Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Mathdu59

Actualité

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Viens parler ici de tout ce qui concerne l'actualit� d'Hattrick...

Que ce soit de l'�quipe de France A, des U-20, des Masters, de la Coupe de France...

Guest Mathdu59

J'ouvre donc en vous fesant part de ma d?ceptions du r?sultat des U-20 hier pour le premier match du tour 2 de la CDM...

A priori une bonne tactique mais sa n'a as fait mouche et 2.0 dansles dents... :mellow:

Guest Mathdu59

A l'instant l'?limination des U-20 de la coupe du monde...

APres un beau parcours et l'acc?s au tour 2, le moteur de jeu n'a pas voulu leur autoris? l'acc?s au 3e tour... Vraiment dommage!

A l'instant l'?limination des U-20 de la coupe du monde...

APres un beau parcours et l'acc?s au tour 2, le moteur de jeu n'a pas voulu leur autoris? l'acc?s au 3e tour... Vraiment dommage!

C'est clair que le sort n'?tait pas avec paros sur ce coup-l? ... :(

Dommage, dommage ... je commence ? suivre un peu les U-20 (plus int?ressant que les A, o? je trouve que les rivalit?s sont grandes et j'ai souvent l'impression de lire quelques "experts" qui d?blat?rent entre eux sans forc?ment se soucier des autres ...).

Au fait, personne n'a essay? de ramener paros le supporter lensois sur MIL ? :rolleyes: :ph34r: :lol:

Guest Mathdu59

Vous aimez votre jeu ?? Alors c'est le moment de vous bouger et de voter pour l'?lection de notre nouveau s?lectionneur national !!

Les programmes sont lisibles sur la f?d? "France"

Vous aimez votre jeu ?? Alors c'est le moment de vous bouger et de voter pour l'?lection de notre nouveau s?lectionneur national !!

Les programmes sont lisibles sur la f?d? "France"

Encore faudrait-il quelqu'un qui se pr?sente d'assez digne de cette ?lection ... -_-

Pour l'instant, la campagne est plut?t morne ... :(

Guest Mathdu59

Justement je propose que tout le monde vote pour une personne du forum...

Faudrais qu'elle entre dans le top10 l'histoire d'une journ?e :)

Bon ?a ne concerne pas directement les ?lections mais je suis DTN d?fenseur depuis samedi. Ma fa?on ? moi d'aider l'EDF.

Te revoil? toi, :lol:

Guest Mathdu59

Vous avez vot? mes gins?

Pour moi c'est Ludovic77 mais s'il n'entre pas dans le top 10 demain, je vote _MaM_... Par contre ne votez pas totof37... M?me si j'ai bien peur que ce soit lui qui sera ?lu...

Guest Mathdu59

Les r?sultats:

1. totof37 457 votes

2. _MaM_ 234 votes

3. Bouc_ 225 votes (Ne se pr?sente pas)

4. Ludovic77 200 votes

5. Ar_Sparfel 198 votes

Pfouahaha... C'est bon les gars, ne suivez plus les U20 sa sent la cata ^^

Bon ... avec la d?sillusion des U20, il va y avoir de nouvelles (jeunes) t?tes en U20 France vendredi ... j'ai quand m?me gliss? un mot ? totof pour mon petit Guillaume Bianchi ;)

R?ponse vendredi mais ce serait super qu'il prenne d?j? de l'xp ? 17-18 ans afin d'?tre un taulier de sa g?n?ration dans 3 ans ! ^_^ (au passage, l'autre jeune milieu que j'ai sorti & f?t? ses 18 ans par une blessure de 7 semaines ... :rolleyes:

j'aimerais tellement en ressortir un comme ?a pour le former ? partir de la saison 37 ... :rolleyes: ;)

Guest Mathdu59
Bah alors personne parle des ?lections A ? :rolleyes:

Bon, je pense que ce sera Badada pour moi ;)

Bada, le type controvers?, moralisateur et hautain? Jamais de la vie!

Je mise sur shunti car il est le premier concurrent de Bada!

Bada, le type controvers?, moralisateur et hautain? Jamais de la vie!

Je mise sur shunti car il est le premier concurrent de Bada!

on est au moins d'accord sur le TST (Tout Sauf Totof ! ^_^ :rolleyes: )

Edited by Tyb-O27

Pas Totof ce mec est une buse doubl?e d'une ch?vre. :o Il nous en a fait des belles sur le forum de la DTN, avec lui c'est jamais de sa faute... M?sieur est une quiche et il vient encore critiquer notre travail.

J'h?site entre Badada et Shunti. Ma pr?f?rence va au dernier car Bada m'?nerve. N?anmoins j'aimerais bien le mettre devant le fait accompli et ses contradictions (critique de l'ulisation des farms par Lolohaz alors qu'il est pr?t ? faire de m?me).

Guest Mathdu59
Pas Totof ce mec est une buse doubl?e d'une ch?vre. :o Il nous en a fait des belles sur le forum de la DTN, avec lui c'est jamais de sa faute... M?sieur est une quiche et il vient encore critiquer notre travail.

J'h?site entre Badada et Shunti. Ma pr?f?rence va au dernier car Bada m'?nerve. N?anmoins j'aimerais bien le mettre devant le fait accompli et ses contradictions (critique de l'ulisation des farms par Lolohaz alors qu'il est pr?t ? faire de m?me).

Tu as l'air d'?tre bien investi chez les bleus :) C'est cool ^^

Si un jour il vous manque quelqu'un en tant que DTN je suis dispo... Je m'?tais d?j? propos? mais vu le temps d'attente... :huh:

Pour totof je me fais aucune illusion sur ses chances !

Guest Mathdu59

Badada va gagner haut la main !

Edith me signale que totof n'est m?me pas dans le top 10 ^^

Edited by Mathdu59

Je sais pas trop o? mettre ?a ...

En fait, je comprends pas pourquoi mon milieu Guillaume Bianchi n'est d?j? pas dans les tops milieux de sa g?n?ration, et m?me un peu plus loin pas en U-20 ... Quelqu'un aurait une explication ? :huh:

En fait, je comprends pas pourquoi mon milieu Guillaume Bianchi n'est d?j? pas dans les tops milieux de sa g?n?ration, et m?me un peu plus loin pas en U-20 ... Quelqu'un aurait une explication ? :huh:

peut-tu nous mettre sa fiche compl?te !

Comme dire ?a... C'est un peu le Yohan Demont du hattrick, il est tout pourri !

Pardon :ph34r: ^^

peut-tu nous mettre sa fiche compl?te !

bah c'est plus moi le proprio, mais quand je l'ai vendu, il ?tait excellent +3 en constru, passable passe, ina d?f., mauvais xp et JdT ... et le bon ?ge pour les U-20 ...