Jump to content

Lens - Nancy

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh merd* pourquoi y a pas la TNT dans cette r?gion ??? :rolleyes: :mad:

Depuis le 20 decembre ? peu pr?s la TNT couvre plus de 90% du nord pas de calais.

Je ne sais pas ou tu habites, mais si c'est dans la r?gion, tu dois habiter dans un pur trou de cul :D

Perso, bien content qu'il passe ? la t?l? ce match parce que 19h on ne pense encore une fois pas aux gens qui bossent.

Meme s'il ne passait pas je ne sais pas si j'aurais ?t? (tout comme Lens Niort).

Je suis completement ?coeur?, je ne baisse pas les bras mais plus que l'?quipe c'est le club et sa direction qui me d?goute. Le service billeterie incomp?tent, le service communication incomp?tent, des dirigeants qui pourrissent le club ...

Bref ce n'est pas le sujet, ici, mais tant mieux que ca passe ? la t?l?, je pourrais les voir sans leur filer des ronds!

Depuis le 20 decembre ? peu pr?s la TNT couvre plus de 90% du nord pas de calais.

Je ne sais pas ou tu habites, mais si c'est dans la r?gion, tu dois habiter dans un pur trou de cul :D

Soit depuis moins d'une semaine...Tu crois peut ?tre que j'ai regard? tous les jours pou rvoir si ?a allait ?tre couvert ^^

J'vais dire ?a ? la famille pour acheter un adaptateur tant qu'? faire

Ben oui il habite ? Coutiches :lol:

Et alors ? C'est pas le trou du cul du monde du tout (y a m?me des pilones ?l?ctriques quand m?me ^^), mon chou habite pas tr?s loin et il doit l'avoir la TNT, j'irai chez lui ^_^

Soit depuis moins d'une semaine...Tu crois peut ?tre que j'ai regard? tous les jours pou rvoir si ?a allait ?tre couvert ^^

J'vais dire ?a ? la famille pour acheter un adaptateur tant qu'? faire

Certes cher ami mais c'?tait pr?vu depuis un an que ca devait sortir en cette fin d'ann?e! :P

Rat? j'ai pas la TNT Va-Lens...Je la capte mais j'ai pas l'adaptateur. M'enfin tu peux venir quand m?me, on fera autre chose. ^^

Horaire de merde...Autant la derni?re fois j'ai pu venir ? Bollaert pour le match contre Caen, autant la je pourrais pas. La prochaine fois il feront ptet le match ? 13h15! Para?t qu'une ?tude de march? a montr? que les 8-10 ans avaient un impact consid?rable sur l'audience de la CDL et qu'ils preferent regarder leur match juste en rentrant de l'?cole :rolleyes:

Content d'avoir investi 30 euros pour l'adaptateur.

De toute fa?on j'avais pas l'intention d'aller au stade pour une ultime deception bien qu'etant abonn?.

Marre de payer pour voir des matchs de merde.Et au moins si le match est chiant je zapperais.

Content d'avoir investi 30 euros pour l'adaptateur.

De toute fa?on j'avais pas l'intention d'aller au stade pour une ultime deception bien qu'etant abonn?.

Marre de payer pour voir des matchs de merde.Et au moins si le match est chiant je zapperais.

De meme!

Sachant que 19h c'est trop tot en plus en semaine.

Rien que pour dire avec le temps d?gueu j'ai pas ?t? ? Lens Le Mans, pourtant je suis abonn? depuis plusieurs ann?es et je vais d'habitude ? tous les matchs meme ceux de coupe d'europe.

Notre super affiche passe sur France4 youpiiiiiiiiiiiiii, les autre fr2,fr3 nous fr4 vous voyez se que je veux dire ?!!!!!!!!

En m?me temps quand j'ai vu que dans les 3 autres matchs c'?tait Paris, Marseille et Lyon je me faisais pas d'illusion -_-

Arriv? 5 min avant le coup d'envoi, chaud quand m?me ! Surtout que le temps de faire la route ? pied, passer au contr?le de billets et aller jusqu'? ta place, t'vas perdre les minutes du d?but de la rencontre (souvent o? on se prend des buts, comme tous les autres moments du match d'ailleurs ^^)

Edited by Va-Lens

Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue :

Mardi 15 janvier ? 21h00 : Le Mans ? Lyon sur France 2

Mercredi 16 janvier ? 17h00 : PSG ? Valenciennes sur France 2

Mercredi 16 janvier ? 19h00 : Lens - Nancy sur France 4

Mercredi 16 janvier ? 21h00 : Auxerre ? Marseille sur France 3

il faut jouer ? fond ce match et cette coupe.

Pourquoi pas aller jusqu'au bout et la gagner, pour oublier cette pemi?re partie de championnat.

De toute fa?on , pour cette nouvel ann?e , tout les matchs vont ?tre important .. ? commencer bien sur par le championnat mais si on peut bien figurer dans l'une des coupes , et ?viter la rel?gation sa permettra plus facilement d'oublier cette mauvaise saison ..

en esp?rant que cette nouvel ann?e ne soit pas la descente aux enfers .. <_>

Edited by SIKO

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...