Lmarco Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Vos réations ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois14 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Vos réations ;) lens a dominé puis a coulé après ce but à la con... après ce tirage à Monaco que de bonnes nouvelles en ce dimanche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Vaut mieux en rire... :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Wallemme & Leclercq DEMISSION! Runje, Chelle (what a weak player, he is still at Lens in first squad because Leclercq likes him) must go out after season. PS. We have a luck that in this season in L1 there are team like Grenoble, Le Mans or Boulougne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 (edited) c'est le combien maintenant ? le 5 ou le 6eme matchs d'affilé ou on domine largement mais ou nous sommes incapable de marquer (car deux ailiers gauches et personne en pointe, sur que c'est pas facile hein!) et puis derrière on se fait niquer... Alors, jusque là on avait plutôt de la chance ! en perdant on n'en prenait qu'un en fin de match, là avec l'accumulation des matchs, wallemme qui ne fait pas tourner, et bah voilà, 5 à 0 avec des mecs cramés, alors que certains se seraient fait un plaisir de jouer ... genre jemaa, aurier, sartre, etc, qui eux, étaient frais ! mais non wallemme jusqu'au bout toujours les mêmes ! d'ailleurs combien de boulettes pour chelle cette semaine ? entre sainté et ce match là ? et le mec joue toujours ste blague :lol: Et le pire dans tout ça, c'est que la semaine prochaine sa sera la même chose ! du eduardo sur les côtés ...euh.. en pointe pardon, des défenseurs de niveaux districts etc, tout va bien, sur que là ! on a super objectifs! accrochés la 3eme place ! attention la LDC les gars ! on peut pas se permettre de faire tourner, lancer des jeunes, préparer la prochaine saison, bah non comme si ... hate de voir ce que va nous sortir wallemme en effet ! Edited March 28, 2010 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Je recomence: Heu!!!c'est quand que le match commence déjà? :soccer: :jesors: Hs:tu peux effacer mon sujet après match Lmaco on l'a fait en même temps :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 J'espère au moins que cette branlée va servir à ce que Walemme et l'équipe se remette en question. Parce que être ridicule à ce point la c'est pas possible! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 28, 2010 Author Report Share Posted March 28, 2010 Ramos, Chelle, Demont, on ne peut que constater que ce trio a tout juste le niveau pour jouer la relégation en L1. Il faut espérer que cet été on va laisser partir et remplacer Chelle, titulariser Bedimo à son vrai poste de latéral, et déboulonner Demont. Je ne vois pas comment, sinon, on pourra jouer autre chose que la 15e à 20e place. Surtout que devant on est vraiment d'une faiblesse incroyable. Eduardo et Jemaa ne sont pas capables de jouer attaquant de pointe isolé et faire preuve d'efficacité, quant à Maoulida c'est fini pour lui il ne jouera plus que des miettes de match qd JGW sera forcé et contraint (et de tte façon le Maoulida il est tout aussi limité). Mentalement, il y aussi de grosses faiblesses dans cette équipe et dans ce club. Au final, on aura fait une bonne série cette saison (13 points en 6 rencontres à mi-décembre, et même 18 points en 9 matchs avant la trêve), c'est la seule chose qui va nous sauver. Les trois victoires consécutives de novembre pèsent heureusement assez lourd aujourd'hui. De la 1ère à la 10e journée > Lens 19e (8 pts en 10 matchs ; 0.8 pt/match) De la 11e à la 19e journée > Lens 3e (18 pts en 9 matchs ; 2 pts/match) De la 20e à la 30e journée > Lens 17e (9 pts en 11 matchs ; 0.81 pt/match) Maintenant on va voir comment on termine le dernier quart de ce championnat, pour le moment on en a réussi qu'un seul autrement que dans une forme de relégable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 C' est la fete 5-1 houlala lol, quelle branlée ! Mais le pire c' est que le week end prochain JGW recommencera avec les meme . Du Demont, du Ramos, du Eduardo ou Jemaa, du Chelle ! Ptain faut changer quelque chose remettre Bedimo ARG ( meme si il n' est pas mauvais MG ) Aurier ARD Maoulida en pointe . Et chelle on peut le remplacer par n' importe qui de toute facon lol . Il faut creer un electro-choc la, on a pa le choix, faut changer merde ! En tout cas meme si en 1ere mi temps on ete superieur dans le jeu, a nancy pendant 20 minutes, ils nous ont montrer une belle lecon de realisme, bravo a eux c' est merité ! Le week end prochain c' est marseille, je crainds le pire.... Bravo quand meme a Akalé et Bedimo qui ont fait un super debut de match, mais qui comme le reste de l' equipe ont sombré au fil du temps . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 28, 2010 Author Report Share Posted March 28, 2010 C' est la fete 5-1 houlala lol, quelle branlée ! Mais le pire c' est que le week end prochain JGW recommencera avec les meme . Du Demont, du Ramos, du Eduardo ou Jemaa, du Chelle ! Ptain faut changer quelque chose remettre Bedimo ARG ( meme si il n' est pas mauvais MG ) Aurier ARD Maoulida en pointe . Et chelle on peut le remplacer par n' importe qui de toute facon lol . Il faut creer un electro-choc la, on a pa le choix, faut changer merde ! En tout cas meme si en 1ere mi temps on ete superieur dans le jeu, a nancy pendant 20 minutes, ils nous ont montrer une belle lecon de realisme, bravo a eux c' est merité ! Le week end prochain c' est marseille, je crainds le pire.... Bravo quand meme a Akalé et Bedimo qui ont fait un super debut de match, mais qui comme le reste de l' equipe ont sombré au fil du temps . Ramos et Chelle (voire Demont), direction le banc. De toute façon dans deux matchs on sera fixés, à mon avis. La semaine prochaine Boulogne reçoit le TFC et on va à Marseille, ensuite Boulogne vient à Bollaert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 (edited) Je viens de lire la news du site : 2 victoires, 3 nuls, et 6 défaites ! un rythme de rélégable et pourtant..on est loin de parler de remise en question de la tactique, du choix de la compo, voir tout simplement du changement d'entraineur, tout baigne, tout ça parce qu'on est dans le ventre mou. Comme dis Lmarco, nous n'aurions pas fait une belle série en décembre, on serait à 25 points et là je peux vous dire que le discours serait tout autre ! alors ok on joue bien, mais la finition ? c'est pour quand ? lens manque cruellement d'un bon attaquant de pointe, et d'une bonne défense, mais ça, on peut le changer avec ce qu'on a déjà! Alors ok je suis pas entraineur, et même plus joueur, mais franchement qu'on m'arrache les c... bon je vais pas aller jusque là, mais je suis sur que Aurier-yahia-situ-bédimo, sa serait déjà beaucoup mieux que ce qu'on se tape actuellement ! et qu'on aura jusqu'à la fin de la saison, c'est ça le pire! et on a des problèmes offensifs, passons en 4-4-2 alors, bah nous sieur leclercq refuse ! Nous sommes entrant de faire une demie-saison de merde, grâce à l'incompétence de leclerc et de wallemme qui s'entête, notamment à eduardo qui n'a une fois de plus rien apporter devant...je suis heureux de ce 5 à 0 franchement, enfin à 1.., car j'ose espérer qu'il va y avoir une remise en question sérieuse, mais je ne serai même pas étonner qu'on nous sorte l'excuse de la fatigue et que sa va aller mieux derrière .... Edited March 28, 2010 by Md-rax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 quand on voit ce que jgw dit : " J'ai déjà une année de contrat qui m'attend en cas de maintien en fin de saison. Les objectifs doivent être atteints. Mais oui, j'ai envie de poursuivre le travail qui a été effectué ici depuis juin 2008. Je ne pense pas que ce sont les neuf derniers matchs de la saison qui vont désormais sceller mon sort. " Si il veut continuer le travail qui a été effectué, c'est qu'il est content de ce qu'il a accompli, donc pour la remise en question, on peut repasser... et c'est certainement pas une branlée qui va tout changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 28, 2010 Author Report Share Posted March 28, 2010 Lens n'avait plus encaissé autant de buts en Ligue 1 depuis près de 15 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 5-1 c'est bien, on reste dans le rythme du bas de tableau (différence de 4 buts encaissés)avec sainté. Encore une fois on l'échappe belle, Boulogne perd, le mans aussi, sainté aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 28, 2010 Author Report Share Posted March 28, 2010 5-1 c'est bien, on reste dans le rythme du bas de tableau (différence de 4 buts encaissés)avec sainté. Encore une fois on l'échappe belle, Boulogne perd, le mans aussi, sainté aussi. Le Mans eux ils sont déjà cuits. Huit points de retard sur Sainté et quatorze sur nous, avec encore à jouer : Montpellier, Bordeaux, Lille et le PSG à domicile, Monaco et Lyon à l'extérieur. La semaine prochaine ils se déplacent à Sainté, s'ils ne gagnent pas à mon avis ce sera mort et enterré pour eux. Ils ne rattraperont pas huit points (ou pire, onze) en huit journées avec un tel calendrier. A part VA et Nancy (mais qui se joueront à l'extérieur), il n'y aura que de très gros matchs. Ptet pas le PSG à la limite, mais ça reste une affiche. Lens prendra des points après les matchs contre Marseille et Boulogne et se sauvera je pense, mais ça pourrait n'être qu'un cache-misère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 cette équipe me soule cette entraîneur et ces choix tactique me soule et Déééééééééémont me casse les couilles à marcher sûr le terrain, il perd le ballon il marche et ne revient pas, il rate une passe il marche et ne revient, il rate un centre il marche et ne revient pas MAIS à lui on lui dit rien. Le très très grand entraîneur Wallemme a décrète qu'il pouvait gueuler sûr Akalé mais ATTENTION ON NE TOUCHE PAS à Dééééémont merde y'en à marre. Je laisse tomber à l'année prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 c'est le combien maintenant ? le 5 ou le 6eme matchs d'affilé ou on domine largement mais ou nous sommes incapable de marquer (car deux ailiers gauches et personne en pointe, sur que c'est pas facile hein!) et puis derrière on se fait niquer... Alors, jusque là on avait plutôt de la chance ! en perdant on n'en prenait qu'un en fin de match, là avec l'accumulation des matchs, wallemme qui ne fait pas tourner, et bah voilà, 5 à 0 avec des mecs cramés, alors que certains se seraient fait un plaisir de jouer ... genre jemaa, aurier, sartre, etc, qui eux, étaient frais ! mais non wallemme jusqu'au bout toujours les mêmes ! d'ailleurs combien de boulettes pour chelle cette semaine ? entre sainté et ce match là ? et le mec joue toujours ste blague :lol: Et le pire dans tout ça, c'est que la semaine prochaine sa sera la même chose ! du eduardo sur les côtés ...euh.. en pointe pardon, des défenseurs de niveaux districts etc, tout va bien, sur que là ! on a super objectifs! accrochés la 3eme place ! attention la LDC les gars ! on peut pas se permettre de faire tourner, lancer des jeunes, préparer la prochaine saison, bah non comme si ... hate de voir ce que va nous sortir wallemme en effet ! on a eu 6 tirs en tout dans ce match et 0 cadrés comment tu peux dire que Lens a largement dominé le match? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 on a eu 6 tirs en tout dans ce match et 0 cadrés comment tu peux dire que Lens a largement dominé le match? Sisi on a trop dominé le match mais on s'est pris 5-1 ! :D D'ailleurs je savais même pas qu'on avait marquer un but :o Mais bon sur pénalty à ce que je viens de voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 ca va être beau à Louis II :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 5 buts face à une équipe qui en avait marqué 11 en 16 journée..une putain de honte!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 (edited) je tiends a noter une precision, 2 " exploits " a noter dans ce match . Demont est sorti avant la fin du match ... ET Dominique Cuperly a levé ses fesses du banc pour aller gueuler avec un arbitre ( 1ere fois que je le vois concerné par l' equipe) Et on peut s' estimer heureux de ne pas etre relegable, car on ne l' est pas, pkoi ? Tout simplement car derriere c' est encore plus faible que nous, quand on perd, ils perdent aussi . Si non je suis sur et certains que c' est nous qui saurions a leur place ! Edited March 28, 2010 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Pendant ce temps-là, Daniel Leclerq ironise et rigole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Pendant ce temps-là, Daniel Leclerq ironise et rigole il doit pas connaître les stats de lens à Louis II ch'pére :frederic lefebvre: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu14 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 quelle belle reponse de jgw "j ai une annee de contrat d assuree" c est pas avec le spectacle presentee qui va la gagner il faut qu il remercie la fin de tableau si pour lui prendre 5 a 1 a nancy est logique qu il arrete !!! vu la fete de l attaque ce soir qu il pense a maoulida non de dieu on va perdre un buteur un buteur vous savez ceui ,qui marque des buts !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 (edited) "Nous devons tous nous remettre en question", a dit Wallemme. Si seulement c'était vrai, Jean-Guy. Remettre en question tes choix de joueurs indéboulonnables, ton coaching, ta tactique ? Chiche... Edited March 28, 2010 by Denis974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts