Md-rax Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Lens mettre trois buts dans un match :o Elle est ou la magie de Bollaert... :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 (edited) 34 secondes et un p?no pour paris :o edit: carton rouge maintenant ,apr?s 3 minutes, quel d?but de match de fou :o Edited January 16, 2008 by cedric62011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 34 secondes et un p?no pour paris :oedit: carton rouge maintenant ,apr?s 3 minutes, quel d?but de match de fou :o Topic Coupe de la ligue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 en tout cas lens devrait prendre de la graine de la compo de VA ce soir : Savidan, Sebo,Roudet et Pujol align?s ensembles... ca fait 4 attaquants. Qui plus est, ? l'exterieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmy_mot?rhead Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 en tout cas lens devrait prendre de la graine de la compo de VA ce soir : Savidan, Sebo,Roudet et Pujol align?s ensembles... ca fait 4 attaquants. Qui plus est, ? l'exterieur ! Et 4-0 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 en tout cas lens devrait prendre de la graine de la compo de VA ce soir : Savidan, Sebo,Roudet et Pujol align?s ensembles... ca fait 4 attaquants. Qui plus est, ? l'exterieur ! t'as perdu une occasion de te taire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Et 4-0 :lol: Oui on devrait en prendre beaucoup de graines :D meme nous on s'en est pris moins alors que notre jeu ?tait largement plus faible que celui de valenciennes aujourd'hui. comme quoi 4 attaquants hein -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 peut-etre que c'est la soir?e des mals class?s :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 peut-etre que c'est la soir?e des mals class?s :rolleyes: je l'espere fortement, et surtout j'y crois fortement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted January 16, 2008 Author Report Share Posted January 16, 2008 Faudra m'expliquer l'int?r?t de cette gr?ve, pour une comp?t' sans aucun rapport avec la L1 et qui nous laisse ? deux matchs du Stade de France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 comme je lavais dis precedement, yohan demon est un grand joueur au poste MD et est donc bien meilleur a ce poste que ARD,il la encore prouver ce soir sa place est MD bien jouer les lensois jsuis trop content lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts