bisevac77 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Quand je lis, l'article sur deschamps dans le journal l'equipe, pas possible, de prendre de telle mauvaise decision. Roux etait une alternative, car deschamps semblait pas trop emball? par lens en juillet, quand on lis, on se rend compte que c'etait pas le cas. Deschamps a un charisme qui aurait fonctionner avec nos joueurs, et nonn roux qui est completement depass?. On ne sera jamais, ce que lens aurait donner avec dede, mais on aurait eu un meilleur effectif avec un ou deux noms, un homme de caractere, qui n'est visiblement pas le cas de papin. Si papin est demis de ses fonctions, peu etre que deschamps pourrait etre de nouveau dans la course, car gillot est de plus en plus proche de sochaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 C'est vrai que cette new doit foutre les boules ? un grand nombre de supporter dont moi le premier. Vraiment dommage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 mou? enfin je sais pas si vous avez lu en entier, mais il souhaite avoir son propre staff, avec collado ca n'aurait surement pas march? ! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 29, 2007 Author Report Share Posted December 29, 2007 mou? enfin je sais pas si vous avez lu en entier, mais il souhaite avoir son propre staff, avec collado ca n'aurait surement pas march? ! <_< Aurait donner une bonne occasion de le virer collado, depuis le temps que les supporters le demandent, car si lens fait n'importe quoi depuis un an, il en est le grand responsable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 A l'?poque il avait reclam? un d?lai supl?mentaire pour r?flechir, le mercato avancant et Martel souhaitant recruter pour et par le nouveaux coach, il a pris G Rouxqui se d?cidait plus vite. t'facon ca sert plus ? rien de revenir la dessus, mais c'est clair que Deschamp ? la place de Papin ca serait autre chose quand m?me. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Aurait donner une bonne occasion de le virer collado, depuis le temps que les supporters le demandent, car si lens fait n'importe quoi depuis un an, il en est le grand responsable. ^_^ je sais le flood n'est pas permis mais la quand m?me hein? si. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Aurait donner une bonne occasion de le virer collado, depuis le temps que les supporters le demandent, car si lens fait n'importe quoi depuis un an, il en est le grand responsable. Je doute que Deschamps prenne un club en cours de saison pour la bonne raison qu'il veut tout maitriser. Donc construire son ?quipe. A part lui dire qu'il a 15 millions d'euros ? ce mercato et les mains libres pour faire ce qu'il souhaite je ne vois pas comment il accepterais de venir. D'autant plus dans un club qui l'a snob? cet ?t?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 D'autant plus dans un club qui l'a snob? cet ?t?! on ne l'a pas snob?.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Je doute que Deschamps prenne un club en cours de saison pour la bonne raison qu'il veut tout maitriser. Donc construire son ?quipe. A part lui dire qu'il a 15 millions d'euros ? ce mercato et les mains libres pour faire ce qu'il souhaite je ne vois pas comment il accepterais de venir. D'autant plus dans un club qui l'a snob? cet ?t?! qui ta parl? de le feire venir maintenant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 qui ta parl? de le feire venir maintenant? Euh lui Si papin est demis de ses fonctions, peu etre que deschamps pourrait etre de nouveau dans la course, car gillot est de plus en plus proche de sochaux. Quand ? on ne l'a pas snob?.. :Rencontrer un entraineur comme Deschamps pour lui dire qu'on a choisi Guy Roux la veille ce n'est pas snob?? C'est une version rapide des faits je l'avoue, surtout qu'on ne connait une nouvelle fois pas tous les tenants et les aboutissants mais pour moi c'est pas des plus correct pr?sent? comme ca l'est par les m?dias aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Rencontrer un entraineur comme Deschamps pour lui dire qu'on a choisi Guy Roux la veille ce n'est pas snob?? C'est une version rapide des faits je l'avoue, surtout qu'on ne connait une nouvelle fois pas tous les tenants et les aboutissants mais pour moi c'est pas des plus correct pr?sent? comme ca l'est par les m?dias aujourd'hui. oauis c'est assez curieux parce que c'est deschamp lui m?me qui s'?tait expliqu? (apr?s la nomination de Roux) sur le fait qu'il demandait un d?lai de reflexion que Martel ne pouvait lui accorder. Faudrait savoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 (edited) Je suis d?sol? de vous contre-dire (? nouveau) mais o? avez vous lu que Deschamps ?tait pr?t ? signer ? Lens le lendemain??? Moi je vois rien de tout sa, juste qu'il avait rendez-vous avec Martel le lendemain et non pas qu'il allait signer... C'est tellement facile de taper sur les doigts de Martel apres avoir vu le r?sultat mais lors de la signature de GR, seuls 2 ou 3 n'?taient pas enthousiaste... Bien au contraire, tout le monde nous voyais en haut de l'affiche ? briller avec notre nouvelle ?quipe super bien renforc?e... Akal? qui a brill? avec l'AJA, le lat?ral que tout lem onde voulait: Aubey... bref Une d?mission et de grosses d?ception plus tard tout le monde veut ?tre pr?sident ? la place du pr?sident... Mais merde, soyez au moins r?aliste et apprenez un peu ? la fermer... Ok on a une ?quipe pourri comme on en a jamais eu mais si ?a avait tr?s bien fonctionn? avec GR, qu'? l'heure actuelle on serais ? la place de Nancy (oui je sais, avec des si...)bah tout le monde ensencerai le grand pr?sident Martel... Bref... trop facile de retourner sa veste et de ne pas savoir admettre que chacun peut faire des erreurs... Que quelqu'un ose me dire (? quelques exceptions pr?s bien s?r) qu'il savait que cette saison allait ?tre un fiasco avant m?me qu'elle ait commenc?e et qu'il m'en apporte la preuve, dans ce cas, je me coupe les ... Edited December 29, 2007 by Mathdu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 de mon cot? des news comme ca peuvent que me foutre les boules <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Moi j'esperai tout simplement que ?a soit Deschamps, mais ? voir dans un club comme Lens, c'est pas compatible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Perso je vois pas trop ce que Deschamps serait venu faire ? Lens apr?s avoir entra?n? la Juve... Il demandait certes un d?lai de r?flexion mais je vois pas trop ce qui aurait pu le convaincre, sachant qu'il a quitt? la Juve notamment car il estimait le recrutement trop peu fourni (alors qu'ils avaient d?j? sign? Salihamdzic et Grygera, pour ne citer qu'eux) et qu'il a de nombreuses exigences ? tout point de vue. Sans oublier le salaire... Certains mentionnent celui de Guy Roux, sauf qu'ils oublient que le Deschamps de Monaco touchait d?j? bien plus (entra?neur le mieux pay? de L1, avec 175 000? minimum ? une ?poque, apr?s sa ren?gociation). Et depuis son passage ? la Juve, pas difficile d'imaginer ? quel point son salaire a du exploser... On parlerait donc d'au moins le double du salaire suppos? de Guy Roux. L? aussi ?a coince et ne colle pas avec les hypoth?ses farfelues de certains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Quand on aime, on ne compte pas :lol: Franchement je me demande si on aurait ?t? tant dans la gal?re que ?a si DESCHAMPS avait ?t? choisi plut?t que Papy ROUX...Trop facile de dire ?a me direz-vous...C'est bien vrai en effet, mais bon faut bien chercher des excuses... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Perso je vois pas trop ce que Deschamps serait venu faire ? Lens apr?s avoir entra?n? la Juve... Il demandait certes un d?lai de r?flexion mais je vois pas trop ce qui aurait pu le convaincre, sachant qu'il a quitt? la Juve notamment car il estimait le recrutement trop peu fourni (alors qu'ils avaient d?j? sign? Salihamdzic et Grygera, pour ne citer qu'eux) et qu'il a de nombreuses exigences ? tout point de vue. Sans oublier le salaire... Certains mentionnent celui de Guy Roux, sauf qu'ils oublient que le Deschamps de Monaco touchait d?j? bien plus (entra?neur le mieux pay? de L1, avec 175 000? minimum ? une ?poque, apr?s sa ren?gociation). Et depuis son passage ? la Juve, pas difficile d'imaginer ? quel point son salaire a du exploser... On parlerait donc d'au moins le double du salaire suppos? de Guy Roux. L? aussi ?a coince et ne colle pas avec les hypoth?ses farfelues de certains. En m?me temps, Deschamps est pas completement idiot et sait tr?s bien que Lens c'est pas la Juve et qu'il aurait d? faire avec les moyens du bord (sachant que je ne me souviens pas que Lens ait autant d?pens? pour un mercato auparavant). Maintenant je suis d'accord pour dire que c'est facile de critiquer apr?s coup quand tout le monde ?tait heureux de la venue de Guy Roux cet ?t?. Deschamps aurait peut ?tre pas fait mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Que quelqu'un ose me dire (? quelques exceptions pr?s bien s?r) qu'il savait que cette saison allait ?tre un fiasco avant m?me qu'elle ait commenc?e et qu'il m'en apporte la preuve, dans ce cas, je me coupe les ... Il me semblait que tu n'en avais d?j? plus ... :thumbsup: :whistling: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panpan Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 moi je suis sur qu un CHEF comme Deschamps n orais pas merder comme ca !! je penses qu il as un discourt qui fais d un joueur moyen ,un joueur qui ce sentirais important et qui pensera collectif!!!! avec monaco a l epoque de la final de C1 il n avais pas tout les meilleur joueur d europe et pourtan..... je suis sur que c est lui qui leur a inculquer la philosophie de la gagne!!! de toute facon je parle pour rien dire car on ne l a pas comme entraineur! tans pi peutetre qu jour :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted December 30, 2007 Author Report Share Posted December 30, 2007 Perso je vois pas trop ce que Deschamps serait venu faire ? Lens apr?s avoir entra?n? la Juve... Il demandait certes un d?lai de r?flexion mais je vois pas trop ce qui aurait pu le convaincre, sachant qu'il a quitt? la Juve notamment car il estimait le recrutement trop peu fourni (alors qu'ils avaient d?j? sign? Salihamdzic et Grygera, pour ne citer qu'eux) et qu'il a de nombreuses exigences ? tout point de vue. Sans oublier le salaire... Certains mentionnent celui de Guy Roux, sauf qu'ils oublient que le Deschamps de Monaco touchait d?j? bien plus (entra?neur le mieux pay? de L1, avec 175 000? minimum ? une ?poque, apr?s sa ren?gociation). Et depuis son passage ? la Juve, pas difficile d'imaginer ? quel point son salaire a du exploser... On parlerait donc d'au moins le double du salaire suppos? de Guy Roux. L? aussi ?a coince et ne colle pas avec les hypoth?ses farfelues de certains. Peu etre que deschamps est exigeant, et cela aurait permit de mettre un bon coup pied au C... a nos dirigeants pour un club qui ne fait plus grand chose, et aurait redonner de l'ambition ? Lens. Si deschamps avait rendez-vous avec martel, c'est qu'a priori lens l'interessait sinon les aurait envoy? se faire balader. Le probleme on a du ma, avec le mot ambition a lens, on voit comme si lens etait un petit club avec des petits moyen, certes on ne peut pas faire venir ronaldo, ou raul, mais on peut attirer de tres bon joueur comme camoranesi ou boumsong avec un joueur de l'envergure de deschamps, que papin n'a pas encore. papin est trop tendre, roux trop vieux,gillot est presque a sochaux, si le mois de janvier se passe mal, on fait quoi ??? Et je ne vois pas en quoi, l'arriv?e de deschamps soit farfelus.. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Peu etre que deschamps est exigeant, et cela aurait permit de mettre un bon coup pied au C... a nos dirigeants pour un club qui ne fait plus grand chose, et aurait redonner de l'ambition ? Lens.Si deschamps avait rendez-vous avec martel, c'est qu'a priori lens l'interessait sinon les aurait envoy? se faire balader. Le probleme on a du ma, avec le mot ambition a lens, on voit comme si lens etait un petit club avec des petits moyen, certes on ne peut pas faire venir ronaldo, ou raul, mais on peut attirer de tres bon joueur comme camoranesi ou boumsong avec un joueur de l'envergure de deschamps, que papin n'a pas encore. papin est trop tendre, roux trop vieux,gillot est presque a sochaux, si le mois de janvier se passe mal, on fait quoi ??? Et je ne vois pas en quoi, l'arriv?e de deschamps soit farfelus.. :rolleyes: :lol2: :lol2: Toi t'es un marrant, Camoranesi ? Lens :yahoo: Et puis dire que Lens manque d'ambition par rapport au dossier Deschamps c'est facile aussi parce que recruter Guy Roux c'?tait faire preuve d'ambition malheureusement ?a n'a pas march? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 moi je suis sur qu un CHEF comme Deschamps n orais pas merder comme ca !!je penses qu il as un discourt qui fais d un joueur moyen ,un joueur qui ce sentirais important et qui pensera collectif!!!! avec monaco a l epoque de la final de C1 il n avais pas tout les meilleur joueur d europe et pourtan..... je suis sur que c est lui qui leur a inculquer la philosophie de la gagne!!! de toute facon je parle pour rien dire car on ne l a pas comme entraineur! tans pi peutetre qu jour :huh: j'ai trouv? prie que moi en ortaugrafe! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 moi je suis sur qu un CHEF comme Deschamps n orais pas merder comme ca !! Oh ben c'est clair que les autres osent tout! En gros tu dis que les autres entraineurs ne sont pas des chefs et surtout que pour avoir des mauvais r?sultats, ils le font expr?s. Bien bien sur. je penses qu il as un discourt qui fais d un joueur moyen ,un joueur qui ce sentirais important et qui pensera collectif!!!!avec monaco a l epoque de la final de C1 il n avais pas tout les meilleur joueur d europe et pourtan..... je suis sur que c est lui qui leur a inculquer la philosophie de la gagne!!! A Lens ce n'est pas un discours qu'il faut, mais des joueurs ou des picures magiques. de toute facon je parle pour rien dire car on ne l a pas comme entraineur! tans pi peutetre qu jour :huh: Tout ? fait. Pour ne rien dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts