Jump to content

Lens En Ligue 2 ?

GoldDevil
 Share

Recommended Posts

Ce soir, apr?s le match de PSG, Lens sera peut-?tre rel?gable. Au mieux, le Racing sera 17?me, aux abords de la zone rouge. Ces derni?res saisons, les supporters sang et or avaient plut?t l'habitude de passer les f?tes dans le peloton de t?te ou de chasse, c'est-?-dire avec les yeux riv?s vers le haut du classement. La situation est toute autre aujourd'hui : les yeux dans le r?tro et le gouffre de la Ligue 2.

Nous sommes ? la tr?ve, l'heure d'un vrai premier bilan est arriv?. On ne peut plus fuir, on ne peut plus ne pas regarder la r?alit? en face : le Racing va tr?s mal et est vou? ? se battre pour son maintien en 2008. Si l'on a jusqu'? pr?sent ?voqu? cette perspective avec sourire et d?rision, je suis de plus en plus inquiet parce que le Racing r?unit tous les sympt?mes du futur rel?gu? : un entra?neur qui a d?j? saut? et un autre qui est sur un si?ge de plus en ?jectable, une ambiance de vestiaire qui para?t explosive (l'affaire Demont : il n'y a pas de fum?e sans feu), des bides (Sabl?, Akal?), des dirigeants qui se font tr?s (trop) discret et qui fuient leurs responsabilit?s, un calendrier boulevers? par des matches en retard (trois depuis le d?but de saison), un public de plus en plus hostile... Mais le plus inqui?tant, c'est ce "jeu" ?pouvantable, ce constat que depuis juillet, il n'y a eu aucun progr?s dans le liant, dans l'animation offensive. J'ai regard? Nice-Valenciennes, je peux vous dire que le Racing est ? mille lieues du jeu propos? hier. Il y avait de l'enthousiasme, des actions construites en une touche de balle, l'envie d'aller de l'avant, des gestes techniques, des une-deux... A Lens, c'est le n?ant. A ce niveau, nos concurrents au classement (Paris, Lille et m?me Sochaux) nous sont sup?rieurs, c'est ind?niable.

Alors, o? va Lens ? Pour ma part, je suis tr?s inquiet parce qu'au rythme actuel, on va droit vers la Ligue 2 et il est grand temps d'en prendre conscience. Jusqu'? maintenant, on jouait ? se faire peur en agitant le spectre de la Ligue 2 mais aujourd'hui, je commence ? trembler pour de vrai concernant notre survie dans l'?lite et, pour pas changer, je suis TRES pessimiste.

Edited by GoldDeviL

• Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MiCkAeL Ao
Ce soir, apr?s le match de PSG, Lens sera peut-?tre rel?gable. Au mieux, le Racing sera 17?me, aux abords de la zone rouge. Ces derni?res saisons, les supporters sang et or avaient plut?t l'habitude de passer les f?tes dans le peloton de t?te ou de chasse, c'est-?-dire avec les yeux riv?s vers le haut du classement. La situation est toute autre aujourd'hui : les yeux dans le r?tro et le gouffre de la Ligue 2.

Nous sommes ? la tr?ve, l'heure d'un vrai premier bilan est arriv?. On ne peut plus fuir, on ne peut plus ne pas regarder la r?alit? en face : le Racing va tr?s mal et est vou? ? se battre pour son maintien en 2008. Si l'on a jusqu'? pr?sent ?voqu? cette perspective avec sourire et d?rision, je suis de plus en plus inquiet parce que le Racing r?unit tous les sympt?mes du futur rel?gu? : un entra?neur qui a d?j? saut? et un autre qui est sur un si?ge de plus en ?jectable, une ambiance de vestiaire qui para?t explosive (l'affaire Demont : il n'y a pas de fum?e sans feu), des bides (Sabl?, Akal?), des dirigeants qui se font tr?s (trop) discret et qui fuient leurs responsabilit?s, un calendrier boulevers? par des matches en retard (trois depuis le d?but de saison), un public de plus en plus hostile... Mais le plus inqui?tant, c'est ce "jeu" ?pouvantable, ce constat que depuis juillet, il n'y a eu aucun progr?s dans le liant, dans l'animation offensive. J'ai regard? Nice-Valenciennes, je peux vous dire que le Racing est ? mille lieues du jeu propos? hier. Il y avait de l'enthousiasme, des actions construites en une touche de balle, l'envie d'aller de l'avant, des gestes techniques, des une-deux... A Lens, c'est le n?ant. A ce niveau, nos concurrents au classement (Paris, Lille et m?me Sochaux) nous sont sup?rieurs, c'est ind?niable.

Alors, o? va Lens ? Pour ma part, je suis tr?s inquiet parce qu'au rythme actuel, on va droit vers la Ligue 2 et il est grand temps d'en prendre conscience. Jusqu'? maintenant, on jouait ? se faire peur en agitant le spectre de la Ligue 2 mais aujourd'hui, je commence ? trembler pour de vrai concernant notre survie dans l'?lite et, pour pas changer, je suis TRES pessimiste.

Si on achete Dica , Ziani , Belahdj et Nilsson on se sauvera tres facilement au sinon bonjour la ligue 2.

Mais il faut virer Demont, Keita, Sabl? , Akal? , Diane , Boukari et Ramos.

pourquoi as-tu mis un point d'interrogation :lol:

plus s?rieusement,moi aussi cette situation m'inqui?te vraiment beaucoup.Au niveau du jeu,ben il n'y a que JPP qui voit de l'am?liration au fil des matches :rolleyes:

Notre salut passera surement par un mercato cibl? et bien r?alis?.

Mais le fond du probl?me restera toujours le m?me,lens est pourri de l'int?rieur,et si on ne r?gle pas ces probl?mes internes,lens connaitra plusieurs saisons aux abords de la zone rouge avant d'y faire le grand plongeon.

Nilsson <_< On ira pas loin avec lui :rolleyes:

Lens n'ira pas en L2 selon moi , d?ja en jouant tr?s mal depuis le d?but de la saison , on arrive a ?tre plutot bien plac? par rapport ? la qualit? de jeu que l'equipe fournit . Tout d?pend du mercato , pour moi il nous faut un arri?re gauche , un milieu et 2 attaquants. Il faut aussi laiss? partir les joueurs qui ne veulent pas rest? .

Carr?ment, et puis ce n'est pas forc?ment avec des recrues que nos probl?mes disparaitront !...Ce n'est peut ?tre pas qu'au niveau des joueurs que ?a merde... ^_^

En tout cas c'est pas en changeant d'entraineur tous les 6 mois qu'on va avancer , il faut laisser du temps a JPP de construire son ?quipe .

Et puis , quand on voit des joueurs qui ne savent pas alligner 2 passes cons?cutives , qui r?ussissent un controle sur cinq , qui ne savent pas faire de bon centres et qui ne savent pas tir? les coup franc et corners , c'est pas de la faute au club :huh:

Martel doit sortir le ch?quier et comme ?a il aura une bonne ?quipe , y'a pas de secret :mellow:

Comme Gold je suis plut?t inquiet.

Perso je ne crois pas en un effet mercato. D'abord on aura jamais les Dica ou autre Ziani. Ensuite je rejoins un peu Va-Lens, cet effectif a surement des carences qu'il faut combler mais ca n'est pas qu'un probl?me de joueurs (vous savez qui je vise ^^).

Certes un cr?ateur et un attaquant ne peuvent pas nous faire de mal mais les joueurs de qualit? c'est pas ce qui manque. Les Runje, Coulibaly, Hilton, Bisevac, Kovacevic, Monterrubio ou autre Aruna peuvent tous jouer dans des clubs du top 3 fran?ais voir m?me du top 3 des grands championnats europ?ens pour certains. Dans une moindre mesure les Demont, Laurenti, Ramos ou autre Lacourt, sans ?tre des foudres de guerre qui vont nous emmener en LDC ont tout ? fait le niveau requis pour jouer en L1.

Pourtant on a le pire fond de jeu de L1 et on aura du mal ? se maintenir si on ne sait pas se cr?er d'occasions.

Bref je suis inquiet, on va se coltiner Papin jusqu'au bout vu qu'il ne sautera pas ce soir. Pour le virer en f?vrier, autant aller jusqu'au bout avec lui et aller faire un stage ? Lourdes. Et j'ai l'impression que le club fonde de grands espoirs sur ce mercato alors que c'est difficile de faire de bonnes affaires en janvier.

Beaucoup de joueurs sont en instances de d?part, et pas des moindres.

Lens peut acheter de bons joueurs, un bon attaquant .... faut-il encore daigner en mettre le prix, et selon Martel le club n'est pas obliger de vendre pour acheter.

Le club a donc les moyens de remonter et ainsi d'effectuer un bon mercato avec ne serait-ce qu'un cr?ateur par exemple, Dica et voil?, comme son agent le laisser entendre, le pr?sident du steua le lachera au plus offrant.

Apr?s c'est sur que si Martel pr?f?re ne pas trop d?penser ..... dans ce cas l? on sera le club le plus riche de ligue 2 :P :D

J'?tait plut?t optimiste d?but aout ,recrutement pas mauvais au vu des noms,un entraineur reconnu.Je me disais:tiens voil? de quoi remettre le racing sur de bon rail,apr?s la d?sillusion de fin de saison derni?re...

Aujourd'hui, forc? de constater que le le club file droit en L2,l'?re Guy Roux n'aura dur?e que quelques matchs,je trouvai que l'?quipe avais un meilleur fond de jeu que maintenant.

Sous JPP ,l'?quipe propose un jeu d'une pauvret? technique inqui?tante et sa frilosit? tactique n'arrange rien.

Comme Gold je crois aussi,que le club est pourri de l'int?rieur (Collado?) et la non r?action de Martel au vu du classement m'?tonne...

Bref comme je disais dans un autre post le club coule doucement mais surement.

Maintenant en ce qui concerne le mercato, quel joueur aimerai venir s'enterrer ? Lens au risque de finir en L2 ?

J'esp?re me tromper et que Lens remonte la pente,mais pour l'instant je ne vois pas comment et avec quel moyen il peu y r?ussir.

Pour moi, ce ne sont pas les recrues qui sont la cause de cet echec cette ann?e, ce sont surtout les joueurs que l'ont a plus soit d?finitivement (la grosse perte Se. Keita qui ?tais le ma?tre du milieu, Jussi?, Cousin (jusque 2006)) soit temporairement (Hilton, blessure) ou qui sont en d?clin (Carri?re qui devrait s'inscrire ? football manager) qui nous font d?faut.

Lens sans Hilton et sans Se. Keita n'est plus le m?me Lens. Ah, si on avait mieux n?gocier la forme des joueurs ? la fin du dernier championnat, peut-?tre qu'? l'heure actuelle on serait qualifi? pour les 8?me de champion's league avec d?ja 3 buts pour Keita dont un superbe contre Manchester United. On aurait eu une attaque Baros - Aruna - Samaras - Luis Fabiano...

Merde, c'?tait un r?ve, dur le retour ? la r?alit?.

Edith me dit que c'est Irma (sa cousine) qui avait pr?dit ?a ? Gervais et Francis l'ann?e derni?re ? la m?me ?poque. Croyant totalement ? la lecture des cartes, nos 2 comp?res, dont le premier tr?s superstitieux, ont donc laisser le destin jouer en leur faveur, on connait la suite ... Comme quoi le football ne se joue ? pas grand chose.

Madame Irma, toujours selon Edith, aurait pr?dit cette ann?e une descente en ligue 2. Connaissant les r?sultats et l'ambiance g?n?ral du club en ce moment, tout porte ? croire que Gervais, en compagnie de Jean-Pierre cet ann?e, veulent laisser une chance ? Irma et surtout ? ses cartes d'avoir raison. Bon cart?sien que nous sommes, on connait d?ja la suite...

On est plus que mal l?

Je nous vois bien relancer Paris a domicil, ensuite on recoit lyon, aie aie

Et nos 3 derniers matchs de la saison sont plus que difficiles, si on est relegable sur la fin, ca va etre mission impossible pour cette equipe

Sans un mercato "enorme", c'est fini la ligue 1.

On est plus que mal l?

Je nous vois bien relancer Paris a domicil, ensuite on recoit lyon, aie aie

Et nos 3 derniers matchs de la saison sont plus que difficiles, si on est relegable sur la fin, ca va etre mission impossible pour cette equipe

Sans un mercato "enorme", c'est fini la ligue 1.

Et joyeux No?l !

Ah !! j'avais oubli d'expliquer cet ?chec par une autre d?monstration.

En cette p?riode, je suis un joueur d'hattrick ? plein temps. Les similitudes entre la fiction et la r?alit? sont ?normes. Je joue en div VIII, je compare donc ? ce que je vois r?guli?rement dans ces divisions ou l?g?rement sup?rieure (div VI ou VII)

L'ann?e derni?re, on avait :

Keita, avec une forme entre honorable et excellent tout au long de l'ann?e. TSI entre 6000 et 9000.Poss?dait une honorable exp?rience et un excellent temp?rament de chef. Un type populaire, ?quilibr? et int?gre.

Caract?ristiques du joueur : honorable construction, passable d?fense, honorable passe, passable buteur et inad?quat ailier + passable coup franc et endurance entre excellent et formidable

Hilton, avec une forme entre passable et excellent. TSI entre 4000 et 5000. Poss?dait une honorable exp?rience et une honorable temp?rament de chef

Caract?ristique du joueur : formidable d?fense, passable construction, inad?quat passe, inad?quat buteur et m?diocre ailier et endurance entre honorable et excellent + sp?cialit? d?fense

Coulibaly, forme entre inad?quat et honorable. TSI entre 3000 et 4000. Poss?dait une passable exp?rience et un faible temp?rament de chef. Type sympathique, calme et honn?te

Caract?ristique du joueur, formidable d?fense, m?diocre construction, faible paspase, inad?quat ailier et inad?quat buteur et endurance entre passable et excellent + sp?cialit? joueur de t?te

Demont, avec une forme entre m?diocre et excellent. TSI 1500. Poss?dait une passable exp?rience et un honorable temp?rament de chef. Type populaire, caract?riel et honn?te

Caract?ristique du joueur : passable d?fense, passable ailier, honorable construction, inad?quat buteur, passable coup franc + endurance entre m?diocre et passable

Cousin avec une forme entre catastrophique et inad?quat (+ honorable ? Paris, forme de fond tend vers mauvais). TSI de 2500 au d?but et a baiss? ? 1500. Poss?dait une inad?quat exp?rience et un inad?quat temp?rament de chef. Type controvers?, impulsif et honn?te

Caract?ristique du joueur : excellent buteur, faible ailier, inad?quat passe et endurance entre faible et passable + sp? joueur de t?te

Aruna, avec une forme entre faible et honorable. TSI entre 6500 (fin de saison) et 11000(mi-saison).Poss?dait une passable exp?rience et un faible temp?rament de chef. Type

adul? par sec co?quipiers, tranquille et malhonn?te. Joueur l?g?rement bless? mais joue.

Caract?ristique du joueur : honorable buteur, honorable ailier, excellent passe, inad?quat construction, passable coup franc et endurance entre honorable et excellent + sp?cialit? rapide

Carri?re avec une forme entre faible et honorable. TSI 2000 Poss?dait une impressionnante exp?rience et un honorable temp?rament de chef. Type sympathique, calme et vertueux

Caract?ristique du joueur : formidable construction, formidable passe, inad?quat buteur, faible ailier, passable d?fense et endurance entre m?diocre et inad?quat

etc...

Routine 4-4-2 excellent ; 4-2-4 honorable ; 4-5-1 passable

Forme g?n?rale de l'?quipe : passable au d?but de saison, inad?quat en fin de saison

Etat d'esprit d'?quipe : passif au d?but, sur un nuage ? la mi-saison, furieux ? la fin de saison

Confiance entre passable et carr?ment exag?r?e

Entraineur honorable avec honorable exp?rience et formidable temp?rament de chef

Cette ann?e on a :

Hilton, avec une forme entre mauvais et inad?quat. Joueur bless? 7 semaines (en d?but de saison, donc maintenant, l?g?rement bless? mais joue, 7 semaines = 1/2 saison) + endurance qui chute d?e ? la blessure baisse du TSI ? 2000 mais remonte progressivement ? 3000 maintenant

Coulibaly qui change pas sauf un up en xp

Demont qui up en xp + forme tend vers inad?quat TSI 1700

Aruna qui n'est plus bless?. Forme entre inad?quat et passable TSI remonte ? 9000

Keita remplac? par Sabl?, avec une forme entre catastrophique et m?diocre. TSI 2000 ? l'achat (faible forme) 650 maintenant. Poss?de une honorable exp?rience et un honorable temp?rament de chef. Type controvers?, caract?riel et honn?te

Caract?ristique du joueur : honorable construction, passable passe, inad?quat buteur, inad?quat d?fense, excellent coup franc; passable endurance

Akal?, avec une forme entre catastrophique (maintenant) et honorable (? l'achat). TSI 6000 ? l'achat, baiss? ? 3500. Poss?de une faible exp?rience et un faible temp?rament de chef. Type aimable , calme et honn?te.

Caract?ristique du joueur : passable construction, passable passe, honorable buteur, excellent ailier, catastrophique d?fense et m?diocre endurance

Cousin remplac? par Pieroni : avec une forme entre mauvais (? l'achat) et inad?quat. TSI 2000. Type sympathique (comme tout les belges), ?quilibr? et honn?te

Caract?ristique du joueur : faible construction, passable passe, excellent buteur, m?diocre ailier, faible endurance

Carri?re : baisse d'un niveau en d?but de saison en construction ? excellent + baisse maintenant d'un niveau de construction ? honorable. Baisse d'endurance qui tend vers m?diocre. Joueur qui vaut cher en raison de la possibilit? d'en faire un entraineur passable.

etc...

+ changement du gardien honorable en un gardien excellent, KMP qui tarde ? upper ? honorable buteur, il en reste toujours ? passable. + daytrading avec kalou achet? avec un TSI de 3000 avec mauvais forme et revendu avec TSI 3500 et faible forme.

Routine : 4-4-2 inad?quat (m?me si ? hattrick ?a baisse pas, ? Lens ?a baisse) ; 4-5-1 passable ; 4-2-4 m?diocre

Forme g?n?rale de l'?quipe : faible

Etat d'esprit d'?quipe entre furieux et passifs

Confiance : entre mauvaise et faible

Entra?neur passable avec l?gendaire exp?rience et m?diocre temp?rament de chef

CQFD

allez JPP, un entrainement g?n?ral (forme) pendant 2 ? 3 semaines pour remonter tout ?a

Gervais, si dans 3 ans je suis en championnat hattrick, je peux devenir entraineur du racing ?

sa sent pas tr?s bon , lorsque je regarde certains autres matchs de ligue 1 , ? part Metz qui nous est inf?rieur dans le jeu ??

les derni?res d?claration de Demont laisse penser que certains joueurs ont envie de quitter le club , encore faut il que la paire Martel/Collado fasse le bon nettoyage hivernal ..

il faut absolument recruter malin .. mais qui aura envie de venir tellement le club me fait penser ?trangement aux parcours des nantais de la saison derni?re ..

alors Martel ton plan quinquenal ?? ;)

bref le match face au PSG s'annonce d?ja comme un tournant de ce championat , avant la venue de Lyon eh ou? !! :rolleyes:

Bref joyeux no?l ? tous et ? toutes ..

sa sent pas tr?s bon , lorsque je regarde certains autres matchs de ligue 1 , ? part Metz qui nous est inf?rieur dans le jeu ??

les derni?res d?claration de Demont laisse penser que certains joueurs ont envie de quitter le club , encore faut il que la paire Martel/Collado fasse le bon nettoyage hivernal ..

il faut absolument recruter malin .. mais qui aura envie de venir tellement le club me fait penser ?trangement aux parcours des nantais de la saison derni?re ..

alors Martel ton plan quinquenal ?? ;)

bref le match face au PSG s'annonce d?ja comme un tournant de ce championat , avant la venue de Lyon eh ou? !! :rolleyes:

Bref joyeux no?l ? tous et ? toutes ..

Dans championnat de ligue 1 tr?s passionnant, personne et tout le monde ? part Lyon.

Je reste quand m?me optimiste. Une remont?e vers la 7-8?me n'est pas insurmontable m?me si ?a parait difficile. Cependant si on me dit que le racing va finir 14?me ? la fin de la saison, vu le contexte, je signe tout de suite. Et pourquoi pas gagner une coupe ?

Bien pour moi c'est termin?.La L2,on y est.Quand je vois le niveau du PSG hier soir , on est ? des ann?es lumi?re de leur niveau de jeu et de leur motivation sur le terrain.Ils ne lachent rien, pas comme nous.

Paris est certain de nous battre .ils vont bien finir par gagner un match au Parc et on est leur meilleur chance d'y parvenir.Paris prendrait alors 5 points d'avance et on ne les rattrappera jamais.

Pour le mercato, Gervais devrait comencer ? battir une equipe pour la L2 au moins JPP aura mois pour trouver un fond de jeu et nous faire remonter imm?diatement .

Sinon pour nous sauver cette saison c'est pas des joueurs de foot qu'il nous faut.C'est des super heros :SUPERMAN BATMAN SPIDERMAN.

JOYEUX NOEL ET MERCI A GERVAIS ET A SA CLIQUE D INCOMPETANT DE NOUS AVOIR POURRI NOS FETES DE FIN D ANNEES.

Bien pour moi c'est termin?.La L2,on y est.Quand je vois le niveau du PSG hier soir , on est ? des ann?es lumi?re de leur niveau de jeu et de leur motivation sur le terrain.Ils ne lachent rien, pas comme nous.

Paris est certain de nous battre .ils vont bien finir par gagner un match au Parc et on est leur meilleur chance d'y parvenir.Paris prendrait alors 5 points d'avance et on ne les rattrappera jamais.

Pour le mercato, Gervais devrait comencer ? battir une equipe pour la L2 au moins JPP aura mois pour trouver un fond de jeu et nous faire remonter imm?diatement .

Sinon pour nous sauver cette saison c'est pas des joueurs de foot qu'il nous faut.C'est des super heros :SUPERMAN BATMAN SPIDERMAN.

JOYEUX NOEL ET MERCI A GERVAIS ET A SA CLIQUE D INCOMPETANT DE NOUS AVOIR POURRI NOS FETES DE FIN D ANNEES.

euh...... le niveau de jeu du PSG, ben c'est le m?me que nous, ? part une ou deux actions construites (comme nous), et digard qui a ?t? ?norme (un peu comme Kova), ca n'a ?t? que longs ballons devant pour N'gog (comme nous pour Aruna). la dif?rence c'est le cul qu'ils ont eu en 1ere mi temps.

euh...... le niveau de jeu du PSG, ben c'est le m?me que nous, ? part une ou deux actions construites (comme nous), et digard qui a ?t? ?norme (un peu comme Kova), ca n'a ?t? que longs ballons devant pour N'gog (comme nous pour Aruna). la dif?rence c'est le cul qu'ils ont eu en 1ere mi temps.

Paris sont meilleurs que nous, c'est ?vident. Je vais pas mentir en disant que j'ai vu beaucoup de leurs matches mais j'ai vu des r?sum?s, et dans les r?sum?s, ils se procurent des occasions ce qui est d?j? une ENORME diff?rence avec nous. Ce qui a plomb? leur premi?re partie de saison, c'est leur parcours ? domicile mais faut pas croire, ils finiront bien par s'y imposer (d?j? contre Toulouse la d?faite ?t? injuste).

En regardant le classement, on voit que les ?quipes qui nous pr?c?dent sont Lille, Paris, Auxerre... D?sol?, mais sur la premi?re partie de saison, ces trois ?quipes nous sont sup?rieures m?me si Auxerre est tr?s chaotique. Plus que jamais, la Ligue 2 nous tend les bras. Et quand je lis ici que certains esp?rent encore une remont?e vers la 7?me place j'me dis qu'on est vraiment dans la merde parce que pour se sauver, faut avoir dans la t?te que l'on est en p?ril... Or, c'est pas ce que je ressens ? Lens ni du c?t? des joueurs (on en est encore ? bouder pour son temps de jeu), ni du c?t? des dirigeants (tout va bien dans le meilleur des mondes avec eux !), ni du c?t? des supporters. Cette tr?ve dans la zone rouge aura peut-?tre un seul m?rite : celui de montrer que la menace de la Ligue 2 est bien r?elle, que le club est en train de mourir et qu'une op?ration commando doit ?tre mise en place d?s la reprise.

Maintenant, la question douloureuse est : ce club est-il capable de se battre pour sa survie ? J'ai des gros doutes... Dramatique.

franchement pour moi tout va d?pendre du mercato et surtout du joueur qu'on va prendre en attaque pour remplacer aruna.

si on prend maoulida pour remplacer aruna alors la c'est clair on est en ligue 2.

si par contre on prend baros alors la j'ai bon espoir, avec une fin d'ann?e baros - aruna ce serait pas mal du tout.

Martel ton club est en p?ril alors ne nous prend pas maoulida merde <_<

Paris sont meilleurs que nous, c'est ?vident. Je vais pas mentir en disant que j'ai vu beaucoup de leurs matches mais j'ai vu des r?sum?s, et dans les r?sum?s, ils se procurent des occasions ce qui est d?j? une ENORME diff?rence avec nous.

des r?sum?s, gold. sur les chaines de t?l?, ils leurs font dire ce qu'ils veulent au r?sum?s.

t'as jamais regard? un match puis jour de foot, et arriv? au r?sum? du match que tu as regard?, avoir l'impression qu'il en manque ?

Le PSG n'avait pas m?rit? de perdre contre toulouse ? (sur un score de 3-0 quand m?me), mais regarde leurs deux derni?res victoires ? auxerre et saint?, ils ont ?t? chaque fois domin?s et on fait le dos rond avec moultes fautes ? 40m apr?s avoir marqu? contre le cours du jeu, (tiens presque comme nous ? sochaux, match oh combien d?cri?) et se sont impos?s 1-0.

franchement pour moi tout va d?pendre du mercato et surtout du joueur qu'on va prendre en attaque pour remplacer aruna.

si on prend maoulida pour remplacer aruna alors la c'est clair on est en ligue 2.

si par contre on prend baros alors la j'ai bon espoir, avec une fin d'ann?e baros - aruna ce serait pas mal du tout.

Martel ton club est en p?ril alors ne nous prend pas maoulida merde <_>

Tu crois que si on prend Baros ?a ira mieux ?? C'est toujours pareil, s'il y a pas de jeu et donc si on lui fait pas de bonnes passes, ?a changera rien !

des r?sum?s, gold. sur les chaines de t?l?, ils leurs font dire ce qu'ils veulent au r?sum?s.

t'as jamais regard? un match puis jour de foot, et arriv? au r?sum? du match que tu as regard?, avoir l'impression qu'il en manque ?

Le PSG n'avait pas m?rit? de perdre contre toulouse ? (sur un score de 3-0 quand m?me), mais regarde leurs deux derni?res victoires ? auxerre et saint?, ils ont ?t? chaque fois domin?s et on fait le dos rond avec moultes fautes ? 40m apr?s avoir marqu? contre le cours du jeu, (tiens presque comme nous ? sochaux, match oh combien d?cri?) et se sont impos?s 1-0.

Ouais fin dans les r?sum?s, ils peuvent pas aller jusqu'? inventer des occasions quand m?me !

Et gagner contre le cours du jeu, en faisant le dos rond et en marquant un but minable, c'est aussi les ingr?dients d'un maintien. Nous on sait pas le faire non plus ?a, on fait le dos rond mais on se fait enc**** (cf le match ? Lyon ou plus r?cement ? Monaco).

Non, franchement, je sais qu'avec No?l, on est tent? de pas plomber l'ambiance mais faut ouvrir les yeux : ON EST DANS LA MERDE :o :o

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...