Aller au contenu

Lens - Nice / J21 / 01-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Je ne suis pas d'accord du tout. Il gueule sur sa défense pendant 30 secondes et personne n'écoute ou semble perdu, 2 grosses erreurs de marquage, ça ne pardonne pas. Franchement il est pas loin de la sortir, certain que s'il la touche un peu, ça dévie la trajectoire et Laborde est surpris.

Il fait d'ailleurs un très bon match pour moi, comme je l'ai déjà dit. Rien à lui reprocher. En patron en plus.

Un très bon match, non, un très bon match il l'aurait sorti 

Il fait un bon match car il fait 2-3 autres arrêts, d'ailleurs il n'est noté que 5 dans l'équipe (perso j'aurais mis plus)

Mais ça m'embête un peu ce but, pour moi il passe un peu à travers quand même 

Si je suis si critique c'est que je pense que c'est un super gardien, le meilleur depuis Warmuz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jean claude dusse a dit :

Un très bon match, non, un très bon match il l'aurait sorti 

Il fait un bon match car il fait 2-3 autres arrêts, d'ailleurs il n'est noté que 5 dans l'équipe (perso j'aurais mis plus)

Mais ça m'embête un peu ce but, pour moi il passe un peu à travers quand même 

Si je suis si critique c'est que je pense que c'est un super gardien, le meilleur depuis Warmuz 

Oui, tu as raison, j'exagère un peu.

J'aurais mis 6 aussi pour ma part.

Je ne sais pas, il aurait fallu qu'il anticipe un peu plus peut-être mais j'ai du mal a lui en vouloir pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, tibocm1 said:

Mon top 5 des joueurs les plus constants cette saison, dans l'ordre:

1 - Danso

2 - Samba

3 - Médina

4 - Samed

5 - Sotoc.

 

Je pense même que Samed peut grimper un peu. Un rôle ingrat mais c'est sa première saison avec nous. Juste incroyable. Il a remplacé douc. Il m impressionne. Jouer aux côtés de Fofana et avoir cette solidité !!

Je n' ai même pas les mots ...

Qu est ce qu il nous a manqué hier 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un endroit où on est vraiment mauvais c'est le jeu de tête sur coup de pied arrété ou centres. A part Sotoca, on a pas de bons joueurs de tête qui sait marquer sur ces situations.

Alors que l'équipe se créé une dizaine de corners par matchs et use de nombreux centres en hauteur.

Dommage le profil de Buksa prenait tout son sens dans des situations comme celles là. Peut être l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CaptainTom a dit :

Un endroit où on est vraiment mauvais c'est le jeu de tête sur coup de pied arrété ou centres. A part Sotoca, on a pas de bons joueurs de tête qui sait marquer sur ces situations.

Alors que l'équipe se créé une dizaine de corners par matchs et use de nombreux centres en hauteur.

Dommage le profil de Buksa prenait tout son sens dans des situations comme celles là. Peut être l'année prochaine.

Et même si tu es bon de la tête les centres arrivent à hauteur des genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

J'admirais le jeux de Lens en début de saison. Tout le monde courait comme des lapins et la fluidité était très bonne entre les lignes. Hier on a joué comme vous en début de saison, un championnat est long. PAr contre, une chose, insultes envers supporters (sa passe c'est le jeu) banderole insultante (passe encore), cannette lancé sur Digard (qui n'a jamais provoqué), jet de briquet et d'objet (vu réellement des yeux des qq nicois en haut) et surtout des nicois coursé sur le parking à 20 contre 1 ! !  Ne vous étonnez du retour la saison prochaine chez nous. On s'en souviendra ! On est beaucoup à avoir perdu du respect pour vous !  On sort d'un match avec les lillois ou ils ont rendu hommage à un supporter de chez nous décédé, ont chanté avec nous, on fait la fete avec nous la nuit un jour avant le match.... Désolé on voit la difference entre de vrais supporters et des ordures qui attaques à 20 contre 1. Bien à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, nicois06 a dit :

Salut à tous, 

J'admirais le jeux de Lens en début de saison. Tout le monde courait comme des lapins et la fluidité était très bonne entre les lignes. Hier on a joué comme vous en début de saison, un championnat est long. PAr contre, une chose, insultes envers supporters (sa passe c'est le jeu) banderole insultante (passe encore), cannette lancé sur Digard (qui n'a jamais provoqué), jet de briquet et d'objet (vu réellement des yeux des qq nicois en haut) et surtout des nicois coursé sur le parking à 20 contre 1 ! !  Ne vous étonnez du retour la saison prochaine chez nous. On s'en souviendra ! On est beaucoup à avoir perdu du respect pour vous !  On sort d'un match avec les lillois ou ils ont rendu hommage à un supporter de chez nous décédé, ont chanté avec nous, on fait la fete avec nous la nuit un jour avant le match.... Désolé on voit la difference entre de vrais supporters et des ordures qui attaques à 20 contre 1. Bien à vous. 

Oui, il s'agirait quand même de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Ceci n'est qu'une part d'individus bien évidemment idiots. La plupart ici, et la plupart des supporters Lensois déplorent les différents actes qui ont été commis. J'ai trouvé ça honteux pour ma part.

Cependant, si je puis me permettre, c'est vrai que l'on ne vous a plus trop en odeur de sainteté depuis le départ de Ghisolfi, bon certes, admettons, c'est le football. Mais j'oublie clairement pas les propos envers Emiliano Sala, l'année dernière lors du match contre Nantes, les différents salus nazis que vous avez pu faire. Vous n'êtes pas de tout reproche non plus, est-ce que tu te considères dedans ? J'imagine que non, pour nous c'est pareil.

Je suis désolé pour le supporter décédé, j'en ai entendu parler et ça me fait de la peine. L'année dernière les lensois ont chantés à Marseille pour Clément, le supporter décédé, ça a donné lieu à une belle communion.

Ton message n'était pas forcément nécessaire et on en est pas fier pour autant mais ne généralise pas s'il te plaît.

Nous avons un supporter Niçois avec nous sur le forum avec qui ça se passe très bien tu sais. Je t'invite à faire de même et à mettre ta rancune de côté. 

Même si je ne vous porte pas dans mon cœur non plus, je vous souhaite une très belle saison. Il n'y a pas grand chose à dire sur le match, c'est pas immérité.

Et si je devais le dire franchement, je pense que vous allez revenir et faire une très belle deuxième partie de saison ! Je vous vois accrocher l'Europe.

Sur ces dernières paroles, je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, je l'espère.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nicois06 a dit :

Salut à tous, 

J'admirais le jeux de Lens en début de saison. Tout le monde courait comme des lapins et la fluidité était très bonne entre les lignes. Hier on a joué comme vous en début de saison, un championnat est long. PAr contre, une chose, insultes envers supporters (sa passe c'est le jeu) banderole insultante (passe encore), cannette lancé sur Digard (qui n'a jamais provoqué), jet de briquet et d'objet (vu réellement des yeux des qq nicois en haut) et surtout des nicois coursé sur le parking à 20 contre 1 ! !  Ne vous étonnez du retour la saison prochaine chez nous. On s'en souviendra ! On est beaucoup à avoir perdu du respect pour vous !  On sort d'un match avec les lillois ou ils ont rendu hommage à un supporter de chez nous décédé, ont chanté avec nous, on fait la fete avec nous la nuit un jour avant le match.... Désolé on voit la difference entre de vrais supporters et des ordures qui attaques à 20 contre 1. Bien à vous. 

Désolé on voit la différence entre vrais supporters et des ordures qui attaques à 20 contre 1 ? 

C'est assez cocasse 🤣

Qui a chante un chant anti Emiliano Sala l'an dernier ? 

Les ultras nicois en présence d'ultra lillois :) 

1675451033-20220828-160411.jpg

 

Qui a insulté et balancer pendant toute une mi temps des bouteilles sur payet ? :)

Qui a ramener des nazis à Bollaert en septembre 2021 ? 1675451222-images-jpeg-2.jpg

On peut continuer encore longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nicois06 a dit :

Salut à tous, 

J'admirais le jeux de Lens en début de saison. Tout le monde courait comme des lapins et la fluidité était très bonne entre les lignes. Hier on a joué comme vous en début de saison, un championnat est long. PAr contre, une chose, insultes envers supporters (sa passe c'est le jeu) banderole insultante (passe encore), cannette lancé sur Digard (qui n'a jamais provoqué), jet de briquet et d'objet (vu réellement des yeux des qq nicois en haut) et surtout des nicois coursé sur le parking à 20 contre 1 ! !  Ne vous étonnez du retour la saison prochaine chez nous. On s'en souviendra ! On est beaucoup à avoir perdu du respect pour vous !  On sort d'un match avec les lillois ou ils ont rendu hommage à un supporter de chez nous décédé, ont chanté avec nous, on fait la fete avec nous la nuit un jour avant le match.... Désolé on voit la difference entre de vrais supporters et des ordures qui attaques à 20 contre 1. Bien à vous. 

Lol

kakou2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Et si je devais le dire franchement, je pense que vous allez revenir et faire une très belle deuxième partie de saison ! Je vous vois accrocher l'Europe.

Au passage, ce serait le minimum vu la thune qu’ils ont.

Quand on voit qu’ils sont capable d’aller chercher un joueur à 30 millions.. il y a plusieurs mondes d’écart entre leur club et le nôtre à ce niveau là .

Les 14 points d’écart, ils devraient être dans l’autre sens, faudrait que les niçois en aient conscience aussi à un moment . 🤔

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balancer ce genre de choses et fuir en courant, c'est courageux 👍

L'intelligence de certains individus m'effraie au plus haut point. 

Si le mec à un truc à cracher,ce n'est certainement pas sur ce forum qu'il aura, d'une part de l'impact et d'autre il ne s'adresse pas aux bonnes personnes 😅

C'est rendre responsable le mec derrière sa télé des actes répréhensibles des gars sur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...