Jump to content

Lens-Sochaux

Recommended Posts

D'après l'Equipe, on se serait fait un peu chié sur l'ensemble du match...SOCHAUX aurait pu gagner sans le sauvetage de CHELLE...Voilà ^^

Chelle a du faire un arret c' est vrai, mais Dreyer lui a du faire 5 arretes de grande classe, alors de la a dire que Sochaux aurait du gagner c' est nimporte quoi la !!!!

Et sur l' ensemble du match Lens a dominer, ce qui ne voit pas le match faut pas qu' ils parlent pour rien

Edited by francklin

Bon déjà tu te calmes, je viens de te dire que c'est l'Equipe qui le dit, or ils sont supposés voir le match aussi bien si ce n'est mieux que toi ;)

Lens - Sochaux : 0-0

Triste spectacle à Bollaert, où Lens et Sochaux se neutralisent au bout de l'ennui. Dreyer, énorme avant le repos, a sauvé son équipe, qui aurait pu l'emporter en fin de match grâce à Ideye. Mais Chelle a écarté un ballon chaud sur sa ligne...

Bon déjà tu te calmes, je viens de te dire que c'est l'Equipe qui le dit, or ils sont supposés voir le match aussi bien si ce n'est mieux que toi ;)

Oui je sais j' en ai pas apres toi, mais ne croit pas ce que dit l' equipe, jai vu tout le match ils disent nimporte quoi .

Sochaux a eu 2 occasions dans le match une sur corner qui va sur la barre, et l' autre ou chelle sauve sur sa ligne c' est tout .

Lens a vu ces occasions ENORME se contrer a un Dreyer doper a je ne sais pas quoi !

c' est des anti-lensois ces journaliste de l' equipe la c' est pas possible de penser sa !

Edited by francklin
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...