Jump to content
Sign in to follow this  
Mr_Moustache

Le Topic Du Mépris

Recommended Posts

bah c'est un problème quand même ... derrière, faut pas venir pleurer qu'on respecte plus la personne élue ...

Euh là en l'occurence c'est d'abord le paysan qui ne l'a pas respecté... N'inverse pas les rôles et l'ordre des choses non plus.

T'es quand même bien de mauvaise foi sur toute la ligne, moi je vois un mec en campagne qui VEUT serrer des mains. Le pov' gus ne demandait rien à personne, et encore moins à Sarkozy qui vient sur lui, et en plus il devrait être sympa PARCE QUE c'est le Président ? Je rêve ... :rolleyes:

euh t'as déjà vu ce qui gravite autour d'un président dans une foule tel un salon de l'agriculture?! T'es naif au point de penser que le mec n'a pas fait exprès de le croiser pour faire ça?

Et entre être sympa, et l'insulter y a de la marge quand même. Il pouvait simplement lui tourner le dos et l'ignorer s'il n'en avait pas envie. Pas obliger de lui dire "tu me salis".... Mais il n'était pas là par hasard.

Edited by Voban

euh t'as déjà vu ce qui gravite autour d'un président dans une foule tel un salon de l'agriculture?! T'es naif au point de penser que le mec n'a pas fait exprès de le croiser pour faire ça?

Et entre être sympa, et l'insulter y a de la marge quand même. Il pouvait simplement lui tourner le dos et l'ignorer s'il n'en avait pas envie. Pas obliger de lui dire "tu me salis".... Mais il n'était pas là par hasard.

Soit. Ce n'est pas ce que je pense.

Tout comme toi, tu préfères voir l'insulte envers un élu, là où moi, je vois le manque de réserve de la part d'un élu (bref qu'en gros, je suis plus choqué par un Président qui insulte, plus que par un paysan qui insulte ...).

Soit. Ce n'est pas ce que je pense.

Tout comme toi, tu préfères voir l'insulte envers un élu, là où moi, je vois le manque de réserve de la part d'un élu (bref qu'en gros, je suis plus choqué par un Président qui insulte, plus que par un paysan qui insulte ...).

t'es de mauvaise foi ! :lol2: Je ne "préfère" pas voir une insulte envers un élu ! t'ain c'est un fait !

Il y a d'un côte un acte prémédité, et de l'autre une réaction instinctive en réponse à cet acte.

élu, nom

Féminin ue.

Sens 1 Personne choisie par une élection. Anglais representative

Sens 2 Personne choisie, aimée. Ex Être l'élu de son coeur.

Ou vois tu qu'être élu c'est avoir une cape magique qui te rend imperméable aux agressions exterieures?...

M'enfin bon tout cela n'a pas beaucoup d'importance.

Edited by Voban

Ben...quand il y aura du cassoulet au menu des McDo..Là, ça va péter grave!!! :lol2:

Ya un concept à creuser, une sorte de fast-food franchouillard ... "Menu Choucroute" cette semaine !, "Chicons gratin", ou "Bouillabaisse Partie" selon les périodes ! ^_^

Avec comme emblème, au lieu de Ronald, le mec des Bidochon, béret et baguette sous le bras ! :lol:

Saloperie de de championnat de Ligue 2 ! J'étais persuadé qu'on jouait lundi !!!!! <_>

T'as raté le match de l'année ........

.... de Brest :lol:

ca vient du fond du coeur ça... qu'est ce que t'as loupé? :lol:

l'activation de la chaine a eu lieu après le match... je sais pas, dans la nuit.... bah ouais, vous comprenez, la gars de ma chaine sport qui clique sur "valider la transaction", il regardait le match ! :rolleyes:

mais ça va mieux maintenant !

l'activation de la chaine a eu lieu après le match... je sais pas, dans la nuit.... bah ouais, vous comprenez, la gars de ma chaine sport qui clique sur "valider la transaction", il regardait le match ! :rolleyes:

mais ça va mieux maintenant !

Avec le bol qu'on a le dernier match sera retransmis sur Eurosport :lol:

Guest lensois_02
Avec le bol qu'on a le dernier match sera retransmis sur Eurosport :lol:

bah c'est sur puisque c'est en multiplex. :lol:

enfin je crois.... ^_^

Guest lensois_02
La SNCF n'est même pas capable d'investir dans des serveurs capables de supporter la masse de visiteurs.

Il préfèrent investir dans des sièges designés par Lacroix.

c'est vrai que leur serveur est minable, en panne au moins une fois par semaine.

par contre leur nouveau TER, sont vraiment super sympa, sa c'est du sacré bon boulot de leur part. ;)

c'est vrai que leur serveur est minable, en panne au moins une fois par semaine.

par contre leur nouveau TER, sont vraiment super sympa, sa c'est du sacré bon boulot de leur part. ;)

Si je peux me permettre les trains ne sont pas fait par la SNCF mais Bombardier.. Le mérite ne leur revient pas même si j'avoue qu'on y est bien ^_^ ;)

Guest lensois_02
Si je peux me permettre les trains ne sont pas fait par la SNCF mais Bombardier.. Le mérite ne leur revient pas même si j'avoue qu'on y est bien ^_^ ;)

oui mais c'est la sncf qui a pris bombardier dans leur appel doffre, et je me demande aussi si l'intérieur n'a pas été déssiné par un grand nom de la mode.

a vérifier...

oui mais c'est la sncf qui a pris bombardier dans leur appel doffre, et je me demande aussi si l'intérieur n'a pas été déssiné par un grand nom de la mode.

a vérifier...

Je peux toujours essayer de me renseigner ;)

Pour les prendre chaque jour entre Douai/Lille/Dunkerque et, bien avant, sur la ligne St-Pol/Ternoise - Arras, je confirme qu'ils sont franchement bien. J'ai une question dessus, Francis : pourrais-tu me dire s'il y a un système de récupération d'énergie cynétique dessus car, à chaque freinage et réaccélération, on a l'impression qu'il y a qqch qui se met en route ? ;)

La SNCF n'est même pas capable d'investir dans des serveurs capables de supporter la masse de visiteurs.

Il préfèrent investir dans des sièges designés par Lacroix.

a vérifier...

Je peux toujours essayer de me renseigner ;)

:ph34r:

Francis : pourrais-tu me dire s'il y a un système de récupération d'énergie cynétique dessus car, à chaque freinage et réaccélération, on a l'impression qu'il y a qqch qui se met en route ? ;)

j'ai essayée de me renseigner mais étant en région parisienne je ne travail que sur du matériel Alsthom donc à vrai dire j'ai pas la réponse à ta question mais qui sait en septembre aprés mon affection un poste a Lille me sera peut etre promis :rolleyes: et là je t'en dirais plus ;)

j'ai essayée de me renseigner mais étant en région parisienne je ne travail que sur du matériel Alsthom donc à vrai dire j'ai pas la réponse à ta question mais qui sait en septembre aprés mon affection un poste a Lille me sera peut etre promis :rolleyes: et là je t'en dirais plus ;)

Ok, merci de t'être renseigné ;)