JSO 59&62 Posted March 26, 2010 Report Share Posted March 26, 2010 Voici un point sur l'effectif lensois avant le déplacement à Nançy dimanche 17h: -Présents à l'échauffement,Bedimo et Roudet n'ont pas fait de tenis ballon mais sont partis travailler en salle. -Edouardo,ménagé depuis hier en raison d'une gêne au genou,s'est contenté d'un footing. -Kovacevic(Mollet),Boukari(adducteurs)et KMP(Cheville) sont indisponibles.Le cerbe est très incertain pour dimanche. -Les jeunes Alassane Touré et Medhi Guezoni étaient à nouveau présents avec les pros ce vendredi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 (edited) Chez eux, les nancéens sont vraiment mauvais, c'est un match à gagner absolument! Je rêve "un peu", mais j'aimerais voir un couloir gauche Bédimo-Akalé, et Aurier-Demont à droite avant la fin de la saison.. Edited March 27, 2010 by ethan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Medhi Guezoni risque d'être probablement lancé en attaque d'ici peu, on wallemme le convoque pour le fun ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Medhi Guezoni risque d'être probablement lancé en attaque d'ici peu, on wallemme le convoque pour le fun ? Si je me trompe pas, il n'est pas dans le groupe ce we. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Pablo Correa a retenu un groupe de dix-huit joueurs. L'entraîneur nancéen doit se passer des services de Traoré (ischio-jambiers), Alo'o Efoulou (reprise), Macaluso (ménisque) et Diabaté (adducteurs). Le groupe nancéen: Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Loties, Ouaddou, Sami, André Luiz, Marange, Lemaître, Brison - Berenguer, Al.N'Diaye, Ca, Féret - Malonga, Hadji, Dia, Bakar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Si je me trompe pas, il n'est pas dans le groupe ce we. Ah bah oui bien vu, c'est Situ et touré dans le groupe! d'ailleurs c'est bien que touré débarque comme ça, j'espère que c'est bien une récompense de ses performances, m'enfin j'aimerai vraiment voir situ .... un jour .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 27, 2010 Report Share Posted March 27, 2010 Situ savait depuis le temps qu'on attend qu'il soit testé en Ligue 1.... :jesors: :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted March 27, 2010 Author Report Share Posted March 27, 2010 Situ savait depuis le temps qu'on attend qu'il soit testé en Ligue 1.... :jesors: :ph34r: Et Jemaa réputation à tenir! :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 (edited) Voici les compositions qui débuteront la rencontre entre Nancy et Lens : NANCY : Bracigliano, Sami, Luiz, Chrétien, Bérenguer, Hadji, Féret, Brison, Lemaitre, Ndiaye, Dia Remp : Grégorini, Loties, Marange, Malonga, Ca, Bakar LENS : Runje, Ramos, Yahia, Bedimo, Chelle, Demont, Roudet, Hermach, Sow, Akalé, Eduardo Remp : Kasraoui, Sartre, Situ, Touré, Milovanovic; Maoulida, Jemâa Edited March 28, 2010 by francklin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts