Jump to content

Le Derby Officiellement Report?

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 167
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

?a sent la magouille ce report quand m?me, il y a quelques semaines on voyait la superbe nouvelle b?che pay?e je ne sais plus combien de millions d'euros.

Et d?s la premi?re gel?e, terrain impraticable.

Ils ont eut peur d'une branl?e ph?nom?nale ? mon avis...

?a sent la magouille ce report quand m?me, il y a quelques semaines on voyait la superbe nouvelle b?che pay?e je ne sais plus combien de millions d'euros.

lol ils ont eu peut etre raison...

perso je pense que ca nous arrange ... et puis ca permettra aux supporters de rester au chaud

Gros +1

Ils ont magouill? la bache (un coup de Martel sa) Pour ?vit? une branl?e et pour sauver Papin et donc de pas se tap? l'embrouille ? chercher un autre entraineur.

Bravo, sa c'est du foot.

Pas sur que ?a nous arrange. Quand on jouera le match en janvier pendant la CAN donc sans les africains, les recrues ne seront pas qualifi?es, y aura eu des d?parts. On va s'retrouver avec la CFA sur le terrain... Et en plus le match aura lieu un mercredi. Dindane en tous cas peut partir direct ? la CAN il sera suspendu pour le match de coupe de France...

Pas sur que ?a nous arrange. Quand on jouera le match en janvier pendant la CAN donc sans les africains, les recrues ne seront pas qualifi?es, y aura eu des d?parts. On va s'retrouver avec la CFA sur le terrain... Et en plus le match aura lieu un mercredi. Dindane en tous cas peut partir direct ? la CAN il sera suspendu pour le match de coupe de France...

nan Aruna sera bien suspendu contre Lille, c'est le reglement, (confirmation?) peu importe quand il jouera contre eux il sera suspendu.

Ca ne change quasiment rien ? ce niveau ; seul Coulibaly sera concern?, Aruna ?tant de toute fa?on suspendu pour ce match s'il avait eu lieu ce week-end. Et on aura r?cup?r? Hilton ? la place d'Adama.

C'est pas le club qui prend la d?cision, et ils ont install? cette b?che + un gros dispositif de chauffage... Tu as vu le nombre de matchs report?s ce week-end ???

4 matchs de L2 report?s + 3matchs de national + le match de Saint? menac?...

C'est pas le club qui prend la d?cision, et ils ont install? cette b?che + un gros dispositif de chauffage... Tu as vu le nombre de matchs report?s ce week-end ???

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont probablement juste """oubli?""" d'appuy? sur le gros bouton ON du chauffage et la b?che sans le chauffage ?a sert pas ? grand chose.

Je pense franchement que s'ils avaient tout fait pour que le match se joue, le terrain n'aurait pas ?t? gel? et l'arbitre n'aurait pas annul? ce match.

Ce n'est qu'un avis perso, j'ai aucune preuve de ce que j'avance mais je le sens comme ?a.

En m?me temps ?a m'arrange je pouvais pas voir le match ?tant dans la famille pour f?ter une 1?re fois noyel cette ann?e ;)

4 matchs de L2 report?s + 3matchs de national + le match de Saint? menac?...

Je ne pense pas que les stades dans lesquels les matchs ont ?t? report? aient la m?me b?che automatique que celle dont est munie le stade de bollaert et qui ?tait cens? faire qu'aucun match ne serait report? ? cause du temps.

Edited by doudou

Ah putain c'est pas vrai!

On se demande ? quoi a servi cette fameuse bache si ? la premi?re p?riode de gel, la pelouse est inpratiquable...Elle a co?t? combien?

Ca se jouera surement un mercredi et pas sur que je puisse y aller ? ce moment la... :wallbash:

Papin peut dire merci au froid...

Ce que je veux dire c'est qu'ils ont probablement juste """oubli?""" d'appuy? sur le gros bouton ON du chauffage et la b?che sans le chauffage ?a sert pas ? grand chose.

Ils n'ont pas oubli?, dispositif de soufflerie de 7 conduits d'air chaud, au lieu de 5 en temps normal...

Ils n'ont pas oubli?, dispositif de soufflerie de 7 conduits d'air chaud, au lieu de 5 en temps normal...

Dans ce cas l? je ne comprends absolument pas l'int?r?t d'un tel investissement parce que bon, ? moins d'un micro climat ? Bollaert, je pense pas qu'il ait fait en dessous de -5?C ces derniers jours...

Edith m'a dit de corriger mes f?tes d'aurteaugrafes

Edited by doudou

C'est juste qu'il y a deux mois on nous a pr?sent? cette bache comme ?tant celle qui allait mettre fin au probl?me du gel. Au final il fait -3 degr?s depuis lundi et le terrain est impratiquable. Le club n'a pas du tout faire pour que ce match ait lieu, surtout vu le contexte.

Pourquoi a t-on donc investi dans cette bache si elle pas capable de r?sister au froid?

Dans ce cas l? je ne comprends absolument pas l'int?r?t d'un tel investissement parce que bon, ? moins d'un micro climat ? Bollaert, je pense pas qu'il ait fait en dessous de -5?C ces derniers jours...

Edith m'a dit de corriger mes f?tes d'aurteaugrafes

http://www.meteosun.com/meteo/archive-ville/FR/lens-FRXX0049

En-dessous de z?ro depuis mardi, malgr? une am?lioration mercredi. Et on a bien d?pass? les -5 hier.

C'est juste qu'il y a deux mois on nous a pr?sent? cette bache comme ?tant celle qui allait mettre fin au probl?me du gel. Au final il fait -3 degr?s depuis lundi et le terrain est impratiquable. Le club n'a pas du tout faire pour que ce match ait lieu, surtout vu le contexte.

Pourquoi a t-on donc investi dans cette bache si elle pas capable de r?sister au froid?

La b?che en elle-m?me est l? pour la pluie et la neige, ce n'est que coupl?e au syst?me de chauffage qu'elle peut lutter contre le gel. Et d?s la pr?sentation Bomba avait ?t? clair, elle est pr?vue pour des "conditions raisonnables" au niveau de la m?t?o...

Sport.fr :

Le pelouse du stade F?lix-Bollaert n'a pas de dispositif de chauffage au sol et l'action de ces conduits est limit?e ? un r?chauffement l?g?rement sup?rieur ? la temp?rature ambiante.
Donc quand il fait moins de z?ro, t'imagines le r?chauffement...