lolorcl Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 (edited) Arriv? 5 min avant le coup d'envoi, chaud quand m?me ! Surtout que le temps de faire la route ? pied, passer au contr?le de billets et aller jusqu'? ta place, t'vas perdre les minutes du d?but de la rencontre (souvent o? on se prend des buts, comme tous les autres moments du match d'ailleurs ^^) La gare est ? 5 minutes ? pied (peut ?tre moins) du stade donc en courant il ne ratera vraiment pas grand chose ;) Edited December 28, 2007 by LoLosc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 (edited) La guerre est ? 5 minutes ? pied (peut ?tre moins) du stade donc en courant il ne ratera vraiment pas grand chose ;) Tu pensais ? la grande vadrouille :lol2: Edited December 28, 2007 by Henry14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Tu pensais ? la grande vadrouille :lol2: C'est le matin ^^ :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 en parlant de nancy, y'a un joueur qui me plait bien dans cette ?quipe : dia enfin je dis ca comme ca -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 en parlant de nancy, y'a un joueur qui me plait bien dans cette ?quipe : dia enfin je dis ca comme ca -_- france 4.... :blink: tu crois que RFO va le passer? sinon on est de la baise... :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 La gare est ? 5 minutes ? pied (peut ?tre moins) du stade donc en courant il ne ratera vraiment pas grand chose ;) Encore faut il que le train soit ? l'heure et qu'il n'y ait pas gr?ve. Enfin avec la SNCF ?a va on ne pense pas ? tout ?a quand on doit prendre le train. Avec un peu de chance tu seras meme en avance :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Encore faut il que le train soit ? l'heure et qu'il n'y ait pas gr?ve. Enfin avec la SNCF ?a va on ne pense pas ? tout ?a quand on doit prendre le train. Avec un peu de chance tu seras meme en avance :lol: C'est tr?s rare qu'on est en avance avec la SNCF. Quand je rentre, ?a arrive qu'on est en avance, alors le train ralentit avant et au final on est 2-3 minutes en retard... <_> M'enfin, on est pas ici pour parler de la SNCF :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Arriv? 5 min avant le coup d'envoi, chaud quand m?me ! Surtout que le temps de faire la route ? pied, passer au contr?le de billets et aller jusqu'? ta place, t'vas perdre les minutes du d?but de la rencontre (souvent o? on se prend des buts, comme tous les autres moments du match d'ailleurs ^^) ben a Lens-Copenhague j'avais loup? le but de des danois par contre a Lens-Caen j'avais rat? que deux mnutes je crois C'est tr?s rare qu'on est en avance avec la SNCF. Quand je rentre, ?a arrive qu'on est en avance, alors le train ralentit avant et au final on est 2-3 minutes en retard... <_< M'enfin, on est pas ici pour parler de la SNCF :lol: Les trains ont des horaires a respecter donc pas le droit de partir en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 france 4.... :blink: tu crois que RFO va le passer? sinon on est de la baise... :wacko: m'?tonnerait que rfo le passe... -_- faudrait voir sur le sat ou le cable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Les trains ont des horaires a respecter donc pas le droit de partir en avance Ou? pour ?a qu'ils arrivent syst?matiquement en retard ? ^^ Pourtant y a des horaires ? respecter aussi :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Lens c'est tellement passionant cette saison qu'on pr?f?re parler de la SNCF sur les topics de foot... :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
patstbarth Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 m'?tonnerait que rfo le passe... -_- faudrait voir sur le sat ou le cable ben j'imagine que sur le continent c'est les memes chaines qu'ici, alors on nez fichus! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
deluXe Posted December 30, 2007 Report Share Posted December 30, 2007 Moi ?a sera a la t?l?, vu que mon p?re ne veut pas y aller ! Et oui c'est ?a de pas avoir le permis ! Le mieux quand m?me est d'?tre pr?sent ? bollaert lorsque c'est possible. M?me si l'?quipe ne tourne pas (surtout?). L'horaire n'est pas si catastrophique (mieux que le 17 ou 18 h de lille) et ? 19H au milieu de janvier, ?? peut ?viter le -5? de 22H00 (si y'a pas de prolongations). Pour le match en lui-m?me, une victoire ne peut ?tre b?n?fique que si Lens se r?conforte rapidement au classement. Alors, apr?s oui, 3 matchs pour sauver la saison, ce peut ?tre beau. Mais une finale en tremblant pour sa survie le match d'apr?s, si nous pouvons ?viter cela..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 31, 2007 Report Share Posted December 31, 2007 Mais une finale en tremblant pour sa survie le match d'apr?s, si nous pouvons ?viter cela..... Ben ouais, t'as raison, comme on dit l? o? il fait froid: "Pour ne pas trembler fais toi ?liminer!" Par contre que veut dire se r?conforter au classement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 prions mes amis :cray: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 au moins on est sur d'une chose ce matche risque d'enflammer Bollaert!!! mais dans quel sens??? Sinon on rentre dans une bonne petite semaine p?riode avec quelques matches de gala ? Bollaert... reste plus ? esp?rer qu'on ne se fera pas humili? (j'ai envie de dire encore une fois...) et puis apr?s tout on ne sait jamais, ?a peut ?tre un petit d?clic... (je sais c'est beau le r?ve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Khiter m'a bien plus, sur ses deux dernieres rentr?e contre Niort et Paris, se serait bien de la voir titulaire, ce qu'il peut apporter, car on a bien vu hier que maoulida n'apportera rien comme prevu. Et essayer de descendre Belladj en lateral gauche, et remettre rubio devant, car c'est quand meme l'un des meilleurs depuis le debut de saison, au moins il se bat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 C'est la semaine d?cisive pour notre avenir. A mon avis, si on perd contre Nancy, on encha?nera par un revers contre Lyon et bonjour la L2. Si on passe Nancy, qui sait si ?a serait pas un d?clic dans leurs t?tes ? C'est toujours au moment o? l'on ne croit plus du tout en les chances d'une ?quipe qu'elle se r?veille (cf le sursaut d'orgueil de Paris ? Lens la saison derni?re). Ces deux affiches sont pour moi une chance. Maintenant, si en fin de semaine prochaine on a deux d?faites au compteur, ?a fera TRES mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 C'est la semaine d?cisive pour notre avenir.A mon avis, si on perd contre Nancy, on encha?nera par un revers contre Lyon et bonjour la L2. Si on passe Nancy, qui sait si ?a serait pas un d?clic dans leurs t?tes ? C'est toujours au moment o? l'on ne croit plus du tout en les chances d'une ?quipe qu'elle se r?veille (cf le sursaut d'orgueil de Paris ? Lens la saison derni?re). Ces deux affiches sont pour moi une chance. Maintenant, si en fin de semaine prochaine on a deux d?faites au compteur, ?a fera TRES mal. Mais oui, mais c'est bien sur !!! On peut exploser nancy dans un moment de transe, mais on va se faire corriger par Lyon. Prepare toi mentalement, car mercredi defaite, et dimanche deroute, tout autre resultat est un exploit, si on regarde les deux derniers matchs contre Niort et paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Mais oui, mais c'est bien sur !!! On peut exploser nancy dans un moment de transe, mais on va se faire corriger par Lyon. Prepare toi mentalement, car mercredi defaite, et dimanche deroute, tout autre resultat est un exploit, si on regarde les deux derniers matchs contre Niort et paris. Pour mercredi, j'y crois dur comme fer. Pour dimanche, j'suis beaucoup moins optimiste mais bon, y'a une partie de moi qui se r?ve ? croire ? l'exploit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Pour mercredi, j'y crois dur comme fer. Pour dimanche, j'suis beaucoup moins optimiste mais bon, y'a une partie de moi qui se r?ve ? croire ? l'exploit. La seule chose que je souhaite pour dimanche, c'est deviter une correction, apres la defaite elle est certaine, a moins qu'aulas demandent aux joueurs de lever le pied pour que lens gagne, car si lens descend, les droits TV vont diminuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Aahh Lens-Lyon, ?a me rappel le match en 98 avec cette superbe frappe de Deb?ve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 C'est la semaine d?cisive pour notre avenir.A mon avis, si on perd contre Nancy, on encha?nera par un revers contre Lyon et bonjour la L2. Si on passe Nancy, qui sait si ?a serait pas un d?clic dans leurs t?tes ? C'est toujours au moment o? l'on ne croit plus du tout en les chances d'une ?quipe qu'elle se r?veille (cf le sursaut d'orgueil de Paris ? Lens la saison derni?re). Ces deux affiches sont pour moi une chance. Maintenant, si en fin de semaine prochaine on a deux d?faites au compteur, ?a fera TRES mal. tu parles du fameux d?clic qu'on devait avoir face ? saint-?tienne, qu'on a enchain? par une victoire n? metz, jusqu'a notre fin de match relativement facile, puis plus rien. non les d?clics, j'y crois pas vraiment ces joueurs sont trop mou mentallement, t'a l'impression de gosses, d'une ?quipe de poussin qui va prendre son pain au chocolat, apr?s la bonne d?faite qu'il se sont pris. pas une passe, des ballons donn? ? l'adversaire. a ce point la ce n'est plus une question de chance, ou de d?clic, c'est le mot "profesionnel" qui est a remettre en cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 Pour mercredi, j'y crois dur comme fer. Pour dimanche, j'suis beaucoup moins optimiste mais bon, y'a une partie de moi qui se r?ve ? croire ? l'exploit. idem pour mercredi. En fait ils ont dit (les coach) que la coupe de la ligue ?tait notre dernier objectif, c'est surement pour ca qu'ils avaient laiss? les vrais titulaires au repos ce dimanche................ :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 idem pour mercredi. En fait ils ont dit (les coach) que la coupe de la ligue ?tait notre dernier objectif, c'est surement pour ca qu'ils avaient laiss? les vrais titulaires au repos ce dimanche................ :huh: et le maintient?on laisse tomber? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts