fleurdelens Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Pour info en championnat on est la 18eme equipe a l'exterieur avec 2 victoires 3 nuls et 11 defaites.... Donc a Monaco se sera tres tres compliqué Franchement pour une demi finale de coupe je crois que l'aspect exterieur/domicile est nettement moins important. Tu sais que tu dois te qualifier alors la motivation et la rage de vaincre vienne automatiquement. Donc c'est sûr que c'aurait été mieux à bollaert mais jouer à Monaco n'est pas si dramatique. C'est plus la différence de niveau des équipes qui va jouer et là on est probablement inférieur. Bref pour moi on est à 60/40 pour Monaco (et même 55/45 si pour une fois nos défenseurs ne font pas de bourdes monumentales comme trop souvent ces derniers temps). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Franchement pour une demi finale de coupe je crois que l'aspect exterieur/domicile est nettement moins important. Tu sais que tu dois te qualifier alors la motivation et la rage de vaincre vienne automatiquement. Donc c'est sûr que c'aurait été mieux à bollaert mais jouer à Monaco n'est pas si dramatique. C'est plus la différence de niveau des équipes qui va jouer et là on est probablement inférieur. Bref pour moi on est à 60/40 pour Monaco (et même 55/45 si pour une fois nos défenseurs ne font pas de bourdes monumentales comme trop souvent ces derniers temps). Je prie pour que tu dises vrai et que l'ont passent mon grand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 je nous vois bien passer et perdre contre le psg en final encore une fois... je préfère encore perdre en demi.. car subir encore une humiliation par le psg.. je le supporterais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 je nous vois bien passer et perdre contre le psg en final encore une fois... je préfère encore perdre en demi.. car subir encore une humiliation par le psg.. je le supporterais pas Oué enfin si on perd se soir on ne saura jamais si on aurait subi cette humiliation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Oué enfin si on perd se soir on ne saura jamais si on aurait subi cette humiliation ^^ Donc on va gagner :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 je nous vois bien passer et perdre contre le psg en final encore une fois... je préfère encore perdre en demi.. car subir encore une humiliation par le psg.. je le supporterais pas oui mais perdre en finale rapporterait quand meme plus d' argent que perdre aujourd hui, il ne faut npas oublier l' aspect financier, car aujourd hui le club a toujours besoin de finances !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 oui mais perdre en finale rapporterait quand meme plus d' argent que perdre aujourd hui, il ne faut npas oublier l' aspect financier, car aujourd hui le club a toujours besoin de finances !!! Je pense pas qu'il y ait une grosse différence. Par contre si on gagne la coupe, la oui ! En plus avec l'europe derrière ... :) Car la en plus on commence a entendre parler de rétrogradation de Lens. Ca en parle beaucoup en ce moment chez les 3 derniers, il y avait eu grenoble qui en parlait un moment et maintenant c'est Le Mans. Donc même si j'y crois pas, on est même pas sur de rester en ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 Je pense pas qu'il y ait une grosse différence. Par contre si on gagne la coupe, la oui ! En plus avec l'europe derrière ... :) Car la en plus on commence a entendre parler de rétrogradation de Lens. Ca en parle beaucoup en ce moment chez les 3 derniers, il y avait eu grenoble qui en parlait un moment et maintenant c'est Le Mans. Donc même si j'y crois pas, on est même pas sur de rester en ligue 1. c' est justement pour sa qu' il faut gratter le moindre centimes, donc meme si y a pas beaucoup de difference c' est sa de gagner ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts