Jump to content

[Après-Match] Lens - St Etienne 3-1

Jack
 Share

Recommended Posts

Alors oui, je suis content du résultat et de la manière, de l'état d'esprit affiché, mais les point faible de cette équipe sautent au yeux!

-Le "duo" Ramos -Démont, c'est faible, très faible défensivement..Su le but, Démont laisse centrer tranquillement, Ramos pitoyable à la réception, et ce genre d'action s'est répété plusieurs fois..Démont monte très souvent, mais revient tranquillement, en trottinant, même si il y a danger..faudrait pas se faire un claquage non plus..

-Eduardo y met de la bonne volonté, mais bon, c'est pas efficace quoi..il nous faut absolument un bon attaquant pour la saison prochaine..Avec une telle emprise sur le match, il aurait du être beaucoup plus dangereux que ça..

Par contre, Bédimo, très bon, même si il manquait de jus en 2nde période, idem pour Sow, à seulement 20 ans, il tient la baraque au milieu, si on pouvait le garder qques années..

Gros roudet aussi

Bon déjà ça fait quand même plaisir de voir Lens en demi-finale de la CdF nan ? Reste plus qu'à espérer que le prochain match se joue à domicile ...

Pour ce qui est du match :

+ : marquer 3 buts en 1 match quand on en marque 1 en 4 matchs

+ : Samba SOW tout simplement énorme au milieu de terrain, quelle énergie ! On peut regretter néanmoins sa difficulté à créer le surnombre pendant les phases offensives, mais il a le temps d'apprendre il n'a que 20 ans !

+ : BEDIMO, excellent sur son côté gauche, des bons centres, une activité incessante et n'hésite pas à taper des sprints pr revenir défendre, enfin une bonne pioche du mercato ... Vivement qu'il joue en latéral, même si j'ai trouvé son entente ac RAMOS intéressante, du moins sur les phases offensives.

+ : ROUDET qui prend le jeu à son compte, pour qq'un qui n'est pas 10 à la base il s'en sort extrêmement bien !

+ : EDUARDO qui marque un goal, ça va lui fr du bien au moral.

+ : l'activité d'AKALE même s'il manque de lucidité et de rapidité dans le dernier geste !

+ : YAHIA omniprésent, qui marque en plus !

- : la blessure de KOVACEVIC, j'espère que ça n'est pas trop grave !

- : un CHELLE pas très inspiré, même s'il amène l'égalisation et qu'il fait un tacle ô combien important sur MIRALLAS ! Mais je le trouve vraiment pas serein!

- : RAMOS et DEMONT qui pour moi ont fait un bon match offensivement, mais alors défensivement c'est pas folichon, ils laissent des boulevards aux attaquants. DEMONT a alterné le bon et le moins bon, mais ce qui m'agace le plus c'est quand il revient en marchant alors que St E attaque et que son côté est déserté ...

- : EDUARDO, le malheureux il n'a rien dans les chaussettes, c'est quoi ses frappes de crevette qu'il nous fait ? En tout cas c'est loin d'être un tueur des surfaces !

+/- : à 3-1, j'aurai aimé voir rentrer GUEZOUI par exemple, à la place de MILO, façon de montrer aux jeunes qu'ils ont leur place dans ce groupe. M'enfin ...

En tout cas cette qualif fait vraiment plaisir et j'espère vraiment qu'ils iront au SDF !

j'étais persuadé que c'était PSG - Quevilly et ASM - Lens en demi

que le tirage des demi était fais en même temps que le tirage des quarts

apparemment non lol

je vois un ASM - Lens tout de même et la chatte légendaire du PSG (chatte ou trafique ?) qui va tombé contre Quevilly

Edited by Mick

Alors oui, je suis content du résultat et de la manière, de l'état d'esprit affiché, mais les point faible de cette équipe sautent au yeux!

-Le "duo" Ramos -Démont, c'est faible, très faible défensivement..Su le but, Démont laisse centrer tranquillement, Ramos pitoyable à la réception, et ce genre d'action s'est répété plusieurs fois..Démont monte très souvent, mais revient tranquillement, en trottinant, même si il y a danger..faudrait pas se faire un claquage non plus..

-Eduardo y met de la bonne volonté, mais bon, c'est pas efficace quoi..il nous faut absolument un bon attaquant pour la saison prochaine..Avec une telle emprise sur le match, il aurait du être beaucoup plus dangereux que ça..

Par contre, Bédimo, très bon, même si il manquait de jus en 2nde période, idem pour Sow, à seulement 20 ans, il tient la baraque au milieu, si on pouvait le garder qques années..

Gros roudet aussi

Pas si gros que ça,on dirait une crevette :secret:

je suis pas du tout d'accord avec les différents réactions concernants yohan demont. Il délivre 2 caviars énorme a Eduardo et Akalé en seconde mi-temps qui ne sont pas capables de bénéficier des bons ballons.

Aprés je reste persuader que plus les années vont aller et moins demont aura la force, la vitesse et l'endurance de revenir se replacer...il serait peut etre judicieux de mettre demont a droite et de laisser Akalé a son poste de prédilection a gauche.

Ce qui me fait halluciner au sujet de Demont, c'est le positionnement. Qq d'autre a remarqué le nombre de fois où il s'est retrouvé milieu axial derrière l'attaquant voire quasi ailier gauche ? mellow.gif C'est du foutage de gueule, à ce niveau...

- c'est l'arbitre qui a donné le match à Lens!

- St etienne a eu plus d'occasions et c'est juste un mauvais coaching qui les a fait perdre.

- bien sur aussi la malchance légendaire des stephanois avec leur grand nombre de blessés

- Lens a vraiment une mauvaise équipe! pas comprhensible de se laisser battre par cette équipe de merde!

c'est un résumé de ce que je lis sur les sites stéphanois!

si c'est ça un arbitrage à sens unique, je ne croirais plus jamais à leurs plaintes vis à vis de l'arbitrage!!!! des caliméros!!!!

- St etienne a eu plus d'occasions et c'est juste un mauvais coaching qui les a fait perdre.

- bien sur aussi la malchance légendaire des stephanois avec leur grand nombre de blessés

- Lens a vraiment une mauvaise équipe! pas comprhensible de se laisser battre par cette équipe de merde!

si c'est ça un arbitrage à sens unique, je ne croirais plus jamais à leurs plaintes vis à vis de l'arbitrage!!!! des caliméros!!!!

Sainté a eu plus d'occasions que Lens mais :lol: quoi,je vais donner un conseil a Afflelou pour sa prochaine pub:"venez avec votre carte de supporter de Saint Etienne et vous aurez une remise de 100% sur une paire de lunettes",qu'est ce que ça me saoule les fanBoy a deux sous

Edited by Cricri

De toute façon faut pas croire, tu passes sur chaque forum de chaque équipe après une défaite c'est la même chose.

Quand ils nous ont tirés au sort, j'y étais passé et ils étaient super heureux en se voyant limite déja qualifié alors qu'ils venaient chez nous pourtant.

J'ai l'impression que madeinlens est presque le seul forum de foot, ou la plupart des gens sont objectifs quoi ! :o

Ici même quand on joue le mans ou grenoble etc... tu verras jamais personne dire, ah c'est sur qu'on va gagner au moins 3-0 c'est une équipe de merde en face.

Bon déjà ça fait quand même plaisir de voir Lens en demi-finale de la CdF nan ? Reste plus qu'à espérer que le prochain match se joue à domicile ...

Pour ce qui est du match :

+ : marquer 3 buts en 1 match quand on en marque 1 en 4 matchs

+ : Samba SOW tout simplement énorme au milieu de terrain, quelle énergie ! On peut regretter néanmoins sa difficulté à créer le surnombre pendant les phases offensives, mais il a le temps d'apprendre il n'a que 20 ans !

+ : BEDIMO, excellent sur son côté gauche, des bons centres, une activité incessante et n'hésite pas à taper des sprints pr revenir défendre, enfin une bonne pioche du mercato ... Vivement qu'il joue en latéral, même si j'ai trouvé son entente ac RAMOS intéressante, du moins sur les phases offensives.

+ : ROUDET qui prend le jeu à son compte, pour qq'un qui n'est pas 10 à la base il s'en sort extrêmement bien !

+ : EDUARDO qui marque un goal, ça va lui fr du bien au moral.

+ : l'activité d'AKALE même s'il manque de lucidité et de rapidité dans le dernier geste !

+ : YAHIA omniprésent, qui marque en plus !

- : la blessure de KOVACEVIC, j'espère que ça n'est pas trop grave !

- : un CHELLE pas très inspiré, même s'il amène l'égalisation et qu'il fait un tacle ô combien important sur MIRALLAS ! Mais je le trouve vraiment pas serein!

- : RAMOS et DEMONT qui pour moi ont fait un bon match offensivement, mais alors défensivement c'est pas folichon, ils laissent des boulevards aux attaquants. DEMONT a alterné le bon et le moins bon, mais ce qui m'agace le plus c'est quand il revient en marchant alors que St E attaque et que son côté est déserté ...

- : EDUARDO, le malheureux il n'a rien dans les chaussettes, c'est quoi ses frappes de crevette qu'il nous fait ? En tout cas c'est loin d'être un tueur des surfaces !

+/- : à 3-1, j'aurai aimé voir rentrer GUEZOUI par exemple, à la place de MILO, façon de montrer aux jeunes qu'ils ont leur place dans ce groupe. M'enfin ...

En tout cas cette qualif fait vraiment plaisir et j'espère vraiment qu'ils iront au SDF !

Assez d'accord dans l'ensemble.

Pour moi, Chelle vit ses dernières semaines à Lens, enfin je l'espère parce qu'il n'a plus le niveau et je n'ose imaginer la saison prochaine... Ramos et Demont mon dieu la catastrophe derrière, et Eduardo je commence quand même à être sceptique sur ce joueur, tout du moins dans ce schéma. La rentrée de Milo je trouve ça un peu dommage aussi, surtt qu'il n'est pas plus milieu droit que Guezoui et moins physique...

Par contre, Bedimo, Yahia, Sow, base solide pour la saison prochaine.

Pour moi, Chelle vit ses dernières semaines à Lens, enfin je l'espère parce qu'il n'a plus le niveau et je n'ose imaginer la saison prochaine... Ramos et Demont mon dieu la catastrophe derrière, et Eduardo je commence quand même à être sceptique sur ce joueur, tout du moins dans ce schéma. La rentrée de Milo je trouve ça un peu dommage aussi, surtt qu'il n'est pas plus milieu droit que Guezoui et moins physique...

Chelle ramos ok.... il faut ABSOLUMENT passer à autre chose!

je serais moins catégorique en ce qui concerne demont! il peut etre utile, mais comme pendant de bédimo (du moins dans la configuration d'hier!!!)

pour eduardo, ce n'est définitivement pas un avant centre, mais c'est quand même un bon joueur!

prenons un entraineur qui saura l'utiliser!

Edited by patstbarth

Je partage assez ton avis bien que pour Demont oui il met du temps pour revenir mais ce n'est nouveau mais là faut quand même admettre que ce n'est certainement pas son plus mauvais match je dirais même offensivement il a apporté.

Pour Eduardo pareil temps qu'il ne jouera pas à son poste cela n'ira pas.

Quand au plus mauvais hier soir pour moi il n'y a aucun doute c'est bien Ramos.

Il suffit de voir le premier but et là façon dont il défend pour se rendre conte a quel point c'est terrible car pour moi le responsable c'est lui et pas Chelle là dessus.

Pour le reste JE TROUVE RIDICULE surtout quand tu mène 3-1, de changer un joueur à 30 secondes de là fin, alors que cela soit Milo ou un autre ça change rien.

Bien que que comme vous j'ai trouvé Roudet très bon, avant le but faut quand même bien reconnaître qu'il a vendangé pas mal de CPA et raté une belle occasion aussi.

Edited by Doms

alors la, moi aussi je dois l'avouer. Ok il n'est pas à son poste mais c'est quand même un second attaquant, il doit savoir marquer aussi... hier soir il nous foire 5 occases pour 1 au fond et encore c'est une balle à pousser :rolleyes:

Surtout que si son poste c'est de jouer derrière un attaquant il doit être amener a tiré de loin et avec ce qu'il nous montre sa n'a pas l'air d'être son point fort ^^

Pour demont défensivement c'est vrai qu'il fait très peur mais on peut pas lui retiré le fait qu'hier offensivement il a fait de très bonnes actions

Et ramos bas aucun commentaire il ce fait avoir comme un débutant dans chaque duel.

Par contre hier j'ai pas trouvé chelle si mauvais que sa par rapport a certains.

En tout cas Ramos c'est plus possible :wallbash: Pas étonnant que Bedimo finit le match complètement cramé, il passe son temps à faire l'ascenseur...

Le problème avec Chelle c'est qu'il n'est pas constant sur un match, il te fait un tacle de folie et 5 minutes après une énorme bourde, pis question rapidité on repassera...

Pas mal eduardo en ailier droit, peut-etre à creuser...

D'accord avec toi je le trouvais mieux à ce poste et Jemaa est bien le seul joueur de l'équipe à pouvoir jouer avant-centre, certes il peut louper des matches mais c'est notre seul solution sur ce poste. Par contre Roudet revient bien avec une grosse activité, du pressing et accélére le jeu, quand il est en forme sa change l'équipe. Encore beaucoup d'occasions gâchées mais vaut mieux s'en proccurer cela est encourageant pour l'avenir, sa finira bien par rentrer. Un bon match de coupe avec du rythme, j'en redemande des matches comme cela.