Jump to content

Anciens Lensois

Recommended Posts

Drôle de carrière que celle de John Bostock (28 ans), lequel peut facilement être qualifié de globe-trotter avec ses 13 clubs connus en... 13 ans. Mais l'ancien milieu de terrain du RC Lens, qui a démarré très tôt avec Crystal Palace, aurait pu connaître une trajectoire bien différente si il avait dit oui au FC Barcelone, prêt à tout pour le recruter alors qu'il n'avait que 14 ans.

"Peu importe le club, il était intéressé. Barcelone, Real Madrid, Inter Milan, Manchester United, Chelsea, Liverpool, le gratin du football européen… Quand j’avais 14 ans, le Barça m’a même offert un contrat sur 10 ans ! Ronaldinho était mon joueur préféré à l’époque, et ils m’avaient envoyé un poster dédicacé. Je l’ai toujours chez moi, à Londres", a raconté l'élégant gaucher, libre depuis son départ de Toulouse, lors d'un entretien accordé à la BBC

• 2 weeks later...
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en garde un bon souvenir de son passage à Lens. Il était tellement impressionnant physiquement que j'avais toujours peur qu'il fasse faute juste parce que l'adversaire était un nain à côté. 

la belle époque où Lens attirait le meilleur des équipes d'Afrique de l'ouest. j'ai un collègue qui arrive de Guinée et qui me disait qu'à l'époque, Lens y était super populaire. 

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Scholes l'avait cité il y a 6 mois parmi les joueurs les plus compliqués à se farcir qu'il avait rencontrés dans toute sa carrière. Avec Vieira. 

l'un comme l'autre, c'est sûr que tu ne devais pas faire le malin quand tu les voyais foncer sur toi. Et si tu jouait contre Lens tu savais que si tu passais Diop, il fallait se farcir Song 😁

il y a 7 minutes, Tagota a dit :

l'un comme l'autre, c'est sûr que tu ne devais pas faire le malin quand tu les voyais foncer sur toi. Et si tu jouait contre Lens tu savais que si tu passais Diop, il fallait se farcir Song 😁

C'est un peu comme quand tu bouffes chez ta belle mère, t'as mis 1 heure pour te farcir son entrée dégueulasse, ça déborde encore de ton bec, t'as envie de dégueuler, et là elle te ramène le plat principal. 

il y a 20 minutes, Adjo a dit :

C'est un peu comme quand tu bouffes chez ta belle mère, t'as mis 1 heure pour te farcir son entrée dégueulasse, ça déborde encore de ton bec, t'as envie de dégueuler, et là elle te ramène le plat principal. 

heureusement qu'il restait Lachor pour un dessert léger. 

il y a une heure, Tagota a dit :

heureusement qu'il restait Lachor pour un dessert léger. 

Si tu passais Diop et Song, tu pouvais te prendre Rool et Coly sur la tronche aussi juste après 🙂

il y a 21 minutes, Thomas a dit :

Si tu passais Diop et Song, tu pouvais te prendre Rool et Coly sur la tronche aussi juste après 🙂

Peut-être qu'après ça finalement le mieux c'est encore de se taper Rool, car au moins tu sais pas que tu ne vas pas survivre et souffrir toute ta vie. En y repensant, Rool était un bienfaiseur

il y a 22 minutes, Adjo a dit :

Peut-être qu'après ça finalement le mieux c'est encore de se taper Rool, car au moins tu sais pas que tu ne vas pas survivre et souffrir toute ta vie. En y repensant, Rool était un bienfaiseur

et tout ça pour voir une parade de Joe Canon 😄