Jump to content

[Avant-Match] Nancy-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Voici un point sur l'effectif lensois avant le déplacement à Nançy dimanche 17h:

-Présents à l'échauffement,Bedimo et Roudet n'ont pas fait de tenis ballon mais sont partis travailler en salle.

-Edouardo,ménagé depuis hier en raison d'une gêne au genou,s'est contenté d'un footing.

-Kovacevic(Mollet),Boukari(adducteurs)et KMP(Cheville) sont indisponibles.Le cerbe est très incertain pour dimanche.

-Les jeunes Alassane Touré et Medhi Guezoni étaient à nouveau présents avec les pros ce vendredi.

Pablo Correa a retenu un groupe de dix-huit joueurs. L'entraîneur nancéen doit se passer des services de Traoré (ischio-jambiers), Alo'o Efoulou (reprise), Macaluso (ménisque) et Diabaté (adducteurs).

Le groupe nancéen:

Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Loties, Ouaddou, Sami, André Luiz, Marange, Lemaître, Brison - Berenguer, Al.N'Diaye, Ca, Féret - Malonga, Hadji, Dia, Bakar.

Si je me trompe pas, il n'est pas dans le groupe ce we.

Ah bah oui bien vu, c'est Situ et touré dans le groupe! d'ailleurs c'est bien que touré débarque comme ça, j'espère que c'est bien une récompense de ses performances, m'enfin j'aimerai vraiment voir situ .... un jour ....

Voici les compositions qui débuteront la rencontre entre Nancy et Lens :

NANCY : Bracigliano, Sami, Luiz, Chrétien, Bérenguer, Hadji, Féret, Brison, Lemaitre, Ndiaye, Dia

Remp : Grégorini, Loties, Marange, Malonga, Ca, Bakar

LENS : Runje, Ramos, Yahia, Bedimo, Chelle, Demont, Roudet, Hermach, Sow, Akalé, Eduardo

Remp : Kasraoui, Sartre, Situ, Touré, Milovanovic; Maoulida, Jemâa

Edited by francklin