juliolens Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 http://manny42.free.fr/ 1 FC Girondins de Bordeaux 73 2 Olympique de Marseille 71 3 Olympique Lyonnais 71 4 Montpellier HSC 69 5 LOSC Lille Métropole 67 6 AJ Auxerre 66 7 Stade Rennais FC 65 8 FC Lorient 59 9 Paris Saint-Germain 56 10 AS Monaco FC 56 11 Valenciennes FC 52 12 Toulouse FC 46 13 AS Nancy Lorraine 46 14 OGC Nice 46 15 RC Lens 45 16 FC Sochaux-Montbeliard 40 17 AS Saint-Etienne 39 18 US Boulogne CO 34 19 Le Mans UC 72 26 20 Grenoble Foot 38 22 le maintien a 35 points donc c'est bon, on est en ligue 1 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 :yahoo: :yahoo: :yahoo: Je crois que tu n'ai pas loin de la réalité. Il y a de chances pour que le maintien soit très bas cette saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 genre Sochaux ne prend que 4 points en 10 matches :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 On en a pris combien sur les 10 derniers matchs ??? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Tu nous voyais en prendre combien sur ces 10 matches ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted March 30, 2010 Author Report Share Posted March 30, 2010 genre Sochaux ne prend que 4 points en 10 matches :rolleyes: voila le calendrier de Sochaux Nice - Sochaux Marseille - Sochaux Sochaux - Saint Etienne Sochaux - Marseille Grenoble - Sochaux Sochaux - Boulogne Rennes - Sochaux Sochaux - Montpellier Bordeaux - Sochaux Sochaux - Auxerre déplacement a Nice, Marseille, Rennes et Bordeaux jamais facile Grenoble va surement vouloir se racheter de sa saison merdique. Il recoive saint etienne qui n'est pas tout a fait sauvé, Boulogne sur mer qui joue le maintien. Montpellier, Marseille et Auxerre qui joue le haut de tableau. Oui j'ai peut etre été dur avec les sochaliens mais ils ont pas un calendrier facile non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Tu nous voyais en prendre combien sur ces 10 matches ? ;) Aucune idée... Je ne me rappelle même pas des dix derniers matcs, vu le peu d'intérêt que je porte au foot en ce moment... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Il reste 8 matchs soit 24 points a distribués..et on a 13 points d'avance sur le 18 eme avec le goal-average tres favorable à Lens. Il ne faudra pas perdre contre Boulogne et grenoble à Bollaert et c'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 Aucune idée... Je ne me rappelle même pas des dix derniers matcs, vu le peu d'intérêt que je porte au foot en ce moment... ;) Oui, je voulais juste dire que ce n'est pas en regardant a posteriori les résultats qu'il faut raisonner, mais en amont ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psebcool Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 La seule menace qui nous fait de l'ombre sur une hypothéthique relégation a présent est la DNCG. Espérons que Martel aura les arguments pour répondre a la convocation. Portsmouth nous fout dans le brin, ça saoûle! Si le club anglais paye nos 7M€ qu'il nous doit, Lens n'aurait plus réellement de problème financier, ou alors vraiment rien du tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 3, 2010 Report Share Posted April 3, 2010 Et la case DNCG elle est où ? :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts