Jump to content

[officiel] Aruna Prolonge

Marc mes fesses
 Share

Recommended Posts

En marge d'une longue interview donn?e sur RCL TV ce lundi matin, le pr?sident du Racing club de Lens, Gervais Martel, a annonc? qu?Aruna Dindane venait de prolonger son contrat avec les Sang et Or jusque juin 2010. Ceci met ainsi un terme aux nombreuses rumeurs pr?disant le d?part imminent de l?International ivoirien pour un club anglais.

rclens.fr

En marge d'une longue interview donn?e sur RCL TV ce lundi matin, le pr?sident du Racing club de Lens, Gervais Martel, a annonc? qu?Aruna Dindane venait de prolonger son contrat avec les Sang et Or jusque juin 2010. Ceci met ainsi un terme aux nombreuses rumeurs pr?disant le d?part imminent de l?International ivoirien pour un club anglais.

rclens.fr

Dindane, la Carla Bruni du pr?sident Martel ^^

Il a prolong? d'une saison, plut?t une bonne nouvelle en ces temps o? elles se font rares.

C'est pas pour faire le rabat-joie (un peu quand m?me) mais si on va en Ligue 2, Dindane partira, m?me avec un contrat jusque 2038. Mais ?a prouve son attachement au club, et ?a fait plaisir, m?me si on le savait d?j? :)

Je maintiens (si Lens pouvait faire de m?me... oups, je commence ? attraper l'humour Minux :x) : c'est une belle tentative de diversion mais par par les temps qui courent, ?a risque de faire temp?te dans un verre d'eau, ou "pschiiit" pour citer notre regrett? pr?sident.

pour moi je reste quand meme sur d'un d?part en fin de saison, je vois pas pourquoi aruna voudrait rester alors que des grands clubs seraient prets a le prendre.

Mais le club a retenu la lecon de seydou keita, il restera 2 ans de contrat a aruna et on parviendra a le vendre plus cher et a en tirer dans les 15 millions, un prix qu'il vaut.

?sp?rons aussi qu'il fasse une grosse CAN pour que sa cote monte encore plus ;)

pour moi je reste quand meme sur d'un d?part en fin de saison, je vois pas pourquoi aruna voudrait rester alors que des grands clubs seraient prets a le prendre.

Mais le club a retenu la lecon de seydou keita, il restera 2 ans de contrat a aruna et on parviendra a le vendre plus cher et a en tirer dans les 15 millions, un prix qu'il vaut.

?sp?rons aussi qu'il fasse une grosse CAN pour que sa cote monte encore plus ;)

Mouais vaut mieux rester calme sur les montants de transfert ... 15 M? ? on verra, c'est carr?ment pas le moment de commencer ? tirer des plans sur la com?te ivoirienne ...

En plus, si c'est pour acheter ce qu'on ach?te depuis quelques temps ... (bon ok j'arr?te ^^) ... ?a c'est s?r que Martel peut dire qu'on a pas besoin de vendre pour acheter ...

Mouais vaut mieux rester calme sur les montants de transfert ... 15 M? ? on verra, c'est carr?ment pas le moment de commencer ? tirer des plans sur la com?te ivoirienne ...

En plus, si c'est pour acheter ce qu'on ach?te depuis quelques temps ... (bon ok j'arr?te ^^) ... ?a c'est s?r que Martel peut dire qu'on a pas besoin de vendre pour acheter ...

Certainement une ?norme hausse de salaire ? la cl? qui fait qu'il ne voudra pas partir au mercato cet hiver.

Faut savoir lire entre les lignes avec ces dirigeants.

C'est pas pour faire le rabat-joie (un peu quand m?me) mais si on va en Ligue 2, Dindane partira, m?me avec un contrat jusque 2038. Mais ?a prouve son attachement au club, et ?a fait plaisir, m?me si on le savait d?j? :)

Je maintiens (si Lens pouvait faire de m?me... oups, je commence ? attraper l'humour Minux :x) : c'est une belle tentative de diversion mais par par les temps qui courent, ?a risque de faire temp?te dans un verre d'eau, ou "pschiiit" pour citer notre regrett? pr?sident.

Je vois pas en quoi c'est une tentative de diversion, faut arr?ter de croire que les supps repr?sentent le centre du monde, ?a concerne un contrat entre un employeur et son employ?, avec son agent, point.

En l'occurrence, je pense que Ligue 2 ou pas, il doit sans doute d?j? y avoir une r?flexion sur un d?part cet ?t?, voire un accord verbal. Mais c'est une tr?s bonne chose de le garder au moins jusqu'en juin. Et s'il part cet ?t?, on ?viterait d'avoir ? n?gocier pour un joueur libre de signer o? il veut 6 mois plus tard...

super! sauf si c'est juste pour le vendre plus cher d'ici l?.

C'est un peu la m?me chose quand un pr?siddent renouvelle sa confiance ? son entra?neur. Dans les quinze jours il est vir?. L? c'est pareil, ? la fin de la saison (voir avant) il est parti.

faut arr?ter de croire que les supps repr?sentent le centre du monde

?a c'est clair qu'on a bien compris depuis longtemps que c'?tait pas ton avis... :rolleyes:

Pour le reste, j'suis d'accord avec toi, faut pas voir un complot ? tous les coins de rue. ?a fait un peu con que la nouvelle tombe pile le 24 d?cembre, mais c'est aussi le moment o? on fait le point avec son employeur, avant les vacances. Maintenant, ce qui m'?nerve, c'est que je ne pense pas que c'?tait la priorit?. Prolonger le contrat d'Aruna, c'est tr?s bien mais dans la situation qui est la n?tre (RAPPEL : nous sommes rel?gables ? la tr?ve et nous sommes ? notre place), je m'attendais ? une autre annonce. Donc voil?, c'est bien mais je vais pas faire semblant d'?tre heureux, je vais pas crier "youpi" et sauter au plafond... M'enfin !

eh ben dis donc, heureusement qu'ils ont pas annonc? qu'Aruna refusait de prolonger.

c'est bien ce que je disais toutes les excuses sont bonnes, c'est pas 100% passion ici, c'est 100% cassons.

Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ?

On est 18?me alors franchement, qu'Aruna prolonge jusqu'en 2010, c'est pas ?a qui va me redonner le sourire footballistiquement parlant. Pour faire une m?taphore pourrie, c'est comme-ci un ?tre cher (Lens ) ?tait en phase terminale et qu'on t'annon?ait que quelqu'un que tu appr?cies beaucoup (Aruna) pourra ?tre pr?sent ? l'enterrement. Voil?, ?a te fait plaisir mais c'est pas ?a qui te fait oublier que Lens est en train de crever <_<

J't'aime bien mais t'es un peu chiant en ce moment ? jouer ? l'imb?cile heureux.

Que tu souhaites autre chose (quoi d'ailleurs ?) ok, mais sur un topic Aruna prolonge je vois pas quoi dire d'autre ? part "ouf, il partira pas cet hiver"...

"Phase terminale" et autre, un 24 d?cembre... jamais vous d?crochez un sourire les mecs, un pu*** de ballon rond vous pourrit la vie ? ce point ? ^^

Pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ?

On est 18?me alors franchement, qu'Aruna prolonge jusqu'en 2010, c'est pas ?a qui va me redonner le sourire footballistiquement parlant. Pour faire une m?taphore pourrie, c'est comme-ci un ?tre cher (Lens ) ?tait en phase terminale et qu'on t'annon?ait que quelqu'un que tu appr?cies beaucoup (Aruna) pourra ?tre pr?sent ? l'enterrement. Voil?, ?a te fait plaisir mais c'est pas ?a qui te fait oublier que Lens est en train de crever <_<

J't'aime bien mais t'es un peu chiant en ce moment ? jouer ? l'imb?cile heureux.

Ben vaut mieux qu'imb?cile malheureux nan?

Pour faire une m?taphore pourrie, c'est comme ci on parlait qu'un club qu'on aime bien (Lens, je choisis ?a mais c'est un pur hasard, j'aurai pu prendre le lousc mais je pense que personne n'aurait accroch? et lu mon post jusqu'au bout) ?tait 18?me ? la tr?ve et que tout le monde parlerait de L2 au lieu de parler de maintien (si Lens pouvait faire de m?me [special cassed?di!]).

Ridicule. Faut apprendre ? faire la diff?rence entre un Forum et la vie r?elle ^^

P-e, mais vous d?gagez une telle rancoeur et une telle aigreur... Je dis pas de sabrer le champagne, mais Aruna prolonge, "good news" et voil?, ?a n'emp?che pas le club de rester 18e et de s'en plaindre ailleurs, mais franchement certains p?tent un cable. Je reviendrai m?me pas sur les envies de d?faite face au LOSC pour, au choix, faire tmber JPP, punir le club, ou se payer un peu de bordel/bastonnage ? Bollaert...

Je vois pas en quoi c'est une tentative de diversion, faut arr?ter de croire que les supps repr?sentent le centre du monde

ok ... n'emp?che que, par exemple, Martel a vite tenu ? r?agir ? propos du report du derby afin d'?teindre un d?but de pol?mique ...

...

elle venait de qui, la pol?mique ? ;)

ok ... n'emp?che que, par exemple, Martel a vite tenu ? r?agir ? propos du report du derby afin d'?teindre un d?but de pol?mique ...

...

elle venait de qui, la pol?mique ? ;)

Le LOSC et La Voix du Nord c'est d?j? un impact non n?gligeable. Je n'ai pas dit que les supps n'avaient aucun poids ni qu'ils ne comptaient pas, mais qu'il faut arr?ter de croire que le club ? chaque seconde prend une d?cision en pensant ? Marcel abonn? depuis 14 ans en Marek porte 8 rang 17... Cela forme un tout et les supps sont une composante parmi d'autres, ils n'?crasent pas tout le reste.