Jump to content

[ Apres - match ] Lorient - lens

francklin
 Share

Recommended Posts

A vous de jouer ...

Ce que j' en pense moi c' est simple, JGW a encore prouver qu' il y connaissait rien en coaching !

Il a sorti les meilleurs joueurs , Jemaa qui certe loupe ses occasions mais a au moins le merite d' en avoir !

Bedimo qui fait un super match, il sort .

KMP lui ne sert a rien, il sait courir on l' a bien vu mais c' est tout, completement inutile dans le jeu, bah lui on le sort pas .

Chelle que de passes a l' adversaire, le but est d' ailleurs completement de sa faute !

Runje fait une boulette, mais bon il nous sauve quand meme 2 fois .

Yahia nous sauve un but sur la ligne ( suite a une boulette de chelle et Runje )

Eduardo toujours aussi inutile a ce poste .

Je suis sur que si on aurait eu Maoulida titulaire , lui qui est tres bon finisseur on aurait gagner ce match quand meme .

On a eu 9 occasions, 12 tirs 0 buts pfff c' est enervant, en plus pratiquement tous nos poursuivants ont gagner ce soir , Paris, Nice, Boulogne ect ...

On va se maintenir mais ce sera avec de la chance quand meme

Edited by francklin

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

franklyn, sur 12 tirs combien de cadrés ???

car KMP il a joué avec des babouches ce soir.

Sinon que dire...on a dominé 60 minutes, dès la rentrée de dubarbier on a perdu le fil du match, et le but était tellement prévisible.

Ca serait bien que le clochard mette maoulida titulaire pour une fois...

Chelle à l'auspice ...

KMP a été mauvais offensivement, pourtant d'habitude je le défends.

Jemaa mange la feuille mais sans lui, on ne pèse pas devant. Il est vraiment frustrant car il garde bien le ballon, le lâche quand il faut (ou à peu près), presse non-stop la défense adverse ... mais a tellement raté aujourd'hui ! :o :wallbash:

Il va falloir assurer le prochain match car là, ça commence à faire beaucoup à la suite ...

salut

j ai l impression de me retrouver au match contre toulouse des occas des occas mais pas de but et retour avec une defaite. concernant le but peut etre que chelle est dans le coup mais magre des arrets decisifs je pense et persiste que runje est trop juste dans ses sorties

« C’est le meilleur match que l’on fait à l’extérieur voir à domicile. Pas le meilleur car on n’a pas marqué. Sur le corner je dois la mettre en touche et ils marquent… L’équipe a payé cash ma petite erreur. On n’est pas efficace. On a eu un nombre d’incalculable d’occasions. Tant pis. On va s’accrocher. Je déçu pour nous, le groupe, mais surtout pour les supporters. »

Quand je vois la réaction de CHELLE, je me dis qu'ils n'en ont plus rien à foutre désormais. Ils sont tranquilles dans leur tête avec le maintien d'acquis et c'est pas une petite défaite de plus qui va les surprendre ou les troubler...Pfff triste mentalité...

salut

j ai l impression de me retrouver au match contre toulouse des occas des occas mais pas de but et retour avec une defaite. concernant le but peut etre que chelle est dans le coup mais magre des arrets decisifs je pense et persiste que runje est trop juste dans ses sorties

moi aussi j' ai penser que sur ce coup, Runje peut et doit sortir quand meme

Bon les matchs se suivent et se ressemblent , on a des occases mais on est incapable de les mettre au fond .

D'ailleurs quand j'ai vu toutes les occases loupées en 1ère période , j'ai dit a mon pere "c'est bon on va perdre il vont nous mettre un but sur leur seule action comme d'hab" et voilà ...

C'est là qu'on se dit qu'il nous manque un vrai buteur , un Nolan Roux serait beaucoup plus utile qu'un Eduardo ou KMP ...

Edited by Se_Keita_59

Scénario prévisible, malheureusement encore une fois. Ce soir, Erding a eu la même occasion que Jemaa, sauf que lui la mise au fond.

Tin, et le Jemaa qui nous fait un coup de calgon à enlever son maillot lorsque JGW le sort alors qu'il vient de bouffer la feuille de match ...

Scénario prévisible, malheureusement encore une fois. Ce soir, Erding a eu la même occasion que Jemaa, sauf que lui la mise au fond.

Tin, et le Jemaa qui nous fait un coup de calgon à enlever son maillot lorsque JGW le sort alors qu'il vient de bouffer la feuille de match ...

normal jean guy wallemme a décelé du calcaire en lui. :whistling:

Pas vu le match mais si je comprends bien Chelle a encore fait une erreur énorme qui amène le but Lorientais. Ras le bol de ce gusse. Des conneries monumentales de relance il en fait au minimum une par match (heureusement qu'elles ne nous coutent pas toujours un but). Je comprends pas comment un gars avec son expérience puisse encore faire ça et qu'il n'ait pas encore compris que ses gris gris devant les adversaires, ses passes hasardeuses etc c'était à bannir. Dé-fi-ni-ti-ve-ment. A chaque fois que je le fois faire je me dis que cette fois il a compris mais je crois qu'il va trainer ça jusqu'à la fin de sa carrière.

J'aimerais quand même bien qu'ils essayent au moins une fois Alassane Touré.

Pas vu le match mais si je comprends bien Chelle a encore fait une erreur énorme qui amène le but Lorientais. Ras le bol de ce gusse. Des conneries monumentales de relance il en fait au minimum une par match (heureusement qu'elles ne nous coutent pas toujours un but). Je comprends pas comment un gars avec son expérience puisse encore faire ça et qu'il n'ait pas encore compris que ses gris gris devant les adversaires, ses passes hasardeuses etc c'était à bannir. Dé-fi-ni-ti-ve-ment. A chaque fois que je le fois faire je me dis que cette fois il a compris mais je crois qu'il va trainer ça jusqu'à la fin de sa carrière.

J'aimerais quand même bien qu'ils essayent au moins une fois Alassane Touré.

ce soir, Chelle a été particulièrement mauvais, mais ce serait une erreur de lui attribuer, a lui seul, la défaite. rien qu'a la mi temps on en était à 5 occases a zéro. On s'est longtemps plaint, notamment l'an dernier, de gagner sans jeu, sans tactique, ben voila, actuellement le Racing joue bien et même parfois très bien. On a vu du beau jeu en triangle, des débordements, du jeu a une touche, mais on perd car on ne les met pas au fond. Certain vont encore dire que c'est a cause du coaching....ca me fait doucement rigoler, les mecs qui sont persuadés que Maoulida, le même que tu as toi même trouvé insipide avec la CFA, en aurait claqué trois, et ce sont les mêmes qui gueulent quand Akale remplace Bédimo et qui la semaine dernière gueulaient parceque Bédimo avait remplacé Akale. m'enfin...

Marrant ton analyse sur bédimo akalé ... et sa ne te vient pas à l'esprit qu'on veut tout simplement voir les DEUX en même temps sur le terrain non? .....

Bédimo a été énorme dès lors qu'il a joué avec akalé devant, mais comme Akalé est le pestiféré de wallemme, hop bédimo fais mieux et pendant ce temps je laisse le poussin de ramos derrière, qui encore une fois a été spectaculaire ...

et faut quand même le faire exprès pour pas voir que quand Maoulida était là, au moins on gagnait hein ... là c'est brouillon, on a pas d'attaquants de pointe, jemaa commence enfin à faire de bon matchs avec un bon pressing mais on ne marque pas.

Pourquoi avoir changer une équipe qui tournait super bien en novembre décembre?

Pourquoi avoir relégué des joueurs sur le bancs ? et en avoir sorti d'autres qui sont bien à la ramasse (kmp) et pendant ce temps là ramos peut continuer à concéder des corners ....

Pourquoi sortir jemaa à qui l'ont doit l'animation offensive hier soir pour faire rentrer eduardo l'invisible ? bizarrement après ça quasiment plus aucune actions lensoises...

Pourquoi avoir fait sortir bédimo (particuliérement bon) au lieu de faire sortir kmp l'invisible ?

Et bien sur, faire rentrer Maoulida quand on ne touche plus une seule balle, au lieu de le faire rentrer quand on fait du CAMPING dans la surface adverse et qu'ils sont étouffés au milieu, bah non ça wallemme surtout pas ! bon dieu ! on joue le point du match nul hein ! vous voulez quand même pas passer en 4-4-2 non plus ! ralala, on est pas en ligue 1 quand même faut pas déconner ...

Je me suis fait lyon sainté ensuite, très beau match, y'a pas à dire sa change ...

Alors ok on a un problème offensif, (ceux à quoi je dirais : wallemme, bien joué avec Roux ;) et sa personne peut non le reprocher, on a pas arrêté de demander à ce qu'il joue,surtout après son but en coupe, jamais sa n'est arrivé héhé magic jean guy ^^.

Bon après ça faut pas oublier qu'on a un super jeu et la défense même si pathétique, s'est quand même superbement amélioré, et maintenant qu'on ose me dire que Wallemme n'a pas, une fois de plus encore! sa part de responsabilité dans cette défaite ?? toujours à vouloir jouer petit bras, faire sortir les meilleurs (pas étonnant qu'on perde le fil du match et le match logique) au lieu de forcer le destin avec 2 attaquants par exemple .... comme dans n'importe quel club, sauf à lens justement, et là sa fait 3 fois de suite et pourtant jean guy va pouvoir continuer tranquillement ...

Lens c'est fini pour cette saison et c'est ça le pire ! Ne même pas se lâcher alors qu'il sait très bien que le risque est nul, là on repart avec des remords et c'est bien pire que de repartir avec des regrets, merci jean guy encore une fois !

Edited by Md-rax

Cette défaite est certes déplaisante mais comme le dit Flame, Lens s'est considérablement amélioré au niveau du jeu. C'est d'autant plus frustrant de perdre quand on produit un jeu agréable et que l'on se procure des occasions mais Lens est sur la bonne voie et manque de renfort.

ce soir, Chelle a été particulièrement mauvais, mais ce serait une erreur de lui attribuer, a lui seul, la défaite.

Bien entendu. Je voulais simplement insister sur ses erreurs qui sont tout simplement inadmissibles car répétées avec constance toutes les semaines. Une fois ça passe, deux aussi, trois ça commence à devenir problématique, toutes les semaines ou presque on ne peut l'accepter.

J'ai quand même l'impression que l'effectif est sacrément déséquilibré ... au jour d'aujourd'hui, Jemaa est sans doute notre meilleur attaquant mais a un problème d'efficacité devant le but. Oui c'est gênant, mais sans lui on n'a même pas d'occasions ... et je suis convaincu que l'équipe irait mieux avec 2 attaquants mais bon ...

Marrant ton analyse sur bédimo akalé ... et sa ne te vient pas à l'esprit qu'on veut tout simplement voir les DEUX en même temps sur le terrain non? .....

Bédimo a été énorme dès lors qu'il a joué avec akalé devant, mais comme Akalé est le pestiféré de wallemme, hop bédimo fais mieux et pendant ce temps je laisse le poussin de ramos derrière, qui encore une fois a été spectaculaire ...

Ce qui me gêne la dedans c'est aussi la multiplication des joueurs qu'on fait évoluer en dehors de leur poste préféré.

Eduardo claironne qu'il est bon en soutien on le fait jouer en pointe, Demont préfère jouer milieu droit on le fait jouer à l'arrière, Bedimo vient de dire dans une interview qu'il n'aime pas trop jouer au milieu mais c'est là qu'on le place. Tout ça alors qu'on a effectivement Akalé loin d'être mauvais et Ramos qui a largement prouvé son faible niveau depuis qu'il est chez nous.

Dans L'EQUIPE ,l'avis de l'envoyé spécial:

Lens ne joue pas à sa place.

A défaut de gagner,les lensoins ont séduit,hier soir,en Bretagne.Une mince consolation lorsqu'on n'est pas encore officiellement sauvé.Mais à les voir enfiler la panoplie de parfaits Lorientais,en proposant un pressing tout-terrain tout en se projetant rapidement vers l'avant,JGW et ses hommes valideront leur maintien d'ici peu.Sur ce qu'ils ont montré,notamment dans le jeu et l'envie,on parie d'ores et déjà,s'ils conservent ce bon cap,qu'ils endosseront un tout autre rôle la saison prochaine en...Ligue 1.Car à Lens ça joue,et le jeu finit toujours par payer.

Edited by JSO 59&62

A défaut de gagner,les lensoins ont séduit,hier soir,en Bretagne.Une mince consolation lorsqu'on n'est pas encore officiellement sauvé.Mais à les voir enfiler la panoplie de parfaits Lorientais,en proposant un pressing tout-terrain tout en se projetant rapidement vers l'avant,JGW et ses hommes valideront leur maintien d'ici peu.Sur ce qu'ils ont montré,notamment dans le jeu et l'envie,on parie d'ores et déjà,s'ils conservent ce bon cap,qu'ils endosseront un tout autre rôle la saison prochaine en...Ligue 1.Car à Lens ça joue,et le jeu finit toujours par payer.

Je suis de cet avis mais faut il encore que l'on gère correctement l'intersaison.

et bien rien que pour le titre, je suis pas d'accord. Lens joue tout simplement à sa place.

Si ils mettaient au fond leurs occasion alors là ca changerait peut-être mon avis, mais Lens mérite son classement, tout simplement parce qu'on est mauvais devant, incapable de mettre un but, et fébrile derrière. Seul Yahia tient la baraque.

Je comprends pas Wallemme. Pourquoi ne pas retenter la compo du match contre l'OM en coupe de france. Je pense que c'est l'un des matchs les plus aboutis de la saison, avec à la clé 3 buts. De plus, une association attaquant de pointe - 9 et demi, ce qui pourrait relancer Eduardo.

Faut pas se leurrer. Le buteur/finisseur à lens on l'a, sauf qu'il est jamais utilisé.

Edited by jerem971

et bien rien que pour le titre, je suis pas d'accord. Lens joue tout simplement à sa place.

Si ils mettaient au fond leurs occasion alors là ca changerait peut-être mon avis, mais Lens mérite son classement, tout simplement parce qu'on est mauvais devant, incapable de mettre un but, et fébrile derrière. Seul Yahia tient la baraque.

Je comprends pas Wallemme. Pourquoi ne pas retenter la compo du match contre l'OM en coupe de france. Je pense que c'est l'un des matchs les plus aboutis de la saison, avec à la clé 3 buts. De plus, une association attaquant de pointe - 9 et demi, ce qui pourrait relancer Eduardo.

Faut pas se leurrer. Le buteur/finisseur à lens on l'a, sauf qu'il est jamais utilisé.

Pas faut non plus! ;)