Aller au contenu
GoldDevil

Aruna L'imposture

Messages recommandés

Une imposture a ?t? mise ? jour sur le topic de Boulogne.

Aruna y dit, le 21 d?cembre :

Encore une victoire pour mes boulonais.

Je suis tellement fier d'eux. Ma ville natal ^^

Francis l'Allan est pris d'un doute :

t'es pas n?o-zelandais ou un truc comme ?a toi???

Je commence un travail nocture d'investigation. C'est bien les archives sur un Forum, ?a permet de confronter un homme ? ses propres contradictions. Voil? ce qu'a dit Aruna durant la coupe du Monde de rugby, ? quelques jours du match Blacks-France pour expliquer son soutien aux n?o-z?landais...

Je suis n? dans les iles Samoa. Mais le jour de ma naissance on a ?t? export? par les blanc (pour quelque raison que je connais pas) qui sont venu s'installer en Nouvelle Zelande, mes parent l'ont pas regretter en tout cas car c'est magnifique. Et donc Jusqu"a 5 ans j'ai v?cu labas.

Ensuite nous somme arriv? en France car la bas pour le travaille c'est vraiment la mis?re.

Edit= Mes parent sont pas samoens. Ma m?re et francaise et mon p?re est guyanais.

Je suis n? sur les iles Samoa car mes parent son amoureux des iles et pendant le peu de temps qu'il on v?cu labas. J'ai vu le jour ^^

Et apr?s nous somme partie en N-Z pendant 4 ans et demi.

Encore, plus fort, dans le m?me topic, il d?clare qu'il est pour Lens car c'est sa "r?gion natale"...

Aruna a perdu ce soir le peu de cr?dibilit? qui lui restait. Par quelle pirouette va-t-il essayer de se justifier ? Ou va-t-il au contraire avouer, assumer et devenir par l? un homme, un vrai, enfin ? C'est tout l'int?r?t de ce topic.

Modifié par GoldDeviL

Invité Newser

Moi qui pensais qu'il ?tait Ivoirien comme tout le monde :o

J'ai manqu? de clairvoyance dans cette affaire.

Modifié par Newser

Ou vas-t-il quitter ce forum honteux -_-

C'est comme avant la victoire de la france contre les Blacks, il ne jur? que par eux et se foutait de la france, mais apr?s la victoire c'?tait "bravo mes petits, allez la france" un truc dans le genre ^_^

C'est comme avant la victoire de la france contre les Blacks, il ne jur? que par eux et se foutait de la france, mais apr?s la victoire c'?tait "bravo mes petits, allez la france" un truc dans le genre ^_^

Je pense que le plus simple serait d'organiser un match amical de rugby Boiulogne - Nouvelle-Z?lande et voir quel maillot il apporterait au stade ... -_- :rolleyes:

:jesors:

Ou vas-t-il quitter ce forum honteux -_-

T'as pas oubli? une virgule quelque part?

Un point d'interrogation aussi d'ailleurs.

Bon , c'est No?l aujourd'hui, voici pour toi:

,,,,;;;/////!!!!!!????

Places les o? bon te semble.

nan, nan, dis pas merci. C'est cadeau.

Finalement, ce forum n'est-il pas honteux?

T'as pas oubli? une virgule quelque part?

Un point d'interrogation aussi d'ailleurs.

Bon , c'est No?l aujourd'hui, voici pour toi:

,,,,;;;/////!!!!!!????

Places les o? bon te semble.

nan, nan, dis pas merci. C'est cadeau.

Finalement, ce forum n'est-il pas honteux?

Ok :rolleyes:

Pour no?l si tu veux je t'ach?te un humour potable ;)

Modifié par Scouser

Invité Mathdu59
Personne n'a vu mon jeu de mots <_<

Si mais personne n'a tenu ? y r?agir de peur de te vexer :P

Une imposture a ?t? mise ? jour sur le topic de Boulogne.

Aruna y dit, le 21 d?cembre :

Francis l'Allan est pris d'un doute :

Je commence un travail nocture d'investigation. C'est bien les archives sur un Forum, ?a permet de confronter un homme ? ses propres contradictions. Voil? ce qu'a dit Aruna durant la coupe du Monde de rugby, ? quelques jours du match Blacks-France pour expliquer son soutien aux n?o-z?landais...

Encore, plus fort, dans le m?me topic, il d?clare qu'il est pour Lens car c'est sa "r?gion natale"...

Aruna a perdu ce soir le peu de cr?dibilit? qui lui restait. Par quelle pirouette va-t-il essayer de se justifier ? Ou va-t-il au contraire avouer, assumer et devenir par l? un homme, un vrai, enfin ? C'est tout l'int?r?t de ce topic.

Award du sherlock holmes du forum pour francis :D

Je vois...

Nan tu vois rien parce que Newser y' voit rien ! Voil?, je me suis mis ? ton niveau, tu te sens moins seul ? ^^

Assez plaisant?, j'appelle le franco-samoan-n?oz?landais victime de la barbarie des blancs occidentaux ARUNA ? la barre !!

:lol2:

J'adore :woua:

J'ai des origines ivoirienne oui, mais je suis n? a Boulogne d'une M?re Francaise et d'un p?re Guyanais, mes origines viennent de mes grand parents et d'autres des arrieres mais j'en ai jamais parl? de sa.

Pour les iles samoa :lol2: c'?tait un d?lire

Allan le savais.

On fait souvent des conneries du genre.

Pour le rugby, c'est pas un sport qui m'attire, j'ai fait donc le rugbix pour la cdm ^^ mais je m'en fou un peu

Voila ^^

A en faire un topic, bravo :lol:

Edit= j'ai jamais dis que j'?tait n? ? Lens comme l'a dis Goldevil mais bon.

Modifié par Aruna

:lol2:

J'adore :woua:

J'ai des origines ivoirienne oui, mais je suis n? a Boulogne d'une M?re Francaise et d'un p?re Guyanais, mes origines viennent de mes grand parents et d'autres des arrieres mais j'en ai jamais parl? de sa.

Pour les iles samoa :lol2: c'?tait un d?lire

Allan le savais.

On fait souvent des conneries du genre.

Pour le rugby, c'est pas un sport qui m'attire, j'ai fait donc le rugbix pour la cdm ^^ mais je m'en fou un peu

Voila ^^

A en faire un topic, bravo :lol:

Edit= j'ai jamais dis que j'?tait n? ? Lens comme l'a dis Goldevil mais bon.

Quel homme ! :D V'l? la gueule du d?lire, on doit souvent se fendre la poire avec toi ^^ Bien jou? aussi le coup du mec qui prend ?a avec distance et l?g?ret? ! T'es pas du tout cr?dible mon gars. C'est tout, t'as juste inventer une histoire pour justifier ton soutien aux n?o-z?landais avant de retourner ta veste en faveur de l'?quipe de France, y'a pas de mal, on a vu pire.

Quel homme ! :D V'l? la gueule du d?lire, on doit souvent se fendre la poire avec toi ^^ Bien jou? aussi le coup du mec qui prend ?a avec distance et l?g?ret? ! T'es pas du tout cr?dible mon gars. C'est tout, t'as juste inventer une histoire pour justifier ton soutien aux n?o-z?landais avant de retourner ta veste en faveur de l'?quipe de France, y'a pas de mal, on a vu pire.

Genre

Le 'export? par les blanc'

Vous avez crue ? sa :lol2:

Avec Francis on ?tait bien mort de rire que vous m'ayez crue.

Surtout que j'avais d?j? dis que j'?tait n? a boulogne y a un petit moment avant la cdm donc voila.

Je pens? ?tre grill? d?s le d?but mais m?me pas c'est ? noel que vous avez remarqu? ^^

Euh, j'ai jamais dit ?a non plus. J'ai parl? de "r?gion natale", en reprenant tes propres termes.

Oui r?gion Pas de calais.

Autant pour moi ^^

Genre

Le 'export? par les blanc'

Vous avez crue ? sa :lol2:

Avec Francis on ?tait bien mort de rire que vous m'ayez crue.

Surtout que j'avais d?j? dis que j'?tait n? a boulogne y a un petit moment avant la cdm donc voila.

Je pens? ?tre grill? d?s le d?but mais m?me pas c'est ? noel que vous avez remarqu? ^^

Parsque tu crois qu'on y a cru? vraiment? :o

Et cette nuit le p?re no?l il fait sa tourn?e aussi? :rolleyes: