Jump to content

[Après-match] Lens 0 - 0 Sochaux

Recommended Posts

Déçu, très déçu par le résultat. De très bonnes périodes pour les lensois, avec des poussées marquées par de nombreuses occasions et puis de longue minutes aussi de football monotone. L'ensemble donne quand même une impression pas géniale et limite inquiétante. J'espère que les 12 points sur Boulogne suffiront mais je recommence à avoir (un tout petit peu) peur. Les Sochaliens ont surtout été dangereux sur coup de pied arrêté (et aussi suite à une mésentente dans la défense lensoise entre Chelles et Runje notamment).

Principal reproche à faire aux lensois pour moi c'est le côté stéréotypé de leurs attaques souvent menées de la même façon.

Côté joueur comme souvent ces derniers temps j'ai beaucoup aimé Hermach. Sow a fait aussi de très belles choses.

Akalé a confirmé son retour en forme mais il lui manque toujours de l'adresse devant le but. Roudet a montré qu'il était une pièce maitresse du jeu lensois.

Jemaa a fait une première mi temps correcte, sans être tonitruante mais à quand même bien baissé de pied en seconde période. Son remplacement aurait dû intervenir beaucoup plus tôt à mon sens. KMMP...s'te blague. Bon il a quand même réussi une très belle action en fin de première mi temps mais en dehors de ça ce garçon n'est pas assez percutant, n'est jamais là où on l'attend (mais dans le mauvais sens de l'expression), a du mal sentir le jeu. Bon il est jeune mais ce serait quand même pas mal qu'il prouve un peu plus rapidement.

Yahia toujours aussi solide et précieux. Chelles a encore fait une belle bourde même s'il s'est rattrapé juste après en évitant le but.

Bon faire tirer un coup franc par Runje à 10 secondes du terme ça a fait monter l'ambiance mais était ce la meilleure chose à faire?

Edited by fleurdelens

Y a un truc que je comprend pas je viens de lire le live et les commentaires de ce post, et j'ai l'impression que vous avez vu un bon match dominé par Lens mais sans réussite. Perso j'y était et à part les 10 ere minutes c'était le néant total!

Y avait vraiment rien ce soir! Des passes imprecises, des controles ratés, un jeu 2 à l'heure.

Je pense que c'est le pire match que j'ai pu voir cette année.

Edited by bobebe

Bon faire tirer un coup franc par Runje à 10 secondes du terme ça a fait monter l'ambiance mais était ce la meilleure chose à faire?

Je crois qu'il lui arrive très ponctuellement d'en tirer qq uns à l'entraînement, mais honnêtement est-ce qu'il les travaille vraiment, tout du moins récemment ? Parce que là ct ridicule et ça pourrit une occasion de but...

Y a un truc que je comprend pas je viens de lire le live et les commentaires de ce post, et j'ai l'impression que vous avez vu un bon match dominé par Lens mais sans réussite. Perso j'y était et à part les 10 ere minutes c'était le néant total!

Y avait vraiment rien ce soir! Des passes imprecises, des controles ratés, un jeu 2 à l'heure.

Je pense que c'est le pire match que j'ai pu voir cette année.

Pire que Lens Toulouse je crois pas ;) Disons qu'on n'a pas vu un grand match et que les deux équipes semblent quand même à leur place. Maintenant le goal de Sochaux a quand même multiplié les exploits en première mi temps surtout et si un ballon était rentré on aurait peut être vu un autre match et ressenti autre chose à la sortie.

Par contre c'est vrai qu'on a aussi eu des phases vraiment chiantes et notamment une fin de deuxième mi temps bien décevante.

Sur le ralenti de Canal+, il y a penalty sur Akalé pour moi. Pas évident à vitesse réelle mais il réfléchit trop avant de frapper et c'est pas la première fois.

Encore un match calamiteux qu'on aurait pu perdre en plus. Pour couronner le tout, on a 4 blessés.

Je ne vois pas comment on peut espérer quelque chose en Coupe de France avec une telle inefficacité en attaque. A ce sujet, ce soir la défense de St Etienne était à la rue face à Nancy qui s'est montrer encore plus inefficace que Lens (c'est dire! blush.gif ). Les Stéphanois aurait pu en prendre quatre.

j'ai pas vu le match, juste suivi par intermittence sur mon phone le résumé.

Quand j'ai vu à la mi temps le commentaire : 3 occasions manquées par lens.

J'ai dis, ok ca sent le 0-0 tout pourri ou alors un vieu but de sochaux à la fin de la seconde.

Sinon, attention à la remontée de Boulogne, ca serait balot...

Et puis 4 blessés, pas top pour le match contre sainté!

Surtout que les déplacement a Nancy, Marseille, Nice, Saint Etienne et Auxerre risque d'être chaud...

il faudra faire le plein a domicile avec au moins 2 victoire contre Boulogne, Valenciennes et Grenoble...

Lens - Bordeaux : on aura au moins l'occasion de voir le trophée de champion à Lens, du moins j'éspere...

J'ai trouvé le match quand même intéressant. On perd en intensité depuis Monaco et Marseille c'est sûr, mais après avoir vu jouer pas mal d'autres équipes (Nice, VA, Paris etc) on joue quand même mieux.

Il faut absolument remplacer Ramos, même si Bédimo nous a couté un but l'autre jour, derrière il soulage, et se porte vers l'avant. J'ai bien aimé Roudet et Akalé. Franchement on sent que lors des phases de jeu défensives, on a beaucoup de mal, pourtant depuis quelques matchs, je prends plus de plaisir quand Sow ou Roudet touchent le ballon (ils enflamment le match, à mon avis c'est ce qu'il nous faut surtout à domicile, puisqu'on n'a pas les joueurs capables de mener une attaque d'école).

Bon évidemment le goal de Sochaux à sorti trois parades de malade, mais on a vachement baissé de pied en 2e période, et c'est la chose qui m'a le plus déçu. Il y'a encore 2 matchs où l'on vantait notre qualité de jeu, là j'ai l'impression qu'on reste à attendre les fautes (mention spéciale à Akalé, il devient chiant, franchement chercher un péno c'est pas la meilleure façon de gagner)... Bref j'espere me tromper mais lors des quelques derniers matchs j'ai vraiment vibré pour le Racing (chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps), et là j'ai l'impressio nde retrouver l'équipe de L2, "quasi-certaine" de la montée, et qui se contente de jouer par à coups. Heureusement certains joueurs mouillent le maillot et nous font encore vibrer, même si leur niveau est pas terrible (Jemaa, Bedimo, Akalé). On a quand même une belle équipe pour l'an prochain, on peut espérer pas mal de choses si on se maintient (comme on a dit, quasi-sur), mais il faudra changer les joueurs beaucoup trop faibles, il y'a un moment ou même la hargne ne suffit plus (Demont, même s'il se bat est archi prévisible et n'a pas progressé du tout depuis qu'il est arrivé...).

Je suis d'accord avec toi Goulca, sans ce satané gardien on gagne, sa fait 5 matchs que c'est comme ça .... à force de pas marquer soit sa se termine en nul dans le meilleur des cas, soit on repart avec une défaite!

comme tu dis aussi, maintenant que le maintien est proche l'équipe se donne sans doute moins, en espérant que la coupe de france va les remotivé ....

Par contre je suis pas d'accord avec toi sur Bédimo, désolé mais joueur pas terrible, a été plus que bon lorsqu'il a été arrière gauche et voir même pas mal en milieu, même si je le préfère en défense c'est sur, mais sa ne m'étonnerait même pas que mercredi jean guy le face remplacé Akalé et ramos toujours en place derrière arfff...

D'ailleurs mercredi attention à payet et rivière.

Edited by Md-rax