Jump to content
Sign in to follow this  
Lmarco

[Avant-match] Marseille-Lens

Recommended Posts

Choc des extrêmes à Marseille dimanche. Lens joue au Vélodrome à 17h.

Marseille est invaincu depuis le 30 janvier en championnat. Depuis la reprise, l'OM n'a perdu qu'à Montpellier. 6 victoires (Le Mans, VA, Monaco, Nancy, Paris, Lyon), 3 nuls (Bordeaux, Lorient, TFC), 1 défaite (Montpellier). Ce qui en fait la 4e équipe au classement depuis le 1er janvier, mais avec un match de retard (et potentiellement la 1ère place avec l'OL et Auxerre). On peut ajouter 10 matchs de coupe où ils l'ont emporté sept fois (deux défaites, contre Lens et Benfica, pour un nul au Portugal).

Lens se classe de son côté 17e depuis la reprise avec seulement deux victoires pour six défaites. Mais les Sang et Or pourront se souvenir qu'ils ont déjà battu trois fois l'OM cette saison. Lors des dix dernières confrontations, Lens a ramené qqch une fois sur deux (victoire ou nul).

Quand Marseille ouvre le score à domicile : 7 victoires, 1 nul, 0 défaite

Quand Lens encaisse le 1er but à l'extérieur : 0 victoire, 2 nuls, 9 défaites

Je sens un bon match nul (sous-entendu, en dominant) ;)

L'équipe lensoise sait élever son niveau sur un match, Marseille pourrait présenter une équipe "bis", on a prouvé qu'on savait les jouer ... et surtout, avec ce que Lens propose actuellement, c'est impossible de ramener un point ! C'est pour ça que j'y crois ! :lol:

Je sens un bon match nul (sous-entendu, en dominant) ;)

L'équipe lensoise sait élever son niveau sur un match, Marseille pourrait présenter une équipe "bis", on a prouvé qu'on savait les jouer ... et surtout, avec ce que Lens propose actuellement, c'est impossible de ramener un point ! C'est pour ça que j'y crois ! :lol:

Pourquoi L'OM présenterait une équipe bis ?

Quand au niveau de jeu, ce n'est pas ça le problème.Le problème c'est la finition parce que, que tu joue bien ou pas si tu as 4 ou 5 belles occasions si tu les mets pas au fond tu risque pas de ramener quelque chose surtout avec la défense que l'on a.

Etant donné que je m'attends à une grosse déculotté, je serais surpris par un autre résultat.

Sinon tyb, ont déjà la coupe de la ligue,équipe bis ? Ils ont déjà la coupe de la ligue, et n'ont plus que le championnat à jouer avec en vu le titre...

Non, ils mettront leur meilleur onze de départ, et on va en prendre plein le c..

L'OM a "Une revanche à prendre sur le RC Lens".

Stephane M'Bia:"Je ne veux pas paraître prétentieux ou orgueilleux,mais ce n'est pas notre problème que Lens ait pris une raclée ou pas(Nancy 5-1).Il faut savoir qu'ils nous ont battus chez eux en championat(1-0)et ils nous ont éliminés en coupe(3-1).

Il y a donc une revanche à prendre,on et chez nous et il faut qu'on leur fasse comprendre qu'on est là et qu'on veut gagner quelque chose."

La messe est dite! :soccer:

Si on se fiait qu'au parole d'avant ou après match on serait champion avec celle de déééémont et de chelle ... ^^

Et Champion d'Europe grâce à Gervais :secret:

Juste une question.

On à bien joué trois fois contre l'OM cette saison (avec le match amical) mais on les a battu que deux fois et non trois comme dit l'info sûr le site non ?

Naing et Cheyrou forfaits ! :banana: :lol:

Ouai bin te réjouie pas de trop car après le match, tu pourrais avoir très mal au derrière :thumbsup: :lol2:

Yahia, kovacevic et Hermach seront suspendu contre Monaco, si ils prennent un carton contre Marseille.

Peu etre l'occasion, de faire tourner et mettre des jeunes. Pas prendre de risque..

on peut déjà faire une croix sur kova :lol2: par contre yahia doit jouer sinon c'est même pas la peine surtout contre marseille.

on peut déjà faire une croix sur kova :lol2: par contre yahia doit jouer sinon c'est même pas la peine surtout contre marseille.

De toute façon, on va pendre encore une correction,autant faire jouer les jeunes et ceux qui ne joue pas beaucoup.Au lieu de perdre 2-0 on perdra 3-0.. change pas grand chose..

Perso je préfère voir Kova-Sow contre Monaco (si Kova peut être à 100% pour ce match), donc prendre le risque de la suspension d'Hermach mais l'aligner contre l'OM. Pour Yahia faut voir, mais on peut tjs mettre Sartre titulaire si vraiment on est inquiets... Situ a joué avec la CFA mercredi, donc le faire rejouer dimanche pour son premier match de L1 direct au Vélodrome (je crois qu'il a juste joué en coupe ?), ce serait osé. Et comme la CFA a un déplacement difficile à Drancy dimanche, à mon avis il jouera cette rencontre là parce qu'ils ont besoin de points.

Perso je préfère voir Kova-Sow contre Monaco (si Kova peut être à 100% pour ce match), donc prendre le risque de la suspension d'Hermach mais l'aligner contre l'OM.

Ça c'est clair, c'est plus ouvert en Coupe. En défense, c'est plus tendu ...

Juste une question.

On à bien joué trois fois contre l'OM cette saison (avec le match amical) mais on les a battu que deux fois et non trois comme dit l'info sûr le site non ?

c'est bien ce qui me semblait aussi...

Le groupe lensois:

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Demont, Ramos, Sartre, Touré, Yahia - Hermach, Milovanovic, Roudet, Sow - Akalé, Eduardo, Jemaâ, Maoulida, Monnet-Paquet.

Touré est dans le groupe, mdrrr wallemme est un sacré comique tout de même !!!

Demont l'intouchable, avec derrière Aurier qui n'a plus joué depuis perpet et il nous sort Touré, quel humour^^.

Bon après, peut-être que certains vont faire les frais de la cuisante défaite face à Nancy, mais j'ai des doutes ... même en temps de crise, les passe-droits subsistent....

La présence de Touré en elle-même est assez étrange de toute façon, on l'a fait signé juste une saison pour la réserve et s'il a rendu service dernièrement c'est un joueur qu'on a quasiment jamais intégré aux pros. Pour le moment, il ne semble pas parti pour être prolongé en plus.