat et la Coupe de France. Et j'aime aussi interviewer les membres de ce dit forum et tout ce qui entoure ce jeu. De ce fait, je me propose ? poster l'interview de Kaius, s?lectionneur national que j'ai r?alis? avec mes deux comparses d'HT-Zone. Si ?a vous chante, bonne lecture ;)

KAIUS, LE PERSONNAGE (K?v)

Bonjour Kaius. Pr?sentez-vous ? nos membres. Qui est Kaius dans la vie?

Bonjour Je ne sais pas tr?s bien ? qui je me pr?sente, mais moi c’est Nico, 29 ans, une ptite femme, un job, passionn? de sport, de guitare et d’internet dans la vie

Depuis combien de temps jouez-vous ? Hattrick et comment avez-vous connu ce site?

Ca fera bient?t 5 ans que je joue. J’ai connu ce site grace ? un autre jeu en ligne (hyperiums) duquel je commencais ? me lasser.

Que vous apporte Hattrick? Est-il le seul jeu de gestion auquel vous jouez?

Hattrick me donne un peu d’adr?naline, c’est toujours marrant de surveiller les r?sultats de la gestion de son ?quipe.

Depuis qq temps, j’ai d?laiss? tous les autres jeux de gestion auxquels j’ai pu jouer, et ils sont nombreux …

Aimez-vous le football en r?gle g?n?ral et quel(s) club(s) supportez-vous?

Non je n’aime pas trop le “vrai” football, au contraire

Pour me faire plaisir, derni?re question. Votre titre pr?f?r? de Muse? (perso, c’est Host mais je m’?clate bien sur Hysteria aussi^^)

Ouh la la, c’est la plus difficile question !

Puisqu’il faut faire un choix, ce sera Muscle Museum (un classique) et Recess (plus original).

KAIUS LE MANAGER (James)

Bonjour Kaius, passons ? votre club en championnat, Scarpone Squadron.

Premi?re mi-saison catastrophique pour Scarpone avec 0 point, laissez vous compl?tement de c?t? votre club pour vous concentrer ? fond sur l’?quipe de France?

Malheureusement les premiers r?sultats ont ?t? d?cevant, j’ai donc d?cid? de restructurer mon ?quipe.

Vous avez l’air de faire un peu l’ascenseur entre la D.II et le championnat et cette saison me semble malheureusement bien dirig?e vers la rel?gation , quelle est votre opinion?

La saison derni?re j’ai tout fait pour remonter, j’ai d?penser beaucoup, et je paye le prix maintenant.

Je me suis recentr? sur un projet ? long terme, esperons que ca payera et que pourrais vite retrouver le niveau du Championnat!

Grosse d?faite sur le score de 7/1 samedi dernier en d?placement chez le triple champion de France Kastelin, qui reste dans la bataille pour le quatri?me titre , quelle est votre opinion sur cette impressionnante ?quipe qui a su r?aliser deux doubl?s Championnat/Coupe de suite?

Burner surfe sur la vague de la r?ussite, mais il est un peu mis en p?ril ces derniers temps. Sa strat?gie pourrait donc ?tre remise en question si ses adversaires arrivent a le faire tomber un peu plus souvent.

Parlez nous de votre entra?nement , comment ?a se passe ? votre niveau, car en visualisant votre formation, il n’y a que tr?s peu de jeunes joueurs?

As bon, etes vous sur? Si je parle restructuration, c’est justement que j’ai rajeuni l’effectif pour entrainer de jeunes joueurs. J’avais d?laiss? cet aspect du jeu depuis qq temps. Je m’y suis d?sormais remis !

KAIUS, LE SELECTIONNEUR (Mr-D?d?)

Bonjour Kaius !

Une question simple pour d?buter, expliquez-nous simplement votre poste de s?lectionneur !

Le poste de selectionneur parait simple et il peut l’etre. Mais si on veut bien faire son “travail” il est extremement compliqu? et prenant!

Il faut g?rer toute une coupe du monde, gerer un effectif sur le court et le long terme. Il faut avoir le contact regulier avec les proprietaires et determiner le meilleur pour leur joueur.

Il faut aussi optimiser le travail de la DTN et surtout, s’entourer de gens comp?tents.

Enfin il faut aussi bien communiquer avec la communaut? pour faire connaitre son travail et les objectifs de l’equipe de france.

Ce n’est donc pas une mince affaire, mais c’est tres motivant

Est-ce que la d?faillance de votre club est d?e ? vos obligations par rapport ? l’EDF ? Est-ce que vous g?rez ?quitablement le temps mis dans l’un ou l’autre, ou bien est-ce que vous d?laissez un des deux ?

Non, la defaillance de mon club est due ? un niveau trop faible de mon equipe, que j’ai choisi de restructurer. Cela faisait qq saisons que j’avais un peu delaiss? la gestion. Desormais mon equipe repart sur des bases saines

?tes-vous entour?s par un staff dans l’EDF ? Quels sont leur r?le ?

Mon staff ? l’edf est tout simplement compos? des bonnes volont?s pr?sentes. Je n’ai impos? personne et n’ai laiss? personne de cot?. Tout ceux qui veulent participer sont les bienvenus !

Arhiman est sans doute celui qui m’aide le plus sur le plan strat?gique, mais il n’est pas le seul, les DTN sont aussi impliqu?s.

Kipite et Psinit font aussi vivre l’?quipe de France gr?ce ? des sujet hebdomadaires, merci ? eux

Et pour finir, est-ce que vous pensez vous pr?sentez de nouveau ? la fin de votre mandat ?

Alors l?, aucune id?e.

Si la France venait ? effectuer un beau parcours lors de ce mandat et que je pense pouvoir apporter encore des choses, pourquoi pas ^^

Guest Mathdu59

En lisant vite fait le programme de Dadais... Il n'en a pas et il me semble quand même insuffisant pour ce poste...

Rien que le fait de descendre en DVII après 2 ans de jeu...

Tiens, tu dois être content, Tyb, Guillaume Bianchi viens de faire son premier match avec les U-20. Enfin !!!

C'est qui Bianchi?

C'est qui Bianchi?

Un milieu que j'ai formé pendant 1 saison et demie dans mon académie, vendu à sa sortie 4,5 M€ ;) excellent constru, passable passe et ina défense, JdT, xp mauvais. Il peut jouer tous les matches de la CdM sauf les (très éventuelles) demi et finale ! :banana: Ça fait plaisir !

Quand je pense qu'il est passé inou constru avant ses 19 ans alors que son proprio ne l'a pas entraîné 1 semaine ! :o <_<

Un milieu que j'ai formé pendant 1 saison et demie dans mon académie, vendu à sa sortie 4,5 M€ ;) excellent constru, passable passe et ina défense, JdT, xp mauvais. Il peut jouer tous les matches de la CdM sauf les (très éventuelles) demi et finale ! :banana: Ça fait plaisir !

Quand je pense qu'il est passé inou constru avant ses 19 ans alors que son proprio ne l'a pas entraîné 1 semaine ! :o <_<

Pourquoi il ne peut pas les demies et finales???

YEESSSSSSSSSS !!! B)

Il est dans le groupe pour les qualifs ! Il est passé hono forme pile à temps ! ;) ^_^

YEESSSSSSSSSS !!! B)

Il est dans le groupe pour les qualifs ! Il est passé hono forme pile à temps ! ;) ^_^

Et ça te ramene des sous?