Jump to content

Lens - Saint etienne

Recommended Posts

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Franchement dommage que la reprise de Chelle ne rentre pas car elle est vraiment excellente...

Même réaction pour Demont que Francklin... Je crois que, dans l'hôtel lyonnais où je suis, ils ont dû m'entendre jusqu'au rez-de-chaussée !!! Et je suis au 4e !!! ;) :yahoo:

Mi-temps

Abusé, on doit en mettre 3 ou 4 et on se retrouve à 1-1

En tout cas c'est très faible St Etienne, mais dés qu'ils ont le ballon dans nos 30 mètres y a danger.

Mouais ... pas convaincu.

On joue largement moins bien que lors de nos derniers matchs quand même.

Pour moi le match est équilibré. On ne domine pas vraiment quand même, en contre saint etienne aurait très bien pu marquer plusieurs fois également.

je suis souvent d'accord avec toi cedric mais pas la lol

on a une possession de balle bien plus importante que celle de l'asse

on foire nos passes et tout

mais on domine l'asse

mais je suis pas d'accord non plus sur le fait de mené par 4 but comme le dit doudou

Edited by Mick

Malgrés un mauvais départ, lens a bien réagi dans le jeu et au score, éspérons que la seconde mi-temps soit encore meilleure en réussite pour les lensois, il faut aussi que la défense met un ou deux verrous supplémentaires car y'a trop d'espace.

Allez Lens!

On démarre le match avec seulement 3 joueurs offensifs et on s'prend un pion au bout de 50s blink.gif .

Bedimo se défonce. Pour moi Roudet et surtout Akalé sont à l'Ouest. Nos coups de pieds arrêtés sont merdique, comme d'hab.

Sow essaie d'apporter de l'allant offensif mais il est rarement soutenu. Dès que Kova fait une passe vers l'avant, le ballon est perdu.

Le plus inquiétant, c'est l'axe central qui se fait perforer à chaque contre-attaque rapide de St Etienne. Là, ça craint vraiment.

Les Sang et Or semblent moins bien physiquement... Et je n'aime pas trop la blessure de Kovacevic... Apparemment, c'est le mollet. Il n'a pas été blessé au mollet récemment ?

mais eduardo, on a jamais vu un attaquant avec une frappe aussi mauvaise ....

Matt Moussilou ? :rolleyes:

J'adore l'expression...

"Akalé, il a les mêmes jambes qu'il avait à Auxerre"...

Comme s'il avait été greffé entre temps... :lol2: :lol2: :lol2:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...